Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur que mon mari me trompe
G
14 novembre 2018 17:09
Assalamou Haleykoum

Salut a tous...

Pour brièvement expliquer: je me suis mariée à 18 ans, personne ne m'a contraint j'ai voulu moi même, avec mon mari de 23 ans. Je suis en train d'étudier il manque encore maintenant seulement un an pour finir le lycée...moi et mon mari avons ainsi décidé d'attendre à consumer le mariage jusqu'à quand j'arrive á la l'université, donc nous ne faisons pas l'amour. Le problème est qu'il fait fatigue attendre aussi des fois il recherche de me convaincre à maintenant consumerr le mariage..dans cette dernière période il c'est un peu détaché il n'insiste plus pour faire l'amour comm e avant ça n'est pas le probleme mais j'ai peur cependant qu'il est en train de le faire avec autres filles quand je lui-même fait remarquer a dit qu'il est pour le travail mais moi je continue à soupconner. Je sais qu'il m'aime mais il sort aves ses copins le weekend des fois il y a aussi des copines...vous pensez que l'attente augmente le désir ou il fait passer l'envie?...


Mercii à tous pour les réponses


Qu'Allah veille sur vous
M
14 novembre 2018 17:13
Bonjour.
C'est très difficile ton histoire mais essaies de voir, si tu fais l'amour avec lui son comportement serait-il le même?
As tu les preuves qu'il voit ailleurs?
Réfléchis bien et vois avec lui, discutez tranquillement en tant que grandes personnes.
14 novembre 2018 17:13
C'est une blague? ptdr
Vous vous êtes mariés pour quoi en fait? Parce que vous aimiez bien l'appellation "monsieur" et "madame"?Oups
S
14 novembre 2018 17:20
Selem Alikoum ,
Enfaite si j’ai bien compris ses les études qui t’empeche d’avoir une vie sexuelle ? Mais pourquoi ? Ton mari ne t’attire pas physiquement ? Ma belle je pense que tu devrais te réveiller avant que ton homme va voir ailleurs , si tu as peur de l’acte je t’invite à aller parler à une gynécologue , elle pourra répondre à tout tes questions , une sexologue aussi mais ne reste pas comme sa , tu es sa femme et c’est normal de passer à l’acte . Bon courage . Laisse toi allez kheir
14 novembre 2018 17:24
On marche sur la tête..!
14 novembre 2018 17:24
si tu as fait un acte de mariage, tu peux consommer ton mariage avec ton mari

si tu as juste fait un halal, je te conseille d'attendre de signer le papier


Citation
Giselle a écrit:
Assalamou Haleykoum

Salut a tous...

Pour brièvement expliquer: je me suis mariée à 18 ans, personne ne m'a contraint j'ai voulu moi même, avec mon mari de 23 ans. Je suis en train d'étudier il manque encore maintenant seulement un an pour finir le lycée...moi et mon mari avons ainsi décidé d'attendre à consumer le mariage jusqu'à quand j'arrive á la l'université, donc nous ne faisons pas l'amour. Le problème est qu'il fait fatigue attendre aussi des fois il recherche de me convaincre à maintenant consumerr le mariage..dans cette dernière période il c'est un peu détaché il n'insiste plus pour faire l'amour comm e avant ça n'est pas le probleme mais j'ai peur cependant qu'il est en train de le faire avec autres filles quand je lui-même fait remarquer a dit qu'il est pour le travail mais moi je continue à soupconner. Je sais qu'il m'aime mais il sort aves ses copins le weekend des fois il y a aussi des copines...vous pensez que l'attente augmente le désir ou il fait passer l'envie?...


Mercii à tous pour les réponses


Qu'Allah veille sur vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/18 17:25 par HAKYM.
F
14 novembre 2018 17:27
Mais pourquoi vous attendez? Le pauvre il doit être frustré et tu ne lui rends pas service...
14 novembre 2018 17:28
Et, se regarder dans le blanc des yeux In love
Citation
asimplegirl a écrit:
C'est une blague? ptdr
Vous vous êtes mariés pour quoi en fait? Parce que vous aimiez bien l'appellation "monsieur" et "madame"?Oups
B
B4O
14 novembre 2018 17:31
Asalam waleikom ma sœur. Je ne suis pas savante mais l'épouse comme l'époux a des droits et des devoirs envers l'autre. L'un d'eux est que si ton époux désire consumer le mariage (je parle bien d'un mariage halal et non de concubinage/fiançailles ou autre...) alors c'est dans son droit et dans ton devoir d'accéder à sa demande. L'une des principales raison du mariage c'est de se préserver de ce qui est illicite et donc des relations illicites.
Ton mari peut se préserver par amour pour Allah mais l'homme est faible et s'il se laisse tenter tu ne pourras pas le blamer. Une fois encore, je ne suis pas savante mais c'est une obligation pour la femme envers son époux et vice versa. Allahou a3lem.
14 novembre 2018 17:31
Que veux dire vous êtes marié?
Fiancé tu veux dire
14 novembre 2018 17:33
... des heures durant en se tenant la main!!
 
BISOUNOURS 0
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et, se regarder dans le blanc des yeux In love
D
14 novembre 2018 17:37
Salam alaykoum

La fin des temps, le monsieur est marié, mais la dame refuse le devoir conjugal.


Pourquoi attendre l'université ?

Si quelqu'un parmi vous est fautif, et c'est toi la fautive.

Salam alaykoum
N
14 novembre 2018 17:47
Mais sincèrement vous êtes marier nn il a le droit de passer a l'acte vous attendez quoi qu'il vous trompe
14 novembre 2018 17:56
Si vous n’êtes pas passés à la mairie : tu fais bien d’attendre que ça soit fait .
Sinon si vous êtes bien mariés , je ne vois pas ce que ça change d’attendre la fac .
Si c’est par crainte de tomber enceinte, prends un contraceptif.
14 novembre 2018 18:04
perplexe salam aleykoum.


je ne comprends vraiment pas pourquoi attendre avant d'avoir des relations avec ton mari ? ou est l'intérêt ? quel est le but ? et pourquoi précisément attendre jusqu'a la fac ? perplexe



trop de questions sans réponses ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 novembre 2018 18:04
C est quoi ce mariage?
Oh
14 novembre 2018 18:05
Si tu voulais attendre fallait pas te marier
J'en ai marre de ces mariages 2.0...
C
14 novembre 2018 18:23
Si tu ne réagis pas rapidement, ton mari risque de te tromper tu t'en prendras qu'à toi même.
Réveille toi ! Si tu n'es pas prête à avoir des enfants, tu peux prendre la pillule.
O
14 novembre 2018 19:44
Tu as le statut de femme marié c'est tout ce qui compte ptdr
_(•_•)_
L
14 novembre 2018 19:53
Arrêtez moi si je me trompe. Mais sans relation sexuelle ton mariage n'est pas validé... Je crois que c'est 3/4 mois.

En matière de sexualité moins tu pratiques moins tu en a envie..
Citation
Giselle a écrit:
Assalamou Haleykoum

Salut a tous...

Pour brièvement expliquer: je me suis mariée à 18 ans, personne ne m'a contraint j'ai voulu moi même, avec mon mari de 23 ans. Je suis en train d'étudier il manque encore maintenant seulement un an pour finir le lycée...moi et mon mari avons ainsi décidé d'attendre à consumer le mariage jusqu'à quand j'arrive á la l'université, donc nous ne faisons pas l'amour. Le problème est qu'il fait fatigue attendre aussi des fois il recherche de me convaincre à maintenant consumerr le mariage..dans cette dernière période il c'est un peu détaché il n'insiste plus pour faire l'amour comm e avant ça n'est pas le probleme mais j'ai peur cependant qu'il est en train de le faire avec autres filles quand je lui-même fait remarquer a dit qu'il est pour le travail mais moi je continue à soupconner. Je sais qu'il m'aime mais il sort aves ses copins le weekend des fois il y a aussi des copines...vous pensez que l'attente augmente le désir ou il fait passer l'envie?...


Mercii à tous pour les réponses


Qu'Allah veille sur vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook