Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur
N
12 septembre 2020 02:52
Coucou.

Je sais pas si ça va être comme Nuno. David et l'autre qui étaient mariés....

Ca fait 6 mois que on se parle sur Facebook. C'est lui qui m'a dit de croire en moi et que ça servait à rien de pleur pour un homme.

On se parle à peu près tous les deux jours. Il est au Luxembourg 38 ans. Amis de mon cousin. C'est aussi un ami d'enfance à moi.
Il a une fille de 15 ans qui vit au Portugal qu'il me voit plus.
Il a trompée la mère de sa fille . Ça fait 13 ans qu'elle l'a mis dehors. (J'aurais fait la même chose) sauf que j'aurais peut-être pas interdit ma fille de voir son père mais bon. Je suis pas à sa place.

Ca fait un peu près deux mois qu'il souhaite venir me voir en France. Au début c'était comme ami. Il sait que j'ai pas été bien que c'était très dur pour moi les mois passé.
J'ai eu beaucoup de mal à gérer le décès de mon grand-père le départ de nuno j'ai pas fait mon suivi médical un été compliqué. Brefs.

Je sais que si j'avais pas vécu tout ça j'aurais pas peur. Mais j'ai peur quand il me demande si c'est un homme comme lui que je voudrais : c'est un bosseur il est drôle ne boit pas très bon cuisinier. Son rêve c'est d'avoir un restaurant. .
Il est au Luxembourg et il sait que moi je veux partir au Portugal dès que possible. Lui ne veut plus y retourner. .

On en a parlé.

Aujourd'hui en fin d'après-midi avant de partir travailler. Il m'a dit quelque qui me fait peur.
Natacha je veux que tu sois mon avenir ma reine. Je t'aime. .

J'ai peur d'y crois. J'ai peur de retomber malade. J'ai peur qu'il se joue de moi .

Et moi de mon côté ca l'énerve un peu parce que il sait que je l'aime. Mais je sais plus le dire.
Que j'aime que on parle de nos journée de la musique on aime la musique de nos familles de son travail...

Je me sentirais en sécurité. C'est quelqu'un de normal pas de copine il croit en Dieu comme moi la même religion.
Il Portugais d'origine capverdien. Pas un mannequin mais il me plaît.

Je pense vraiment qu'il est quelque de normal et bien. Mais j'ai peur de ce qu'il m'a dit

Pour moment j'aimerais juste comment faire pour pas me tromper
Il devrait venir une semaine en octobre nouvembre

Entendre je t'aime ça me fait très peur et il le savais .

Je sais qu'il voudrait se marier et refaire une famille.
Moi aussi c'est un objectif. ..

Mais comme je peux lui donner ma confiance. Comment je peux lui dire moi aussi je t'aime je veux être avec toi.

Pour moi c'est trop tôt et je crois plus aux hommes. Mais si me le dit les autres c'est les autres lui c'est lui. Surtout que entendre que moi j'ai toujours dit je t'aime en 1ère dans mes ex relation sans le penser vraiment . C'était plutôt pour pas être seule.

Là avec lui oui je pense beaucoup à lui. Mais j'ai peur d'être amoureuse

Est ce que je dois couper avec lui ?

Est-ce que je dois le prendre pour un con me moque de lui quand il parle sérieusement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 03:05 par Natacha Celeste bis.
C
12 septembre 2020 04:23
Hello
Tu es très instable emotionnellement. Tu devrais suivre une thérapie.
Tu es comme une lumière qui attire tout les moustiques mais la en l occurence c est les hommes profiteur.
12 septembre 2020 04:46
Demande lui ce qu'aime en toi précisément. S'il est incapable de dire de choses concrètes c'est mauvais signe.
12 septembre 2020 04:56
Il te dit qu'il t'aime et tu trouves que c'est trop tôt.
Moi aussi.

Le fait qu'il soit un ami d'enfance ? Pour moi c'est plutôt négatif. On n'apprend rien, on ne découvre rien avec un partenaire trop proche. Mais c'est juste ma propre expérience.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
12 septembre 2020 08:28
Pourquoi profiteur ? Il gagne 5 fois plus que moi lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Hello
Tu es très instable emotionnellement. Tu devrais suivre une thérapie.
Tu es comme une lumière qui attire tout les moustiques mais la en l occurence c est les hommes profiteur.
N
12 septembre 2020 08:30
On est des amis d'enfance. Des connaissances plutôt. Nos familles se connaissent oui. Mais moi et lui on se découvre je pense. Je le connais physiquement oui c'est le cousin de mon meilleur ami d'enfance
Citation
kaloupile a écrit:
Il te dit qu'il t'aime et tu trouves que c'est trop tôt.
Moi aussi.

Le fait qu'il soit un ami d'enfance ? Pour moi c'est plutôt négatif. On n'apprend rien, on ne découvre rien avec un partenaire trop proche. Mais c'est juste ma propre expérience.
N
12 septembre 2020 08:33
Je le sais
Que je sois quelqu'un de calme douce
Jolie que j'ai un beau sourire.

Que je suis une battante.
Qu'il a envie d'être prêt de moi de prendre soin de moi.


Ce que moi j'aime chez lui
Sa façon de voir les choses simplement en étant réaliste
Son regard me rassure m'apaise.
Sa voix il chante très bien.
Sa douceur.
Ses connaissances
Son aire timide qui rougit et que après il me fasse rougire ( rien avoir avec le sexe)

Sa droiture

Le fait qu'il ait changé entre l'homme de 15 ans qui aimait faire la fête et aujourd'hui rien avoir
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Demande lui ce qu'aime en toi précisément. S'il est incapable de dire de choses concrètes c'est mauvais signe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 08:38 par Natacha Celeste bis.
.
12 septembre 2020 08:40
Tu as écrit exactement les mêmes posts pour nuno,et pour david.
Chaque mois tu tombes amoureuse par internet.

trouve toi quelqu'un en France que tu peux voir,ce sera plus simple.
V
12 septembre 2020 09:25
Bonjour,

Il veut rester au Luxembourg et tu veux retourner au Portugal. Ça risque de coincer quelque part car cela veut dire qu'il y aura forcément un moment où l'un de vous deux devra faire une concession.

Tu donnes vraiment l'impression d'avoir du mal à rester célibataire et que tu as constamment ce besoin d'avoir un lien amoureux avec un homme. Est ce que tu t'aimes et est ce que tu es bien avec toi même?

Tu n'aurais pas dû choisir comme pseudo Natacha céleste bis mais Natacha petit cœur d'artichaut. yawning smiley
C
12 septembre 2020 09:30
J ai pas parler d argent mais bon tu vas nous refaire un épisode de drame amoureux.
Bonne chance
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi profiteur ? Il gagne 5 fois plus que moi lol
M
12 septembre 2020 10:25
C'est la suite de ton dernière épisode.

C'est très bien écrit, continue et envoi à un editeur.

InshaAllah y koun kheir.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Coucou.

Je sais pas si ça va être comme Nuno. David et l'autre qui étaient mariés....

Ca fait 6 mois que on se parle sur Facebook. C'est lui qui m'a dit de croire en moi et que ça servait à rien de pleur pour un homme.

On se parle à peu près tous les deux jours. Il est au Luxembourg 38 ans. Amis de mon cousin. C'est aussi un ami d'enfance à moi.
Il a une fille de 15 ans qui vit au Portugal qu'il me voit plus.
Il a trompée la mère de sa fille . Ça fait 13 ans qu'elle l'a mis dehors. (J'aurais fait la même chose) sauf que j'aurais peut-être pas interdit ma fille de voir son père mais bon. Je suis pas à sa place.

Ca fait un peu près deux mois qu'il souhaite venir me voir en France. Au début c'était comme ami. Il sait que j'ai pas été bien que c'était très dur pour moi les mois passé.
J'ai eu beaucoup de mal à gérer le décès de mon grand-père le départ de nuno j'ai pas fait mon suivi médical un été compliqué. Brefs.

Je sais que si j'avais pas vécu tout ça j'aurais pas peur. Mais j'ai peur quand il me demande si c'est un homme comme lui que je voudrais : c'est un bosseur il est drôle ne boit pas très bon cuisinier. Son rêve c'est d'avoir un restaurant. .
Il est au Luxembourg et il sait que moi je veux partir au Portugal dès que possible. Lui ne veut plus y retourner. .

On en a parlé.

Aujourd'hui en fin d'après-midi avant de partir travailler. Il m'a dit quelque qui me fait peur.
Natacha je veux que tu sois mon avenir ma reine. Je t'aime. .

J'ai peur d'y crois. J'ai peur de retomber malade. J'ai peur qu'il se joue de moi .

Et moi de mon côté ca l'énerve un peu parce que il sait que je l'aime. Mais je sais plus le dire.
Que j'aime que on parle de nos journée de la musique on aime la musique de nos familles de son travail...

Je me sentirais en sécurité. C'est quelqu'un de normal pas de copine il croit en Dieu comme moi la même religion.
Il Portugais d'origine capverdien. Pas un mannequin mais il me plaît.

Je pense vraiment qu'il est quelque de normal et bien. Mais j'ai peur de ce qu'il m'a dit

Pour moment j'aimerais juste comment faire pour pas me tromper
Il devrait venir une semaine en octobre nouvembre

Entendre je t'aime ça me fait très peur et il le savais .

Je sais qu'il voudrait se marier et refaire une famille.
Moi aussi c'est un objectif. ..

Mais comme je peux lui donner ma confiance. Comment je peux lui dire moi aussi je t'aime je veux être avec toi.

Pour moi c'est trop tôt et je crois plus aux hommes. Mais si me le dit les autres c'est les autres lui c'est lui. Surtout que entendre que moi j'ai toujours dit je t'aime en 1ère dans mes ex relation sans le penser vraiment . C'était plutôt pour pas être seule.

Là avec lui oui je pense beaucoup à lui. Mais j'ai peur d'être amoureuse

Est ce que je dois couper avec lui ?

Est-ce que je dois le prendre pour un con me moque de lui quand il parle sérieusement ?
N
12 septembre 2020 11:27
Je n'aime pas trop. J'ai déjà eu des copains en France et c'était la cata

Le projet s'est de partir vivre au Portugal. J'ai pas envie de trouver un homme en France
Citation
Gameuse1 a écrit:
Tu as écrit exactement les mêmes posts pour nuno,et pour david.
Chaque mois tu tombes amoureuse par internet.

trouve toi quelqu'un en France que tu peux voir,ce sera plus simple.
12 septembre 2020 12:01
On va faire une petite liste des hommes que tu as connus de puis que je telis.
-Nuno, ivrogne et drogué, mais si booooo, le petit blondinet
- David marié un enfant, problème avec son ex.
_Le blak que tu as rencontré dans un parc, marié aussi
- Et maintenant ce luxembourgeois, Divorcé, une enfant qu'il ne voit jamais, sa femme qui l'a viré, et qui te dis qu'il t'aime et que tu es sa reine.
Je crois que tu attires toujours les même profils, tu devrais te pencher du Pourquoi??
Et pourquoi lorsque tu rencontres un mec virtuellement tu lui racontes ta vie direct. Tu te rends pas comptes que tu es une proie facile pour eux, qu'ils se servent de ce que tu leurs racontes de négatifs de ta vie pour te manipuler et obtenir ce qu'ils veulent.

Le problème avec toi c'est que tu ne t'aimes pas alors tu recherches dans le regard d'un homme l'amour que tu es incapable de te donner.
Il suffit qu'un homme te dises que tu es sa princesse pour te faire fondre. Méfies toi du miel qui coule de l bouche d'un homme. On te le diras jamais assez.

Fais un breek avec les hommes jusque tu apprends à avoir de l'estime et un tant sois peu de fierté envers ta personne.
N
12 septembre 2020 12:19
C'est un problème d'être divorce ! A oui il s'était pas marié. Ca fait 15 ans qu'ils sont plus ensemble. Mais tu vas me dire c'est comme si il était parti hier ?

Il voit jamais sa fille parce que la mère l'interdit car il a trompée son ex femme
Ps David était pas marié.

Nuno n'était pas drogue

Pour info

Nuno et Pedro ont a grandi ensemble au Portugal dans le même village nos familles se connaissent !
Citation
LaSienne a écrit:
On va faire une petite liste des hommes que tu as connus de puis que je telis.
-Nuno, ivrogne et drogué, mais si booooo, le petit blondinet
- David marié un enfant, problème avec son ex.
_Le blak que tu as rencontré dans un parc, marié aussi
- Et maintenant ce luxembourgeois, Divorcé, une enfant qu'il ne voit jamais, sa femme qui l'a viré, et qui te dis qu'il t'aime et que tu es sa reine.
Je crois que tu attires toujours les même profils, tu devrais te pencher du Pourquoi??
Et pourquoi lorsque tu rencontres un mec virtuellement tu lui racontes ta vie direct. Tu te rends pas comptes que tu es une proie facile pour eux, qu'ils se servent de ce que tu leurs racontes de négatifs de ta vie pour te manipuler et obtenir ce qu'ils veulent.

Le problème avec toi c'est que tu ne t'aimes pas alors tu recherches dans le regard d'un homme l'amour que tu es incapable de te donner.
Il suffit qu'un homme te dises que tu es sa princesse pour te faire fondre. Méfies toi du miel qui coule de l bouche d'un homme. On te le diras jamais assez.

Fais un breek avec les hommes jusque tu apprends à avoir de l'estime et un tant sois peu de fierté envers ta personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 12:21 par Natacha Celeste bis.
12 septembre 2020 12:38
C'est tout ce qui t’interpelle dans ma réponse, bon, je laisse tombée fait comme tu veux, après tout c'est ta vie.

Mais je vais quand même te dire ce que je pense de toi, tu es comme Hasa, tu sautes d'un mec à un autre et après tu viens pleurer..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est un problème d'être divorce ! A oui il s'était pas marié. Ca fait 15 ans qu'ils sont plus ensemble. Mais tu vas me dire c'est comme si il était parti hier ?

Il voit jamais sa fille parce que la mère l'interdit car il a trompée son ex femme
Ps David était pas marié.

Nuno n'était pas drogue

Pour info

Nuno et Pedro ont a grandi ensemble au Portugal dans le même village nos familles se connaissent !
12 septembre 2020 12:48
les personnes qui ne veulent pas se remettre en question et voir la vérité en face, font exactement ce que tu dis. cad sélectionner les phrases qui les arrangent, et soigneusement éviter de rebondir sur les phrases qui font mal et qui tapent juste. tkt je pense qu'au fond d'elle, elle connaît ses pbs affectifs et la nécessité de les régler. Si bien sûr toutes ces histoires romancées sont vraies, à chaque mois son épisode. Quoi qu'il effectivement tu as raison vaut mieux arrêter de lui répéter les choses à chaque nouvelle amourette
Citation
LaSienne a écrit:
C'est tout ce qui t’interpelle dans ma réponse, bon, je laisse tombée fait comme tu veux, après tout c'est ta vie.

Mais je vais quand même te dire ce que je pense de toi, tu es comme Hasa, tu sautes d'un mec à un autre et après tu viens pleurer..
N
12 septembre 2020 12:54
Pedro il a pas du tout besoin de moi pour l'argent. Il gagne très bien sa vie au Luxembourg

Il a quitté le Portugal a 17 ans seul il a habité en Hollande.
Là il est au Luxembourg.

Il aimerait soit que je parte le retrouver. Soit lui il vient dans le sud.

Le truc c'est que moi la France j'ai que mes parents qui font rentrée aux pays dans 2 ans

J'ai mon frère en France qui fait des études. Lui va rester en France. Il a pas le même rapport que moi au Portugal . Il a 20 ans mais il a pas trop connu le Portugal comme moi.
Il est pas trop attaché à la famille. Il parle pas la langue.

Moi oui de ma naissance à mes 15 ans je passais deux mois en été dans mon village. Mes parents me laissaient partir seule un mois. Donc je peux gérer.

La bas j'ai ma famille donc c'est aussi plus simple.
On gagne 600 euros. Mais j'ai la maison de la famille et un futur appartement. Ma famille préfère que je sois dans la ville.
J'ai déjà mon travail. En télétravail.

Et qualité de vie ça serait mieux.

Noël si ma santé va . Pour le moment c'est bien parti.

Pedro lui ne veut pas vivre au Portugal. Il est catégorique. Les salaries sont trop bas . Même si je lui dis que j'ai un logement et que on aura pas à payer de loyer juste l'eau l'électricité.

Il est un bête de pas voir les choses comme ça. Surtout que le salaire là bas est de 550 €. Moi je vais gagner plus. Je travaillerai pour une société hors Europe.
Dans les 800 . Je vais gagné la même chose a peu près que l'aah en France. Sauf que là je fais travailler pas rester à rien faire.

Donc c'est juste le lieu.

Je sais que je peux être avec lui avoir des enfants et être marié. Mais si c'est pour le voir 15 jours tiut les 3 mois c'est pas ça que on veut. Lui il sait déjà ce que sait de pas voir sa fille. Il a peur que je lui fasse le même coups. De lui interdire de voir les enfants.

J'ai pas envie d'avoir un homme un mari qui m'envoie de 1500 € tout les mois. Je préfère que on est peu d'argent mais au moins j'ai mon homme dans mon lit tout les soirs.

Je sais qu'il veut mettre de l'argent pour ouvrir son restaurant. Mais au Portugal il pourrait aussi le faire.

Voilà comment c'est depuis deux mois. Et hier il m'a dit je t'aime alors que nos projets sont pas les mêmes.

Je comprends pas.
12 septembre 2020 12:58
Je suis impatiente d’être le mois prochain pour connaitre le nom du nouveau héro de son roman virtuel.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
les personnes qui ne veulent pas se remettre en question et voir la vérité en face, font exactement ce que tu dis. cad sélectionner les phrases qui les arrangent, et soigneusement éviter de rebondir sur les phrases qui font mal et qui tapent juste. tkt je pense qu'au fond d'elle, elle connaît ses pbs affectifs et la nécessité de les régler. Si bien sûr toutes ces histoires romancées sont vraies, à chaque mois son épisode. Quoi qu'il effectivement tu as raison vaut mieux arrêter de lui répéter les choses à chaque nouvelle amourette
12 septembre 2020 13:10
Et hier il m'a dit je t'aime

Wouaaah vous avez déjà parlé de tout ça, sans vous avoir vu physiquement au moins une fois.
Et cerise sur le gâteau, il t'a déjà dit " Hoo, comme je t'aime, tu seras ma reine et moi ton roi".

Pourquoi hésiter, va le rejoindre, rien ne te retiens en France, moi à ta place je cours pas, j'enfournes mes bottes de sept lieues et d'un bon suis dans ses bras.
N
12 septembre 2020 14:46
On se connaît physiquement. C'est pas un homme que j'ai jamais rencontré. Apprendre à lire ! Objectif du jour ça fait 32 ans que on se connaît
Citation
LaSienne a écrit:
Et hier il m'a dit je t'aime

Wouaaah vous avez déjà parlé de tout ça, sans vous avoir vu physiquement au moins une fois.
Et cerise sur le gâteau, il t'a déjà dit " Hoo, comme je t'aime, tu seras ma reine et moi ton roi".

Pourquoi hésiter, va le rejoindre, rien ne te retiens en France, moi à ta place je cours pas, j'enfournes mes bottes de sept lieues et d'un bon suis dans ses bras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook