Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de la mort
Z
14 février 2019 20:14
Tt lmonde commet des pechers
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il faut être dans le dine a fond et la mort apres ca fait moins peur.

Mais ceux qui font la zina néglige l'islam , vive insouciant et ben eux il ont du souci a se faire et il serait légitime davoir peur
14 février 2019 20:35
Prépare ta mort et fait en sorte d'être dans de bonnes conditions dans l'au-delà. Une solution: s'accrocher à sa religion et faire un max d'adoration et de bien et dans l'au-delà tu seras parmis les gagnantes in chaa Allah.
B
14 février 2019 21:23
J'ai juste peur de la mort si elle arrive trop vite par rapport à mes enfants sinon pour moi je m'en fiche.Mais vraiment.
En attendant JE VIS !!!!!!!smiling smiley

Citation
Zizou31000 a écrit:
J'ai tres peur de la mort et jy pense svt. Jai peur dzns le sens où je me demande ce que lon va ressentir au moment de mourir où on va aller si c'est douloureux ou pas si ca se passe bien ou pas. Alalalaaaa j'aurais jamais aimé naître lol
14 février 2019 22:43
Moi ce qui me fait le plus peur c'est l'obscurité la tombe qui se reserre pour te shouaiter la bienvenue ou pas et le pire moi c'est d'être enterer trop tot par erreur medicaleIll
14 février 2019 23:40
Assalam anlaikoum,
Si vous adorez ALLAH (soubhaana ALLAH Wa ta'anla) avec une sincérité et avec une émotion très grandiose, vous l'aimez de très très très profond de votre coeur donc vous n'aurez jamais cette peur de mourir, au contraire vous aurez cette hâte, cette envie de partir très très très tôt. Il ne suffit de suivre la Sunna, les recommandations et beaucoup de Dhikrs afin de se rapprocher De Lui. Ce rapprochement dominera votre peur de mourir ou de penser aux enfants...Wa l'ALLAH Bil'ALLAH Al Andhum.....In Shaa ALLAH.
Vous savez Fatima Bint Zahra est morte très très jeune, à 28 ans elle avait laissé 4 petits enfants en bas âge. Elle reçoit la révélation qu'elle rejoindra son le Prophète MOHAMMAD (salatou l'ALLAH Anlayhi Salaat wa) et sa mère au Paradis, ce jour là, elle est allée dire au revoir à ses enfants, à la femme d'Abou BAKR qui était souvent chez elle pour l'aider à quelques truc ménagers et à son époux Ali. Ce jour elle était très très très très contente. Elle a une douche de purification, elle prend et met sa plus jolie robe neuve et sa voile neuve. Elle fait 2 Rak'aans sur le tapis plus un Dooan qu'elle achève, une fois fini, elle s'allonge côté droit et soupire son dernière sur le tapis. Donc faites beaucoup de bien autour et des invocations très très très bénéfiques...In Shaa ALLAH.
Citation
Zizou31000 a écrit:
J'ai tres peur de la mort et jy pense svt. Jai peur dzns le sens où je me demande ce que lon va ressentir au moment de mourir où on va aller si c'est douloureux ou pas si ca se passe bien ou pas. Alalalaaaa j'aurais jamais aimé naître lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 14:51 par Île de la Lune..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook