Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur qu'un jour mes enfants lisent certains posts ici
J
16 août 2020 19:04
Là tu déconnes. C'est de la méchanceté et c'est puéril. Je suis sûre que tu vaux mieux que ça.

Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Un jour, j ai tapé ton pseudo sur google , par curiosité, pour voir si ce pseudo etait lié a une photo, apres tout on sait jamais smiling smiley

Je voulais voir qui pouvait bien se cacher derriere ce pseudo pouvant exprimer autant de haine, de jalousie et de noirceur alors qu on ne s adresse jamais a elle

Qui peut avoir une ame aussi noire

J ai pas été décu, j ai bien rigolé ptdr

Ca va , il fonctionne bien le regime?

Ne me cherche pas, tu n as pas le niveau

Ne tente plus de t en prendre a moi, car je t humilirai encore et encore .. devant tout le monde et sans pitié .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 19:18 par Jaime bien manger.
16 août 2020 19:20
Pour avoir une idée du phénomène :

[youtu.be]
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Sérieux?
Je ne traine pas sur tik tok mais j'ai cru que c'était ludique et bon enfant moody smiley
16 août 2020 19:20
Salam

Comme l’est la majorité, y compris toi-même si nous Sommes Tous suspects ! Les Enfants d’aujourd’hui n’attendent pas ton Conseil pour faire ce qu’ils veulent. Ils sont plus précoces que toi et moi,donc inventer des idées
Aussi saugrenues est une perte de Temps...
Citation
marocain39000 a écrit:
....mes enfants, ou des gens fragiles ou faibles et influençables qui lisent des posts parfois tellement aberrants, suréalistesAre you crazy
16 août 2020 19:26
Salam,

Si tu as des enfants et qu ils ont accès à internet, il peut leur arriver bien pire que de tomber sur les posts de yabiladi.

Ton rôle de parent est justement d alerter tes enfants sur les dangers du net et plus généralement les dangers de la vie. Si tu réussis ta mission, tu n auras pas peut pour eux même s ils sont parmi une meute de loup.

Citation
marocain39000 a écrit:
....mes enfants, ou des gens fragiles ou faibles et influençables qui lisent des posts parfois tellement aberrants, suréalistesAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 19:28 par Tani B.
16 août 2020 20:11
J'ai rien compris mais merci pour ton intervention
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comme l’est la majorité, y compris toi-même si nous Sommes Tous suspects ! Les Enfants d’aujourd’hui n’attendent pas ton Conseil pour faire ce qu’ils veulent. Ils sont plus précoces que toi et moi,donc inventer des idées
Aussi saugrenues est une perte de Temps...
16 août 2020 20:13
Hamdoulilah je fais ce que je peux et hamdoulimah ils me le rendent bien
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Si tu as des enfants et qu ils ont accès à internet, il peut leur arriver bien pire que de tomber sur les posts de yabiladi.

Ton rôle de parent est justement d alerter tes enfants sur les dangers du net et plus généralement les dangers de la vie. Si tu réussis ta mission, tu n auras pas peut pour eux même s ils sont parmi une meute de loup.
D
16 août 2020 20:53
Salam ils rencontrerons ses même problème sur internet forum...et dans la vie amis famille....ça sera a eu x de distingue les bons conseils et faire appel au bon sens ...mais tu as raison de t inquiète aussi je t comprend
.
16 août 2020 21:16
Ah oui d'accord.

Oh jsuis sûre que t toute belle.eye rolling smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Tu ne rates rien grinning smiley
Je n'ai pas mis de photo, c'est l'autre racaille de Walnut Grove qui a piqué sa crise grinning smiley
c
16 août 2020 21:35
Pas sur que les enfants ou ados trainent ici, cest plus les consoles de jeux et aussi insta, snap ou facebook
En tous cas, pas les enfants ou ados de mon entourage
16 août 2020 23:05
Salam

Il va falloir apprendre à lire. Car le texte est en français.
Citation
marocain39000 a écrit:
J'ai rien compris mais merci pour ton intervention
17 août 2020 05:09
En français mais incompréhensible, j'ai appris plus que tu ne le crois. Mais merci pour le conseil. Bonne journée.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il va falloir apprendre à lire. Car le texte est en français.
17 août 2020 08:10
Salam

Malheureusement, ce n’est Que ton Niveau qui Est Bas. Et tu
Que tu demandes aux Autres de se Mettre à Ton Niveau ! Tu devrais faire des efforts pour t’améliorer au lieu, de leurs reprocher de «descendre» à ton Niveau. Malheureusement si tu continues à reprocher aux Autres De S’améliorer ? Vraiment il y a quelques choses Qui Ne Cloche ? Pas dans Ton? Cerveau. Ta Tête. Première fois de Ma Vie Que Je Vois Ça Ça Ça ...

Citation
marocain39000 a écrit:
En français mais incompréhensible, j'ai appris plus que tu ne le crois. Mais merci pour le conseil. Bonne journée.
17 août 2020 13:16
eye rolling smileytant de haine pour dire ça, je t'imagines bien énervé, calmes toi, tu bégayes en écrivant, tu te répète.
Relis toi et tu vas comprendre, la vie est belle, hamdoulilah tout va bien aller. Bonne journéeBye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Malheureusement, ce n’est Que ton Niveau qui Est Bas. Et tu
Que tu demandes aux Autres de se Mettre à Ton Niveau ! Tu devrais faire des efforts pour t’améliorer au lieu, de leurs reprocher de «descendre» à ton Niveau. Malheureusement si tu continues à reprocher aux Autres De S’améliorer ? Vraiment il y a quelques choses Qui Ne Cloche ? Pas dans Ton? Cerveau. Ta Tête. Première fois de Ma Vie Que Je Vois Ça Ça Ça ...
17 août 2020 14:04
Salam

Évidemment l’anonymat comme tout lâche te donne des Ailes .Je te plains de donner en spectacle hypocritement.
Citation
marocain39000 a écrit:
eye rolling smileytant de haine pour dire ça, je t'imagines bien énervé, calmes toi, tu bégayes en écrivant, tu te répète.
Relis toi et tu vas comprendre, la vie est belle, hamdoulilah tout va bien aller. Bonne journéeBye
17 août 2020 14:41
Mpffffff hahahaha t'es un rageux toiptdr il est foi y a rien d'hypocrite détends toi prends quelque chose pas bien les langues de vipères
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Évidemment l’anonymat comme tout lâche te donne des Ailes .Je te plains de donner en spectacle hypocritement.
17 août 2020 14:42
Et entre nous je t'appréciespinning smiley sticking its tongue out ta façon d'écrire me fait beaucoup rire
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Évidemment l’anonymat comme tout lâche te donne des Ailes .Je te plains de donner en spectacle hypocritement.
17 août 2020 14:49
Oh je vais t'appeler Mr le Duc ça te va bien ça.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Évidemment l’anonymat comme tout lâche te donne des Ailes .Je te plains de donner en spectacle hypocritement.
17 août 2020 15:02
Salam

Tu as un problème de Valorisation ! Lis rigolo, tu me cherches je te Noie, tant que tu joues au Coq du village, tu me trouves sur tes pattes. Les parasites doivent s’adapter ou quitter ! Ce site, Forum est respectable. Ne m’appelle rien que je ne sois pas. Point-virgule !!!
Citation
marocain39000 a écrit:
Oh je vais t'appeler Mr le Duc ça te va bien ça.
17 août 2020 15:09
Oh Mr le Duc calmez-vous enfin!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as un problème de Valorisation ! Lis rigolo, tu me cherches je te Noie, tant que tu joues au Coq du village, tu me trouves sur tes pattes. Les parasites doivent s’adapter ou quitter ! Ce site, Forum est respectable. Ne m’appelle rien que je ne sois pas. Point-virgule !!!
17 août 2020 15:19
Salam

Je te l’ai dit que tu ne feras pas long Feu sur Ce Site . Avec ce Cynisme de Bas-étage ! Tu aimes qu’on te répète les mots.
Maître Capello ! Les deux orthographes sont valables.Maestro. Continue à me chercher !!!
Citation
marocain39000 a écrit:
Oh Mr le Duc calmez-vous enfin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook