Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur des femmes qui me plaisent
E
8 mars 2015 01:41
Source : [www.forumfr.com]

Non mon véritable "problème" a sûrement déjà été traité des dizaines de fois sur ce forum, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier. Et puis je voulais créer mon sujet à moi, RIEN QU'A MOI !!!! Bon, on se calme.

J'ai mis "problème" entre guillemets parce que je pense qu'en fait, ça n'en est pas un. Il "suffit" de changer, puisqu'en fin de compte, c'est moi qui le crée.

En gros, j'ai peur des femmes. Enfin... des femmes qui me plaisent. Je peux parler naturellement avec des collègues féminines par exemple. Là pas de problème. Mais quand il s'agit de faire comprendre qu'il y a une forme d'attirance pour la belle, y a plus personne.

Manque de confiance en moi. C'est tellement plus simple de se faire aborder et de se faire lancer des perches grosses comme des maisons. Choses qui n'arrivent jamais quoi.

Quand je dis que ça n'arrive jamais, c'est faux. Par exemple, échange de regards relativement longs dans ces cas-là (donc pas de soucis, c'est in the pocket). Donc j'y vais. Et ben non, pas moi !! Comme un gros naze, je me barre, au lieu d'aller trouver celle qui n'attendait qu'une chose: que je l'aborde. Mais c'est tellement cool d'y penser pendant trois jours et de te dire "putain quel con !!!!!!!!
Pourquoi avoir peur du râteau ? Ca changera rien à ta vie. Tu connais pas la fille, elle te connait pas et tu la reverras sûrement plus jamais. C'est certainement mieux de s'en prendre un et d'être fixé, plutôt que de regretter pendant des jours.



Je me renseigne sur internet, je me documente, je lis des articles. Particulièrement Konsti, séducteur et psychologue. Il est de bons conseils et donne de chouettes trucs. Le seul bémol, c'est qu'il faut oser les faire. Pas de secrets, pour ne plus avoir peur d'aborder, il faut... aborder.
Pour ne plus avoir peur des râteaux, il faut... s'en prendre.

Autre exemple, je vois une belle fille qui attend le bus (sans abri et il pleuvait, la pauvre) Je passe en voiture. WOUAW. Bon, je fais quoi ? J'ai fait demi-tour, je suis repassé devant. Jusqu'au prochain rond point, puis je suis repassé devant. Jusqu'au prochain rond point, puis je suis repassé devant. (Non ce n'est pas une erreur, j'ai mis les deux mêmes phrases parce que c'est ce que j'ai réellement fait !). Finalement je me suis garé et je suis passé à pieds sur le trottoir d'en face. Quand elle a été hors de vue, j'ai traversé et je suis passé devant elle... sans m'arrêter. Donc je monte dans ma voiture et je me barre. Je suis mort de rire en y repensant, parce que plus minable que ça, y a pas.

Je sais que le sujet est extrêment banal, mais j'attends surtout des témoignages, des expériences vécues. Que vous ayez ce problème aussi ou pas. Que vous soyez un homme ou une femme. Tiens oui les femmes: avez-vous déjà été abordée ? De quelle façon ? Ca vous a plus ou pas ?
Et vous les mecs ? Quelqu'un avait-il ce problème avant et est arrivé à passer au-dessus ? Comment avez-vous eu le déclic, quand et pourquoi ?

Et si toi aussi tu chies dans ton froc à l'idée d'aborder, il ne te reste plus qu'à lire les réponses hyper sensées et instructives que je vais recevoir, j'en suis sûr ! :-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/15 16:01 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
c
8 mars 2015 01:46
Mdr,


T es génial comme type, ne change rien..
Ton récit m a trop fait rire.
E
8 mars 2015 01:50
Citation
chamalialilloise a écrit:
Mdr,


T es génial comme type, ne change rien..

Mercii smiling smiley

Ton récit m a trop fait rire.

C'est pas vraiment le miens confused smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
8 mars 2015 03:53
Citation
El_Perlo a écrit:
C'est pas vraiment le miens confused smiley

C de qui? De Pierre richard?

Heuresement c pas de toi car les 5 verres de vodka avec pour signature musulman and proud..oui oui..
F
8 mars 2015 09:39
Salam aleikoum

Tu cherches à te marier ou tu veux juste draguoiller pour fréquenter hors mariage ?
A
8 mars 2015 09:54
Les musulmans n'on generalement pas ce genre de questionnement
S'ils savent pas aborder , de toute facon ils veulent que se marier et dans ce cas ils optent pour le mariage traditionnel.C'est la famille qui leur présente une fille.
Un de nos amis vient de se marier comme ça.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
K
8 mars 2015 10:04
Salam

Si tu n'arrives pas à aborder il reste le mariage par connaissance comme la préconisé Ambere mais il y a un risque que la prétendante ne te plaise pas du premier coup.
8 mars 2015 10:32
avoir peur des femmes, est signe qu'on est pas encore un homme
avoir peur de se prendre un rateau aussi, c la peur de tout adolescent


une femme, ca ne mort pas, donc si t'en as peur... grandis un peu

ca va passer, c juste une question de temps

t'as quel age 20ans? 22ans...?


d'ici quelque années, tu changeras tkte pas
E
8 mars 2015 11:30
Peut importe mon âge , si je bois ou pas, si je veux ou non me marier , je voulais juste comprendre et décortiqué la situation ..si quelqu'un a vécu ou vie la même chose due à son enfance et comment le déblocage s'est fait pour lui .. Je veux comprendre l'aspect psychologique de la choses ..

"Ce n'es pas mon récit" alors arrêter de me viser directement si vous le voulez bien ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
8 mars 2015 11:41
Fiston, tout d'abord, évites le plagiat, ça montre ton manque de confiance en écriture.
Deuxièmement, qui ne tente rien n'a rien. Koune rajel !!

Ton grand-père, Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
8 mars 2015 11:48
Citation
Duffy a écrit:
Fiston, tout d'abord, évites le plagiat, ça montre ton manque de confiance en écriture.
Deuxièmement, qui ne tente rien n'a rien. Koune rajel !!

Ton grand-père, Duffy.


Arrete ta provoque parce-que je fait pas partie de ceux qui fond dans la tendresse ..

Toi koune Rajel b7al mook ..parce-que un Rajel ne répond pas comme tu viens de faire ok

Li 7ayed l rajel m'en 9imtou Machi Rajel !!

dorénavant garde tes réponses pour toi "petit"
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
8 mars 2015 11:55
euh t'es vachement susceptible je trouve mais bon
K
8 mars 2015 12:09
Déjà quand tu fais un compliment à une femme , même si il n'y a pas de suite , il n'est jamais perdu .
C'est très dur pour une fille de répondre favorablement à un inconnu qui l'aborde car il y a beaucoup de risque pour elle surtout quand il s'agit d'un magrébin .
Je te parle des filles psychologiquement stable pas des petits chaperons rouge qui se jettent sur la première proposition avec le sourire de la fille vierge de 50 nuances de grey ...

Si la fille te semble froide c'est pas un râteau sache le !
Si la fille te dit laisse moi tranquille et qu'elle le dit d'une voix sympathique , pas en hurlant comme si tu allais la violer , ça veut dire " insiste un petit peu de façon à me montrer que tu es déterminé pour m'avoir MOI et surtout ne me brusque pas pour que j'ai l'impression de ne pas être une mauvaise fille qui dit oui a tout le monde " .

Ne klaxonne jamais une fille quand elle est à pied et toi en voiture , ne la siffle pas et ne l'interpelle pas en lui criant " eh oh " comme si c’était elle qui devait venir jusqu’à toi .
Ils faut qu'elle se sente en sécurité , rassuré et que tu es un regard très très bienveillant .
Après ça tu peux aborder n'importe qui , n'ai pas peur .
Une fille ça a l'habitude de se faire aborder , tu ne risque ni de la choquer ni de passer pour un fou .Juste un mec .
T
8 mars 2015 13:16
Citation
Karkana a écrit:
Déjà quand tu fais un compliment à une femme , même si il n'y a pas de suite , il n'est jamais perdu .
C'est très dur pour une fille de répondre favorablement à un inconnu qui l'aborde car il y a beaucoup de risque pour elle surtout quand il s'agit d'un magrébin .
Je te parle des filles psychologiquement stable pas des petits chaperons rouge qui se jettent sur la première proposition avec le sourire de la fille vierge de 50 nuances de grey ...

Si la fille te semble froide c'est pas un râteau sache le !
Si la fille te dit laisse moi tranquille et qu'elle le dit d'une voix sympathique , pas en hurlant comme si tu allais la violer , ça veut dire " insiste un petit peu de façon à me montrer que tu es déterminé pour m'avoir MOI et surtout ne me brusque pas pour que j'ai l'impression de ne pas être une mauvaise fille qui dit oui a tout le monde " .


Ne klaxonne jamais une fille quand elle est à pied et toi en voiture , ne la siffle pas et ne l'interpelle pas en lui criant " eh oh " comme si c’était elle qui devait venir jusqu’à toi .
Ils faut qu'elle se sente en sécurité , rassuré et que tu es un regard très très bienveillant .
Après ça tu peux aborder n'importe qui , n'ai pas peur .
Une fille ça a l'habitude de se faire aborder , tu ne risque ni de la choquer ni de passer pour un fou .Juste un mec .

"une fille a lhabitude de se faire aborder" sa ma fai rire,, mdr pas moi,, perso un mec m aborde je fliiiiiiippe et je trace,, c un fou ! moody smiley mdr
jai trop peur c pas possible,, en general quan je dois echanger avec un homme,, jenvoi une amie,, meme pour telephoner. ex bidon, pour reserver les baguettes a la boulangerie Heu je dis a ma pote d appeler a ma place.
D
8 mars 2015 14:12
Citation
El_Perlo a écrit:
Arrete ta provoque parce-que je fait pas partie de ceux qui fond dans la tendresse ..

Toi koune Rajel b7al mook ..parce-que un Rajel ne répond pas comme tu viens de faire ok

Li 7ayed l rajel m'en 9imtou Machi Rajel !!

dorénavant garde tes réponses pour toi "petit"

Hahaha.. Dis moi, mais tu as quel âge, fiston!??

Toujours ton grand-père Duffy ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 14:17 par Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
R
8 mars 2015 14:24
Citation
Toka a écrit:
"une fille a lhabitude de se faire aborder" sa ma fai rire,, mdr pas moi,, perso un mec m aborde je fliiiiiiippe et je trace,, c un fou ! moody smiley mdr
jai trop peur c pas possible,, en general quan je dois echanger avec un homme,, jenvoi une amie,, meme pour telephoner. ex bidon, pour reserver les baguettes a la boulangerie Heu je dis a ma pote d appeler a ma place.

Hi!

Le jour de ta nuit de noces, tu enverras aussi une amie!winking smiley



Pour le posteur, la fille a l'arrêt de bus a dû flipper un max, elle devait être à deux doigts de faire le 17!ptdr
E
8 mars 2015 14:30
Citation
Duffy a écrit:
Hahaha.. Dis moi, mais tu as quel âge, fiston!??

Toujours ton grand-père Duffy ! grinning smiley


Et ta soeur ? Elle bat le beurre
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 mars 2015 14:32
Citation
Duffy a écrit:
Fiston, tout d'abord, évites le plagiat, ça montre ton manque de confiance en écriture.
Deuxièmement, qui ne tente rien n'a rien. Koune rajel !!

Ton grand-père, Duffy.


a mon avis il doit avoir entre 20ans et 23ans, maaaaximum

je donne pas plus....

et toi, tu donnerai combien??? smoking smiley
E
8 mars 2015 14:34
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le jour de ta nuit de noces, tu enverras aussi une amie!winking smiley

***** le débat prend finalement forme..

Pour le posteur, la fille a l'arrêt de bus a dû flipper un max, elle devait être à deux doigts de faire le 17!ptdr


••••••••••



[www.forumfr.com]

••••••••••
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
8 mars 2015 14:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
a mon avis il doit avoir entre 20ans et 23ans, maaaaximum

je donne pas plus....

et toi, tu donnerai combien??? smoking smiley


C est bien de s'entraider (?) mais avant faut lire toutes les infos ....y compris la "source"

Sans rancune ,les douée d'intelligence

Chercher bien ..sa va vs occuper
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook