Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur des femmes
P
3 mars 2018 23:40
Te booster pour t'ouvrir aux autres ?
Tant que c'est pas de la phobie sociale, être timide fait partie de ta personnalité et ce n'est pas un défaut.
Et ta femme même si elle-même est réservée peut te booster.
Citation
Volte Face a écrit:
Oui c est ce que je devrais faire mais ça risque peut être de pas m'aider dans le fond .
J'ai peut être besoin d'une personne qui me booste dans ma vie .
i
4 mars 2018 00:07
Salam,

t'es un homme, pas un peureux, réveille toi
J
4 mars 2018 00:26
ptdr Oups
Citation
2π = 1 a écrit:
C'est marrant !

Disons que je suis plus ou moins comme toi.
Je suis plutôt viril, sérieux et je peux même déstabiliser certaines filles lorsque je leur parle en les fixant de manière exagéré dans les yeux.

Hélas, lorsque je suis en présence d'une fille qui me fait effet je perds mes moyens, je pars dans tous les sens, je mets des " euhhhh" toutes les 2 sec.

Une fois une fille que je trouvais magnifique et dont j'étais amoureux est venue me voir, elle rigolai à toutes mes blagues les plus nulles, m'interpelait souvent etc, j'ai fini par comprendre qu'elle était amoureuse de moi. Bref, comme je l'ai dit, elle vient me voir et sous l'effet de la peur ,je suis déstabilisé et je lui sors " Tu es moche".Oups

Parfois je m'en veux ... mais parfois je dis elhadmouliAllah, cela m'a permis d'éviter de faire du haram.In love
V
4 mars 2018 00:28
Je suis réveillé mais aucune femme me regarde ,je suis un pauvre type
Citation
in15 a écrit:
Salam,

t'es un homme, pas un peureux, réveille toi
i
4 mars 2018 00:35
Faut pas dire ça.

Tu t'arranges bien au niveau présentation, sois intentionné, souriant, calme, dans la rencontre tu dois être OUVERT, sinon ça ne marchera jamais.
Citation
Volte Face a écrit:
Je suis réveillé mais aucune femme me regarde ,je suis un pauvre type
4 mars 2018 01:45
Vous n'avancez pas en vous rabaissant, en vous insultant de pauvre type.
Ayez une bonne estime de vous-même, pour prendre confiance en vous, cherchez des solutions sur internet notamment sur Youtube.
Cordialement.
Citation
Volte Face a écrit:
Je suis réveillé mais aucune femme me regarde ,je suis un pauvre type
L
5 mars 2018 16:27
ptdr
Pourquoi lui avoir dit ca la pauvre?lol

Je ris mais je suis pas mieux
Quand je suis intimidé face à 1 homme,je perds mes mots
Et j'inverse les syllabes de certains mots moody smiley
Je contrôle pas grinning smiley
Citation
2π = 1 a écrit:
C'est marrant !

Disons que je suis plus ou moins comme toi.
Je suis plutôt viril, sérieux et je peux même déstabiliser certaines filles lorsque je leur parle en les fixant de manière exagéré dans les yeux.

Hélas, lorsque je suis en présence d'une fille qui me fait effet je perds mes moyens, je pars dans tous les sens, je mets des " euhhhh" toutes les 2 sec.

Une fois une fille que je trouvais magnifique et dont j'étais amoureux est venue me voir, elle rigolai à toutes mes blagues les plus nulles, m'interpelait souvent etc, j'ai fini par comprendre qu'elle était amoureuse de moi. Bref, comme je l'ai dit, elle vient me voir et sous l'effet de la peur ,je suis déstabilisé et je lui sors " Tu es moche".Oups

Parfois je m'en veux ... mais parfois je dis elhadmouliAllah, cela m'a permis d'éviter de faire du haram.In love
a
5 mars 2018 16:31
mais non il faut pas avoir peur
on est pas des ogresses qui mangent les hommes
on est tres gentille
grinning smiley
Citation
Volte Face a écrit:
Salam

J'ai peur des femmes ,de leur parler .
J'ai peur de finir seul toute ma vie ,de ne pas avoir d'enfants ,à cause de ma timidité .

Vous pensez c est normal .

Merci de votre aide .
5 mars 2018 20:24
Oh je trouve ça trop mignon! Moi j'ai toujours aimé les hommes timides et ça m'a pas dérangé de faire un peu le premier pas avec mon fiancé
D
11 mars 2018 09:57
Salam ,

Mon pauvre , il ne faut pas . Parles leur avec respect et laisse faire les choses ........smiling smiley











Quel mytho , il doit les collectionner ...
Citation
Volte Face a écrit:
Salam

J'ai peur des femmes ,de leur parler .
J'ai peur de finir seul toute ma vie ,de ne pas avoir d'enfants ,à cause de ma timidité .

Vous pensez c est normal .

Merci de votre aide .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook