Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu mon permis français au maroc
z
30 juillet 2016 21:44
Salam
J'ai perdu mon permis de conduire français a Saidia. Je pense l'avoir oublier dans un taxi.... J'aimerai savoir deja si y a des risques qu'on trafic des choses avec mon permis et qu'on se fasse passé pour moi ici. Et j'aimerai savoir aussi quelles sont les demarches a suivre afin de pouvoir continuer a circuler ici sachant que je suis au maroc pour 15jours encore.

Merci
30 juillet 2016 21:59
1/ Direction le poste de police pour déclarer la perte de ton permis

2/ Direction le consulat français (si tu es Français) avec le papier de déclaration de perte pour le même signalement

[www.consulfrance-ma.org]




Citation
zoubir-r4 a écrit:
Salam
J'ai perdu mon permis de conduire français a Saidia. Je pense l'avoir oublier dans un taxi.... J'aimerai savoir deja si y a des risques qu'on trafic des choses avec mon permis et qu'on se fasse passé pour moi ici. Et j'aimerai savoir aussi quelles sont les demarches a suivre afin de pouvoir continuer a circuler ici sachant que je suis au maroc pour 15jours encore.

Merci
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
z
31 juillet 2016 12:35
Le consulat francais le plus proche de saidia se situe a tanger!! A +de 8h de route! Je peux attendre mon retour en france pour aller a la prefecture ?
z
31 juillet 2016 12:37
Je suis aller au comissariat pour imprimer ma declaration de perte. Si j'attend mon retour en france pour apporter cette declaration marocaine a la prefecture ils vont la prendre en compte ? Vu que sur cette derniere il y a mon identitié marocaine et non francaise
31 juillet 2016 18:24
Appelle les et tu seras fixé!


Citation
zoubir-r4 a écrit:
Le consulat francais le plus proche de saidia se situe a tanger!! A +de 8h de route! Je peux attendre mon retour en france pour aller a la prefecture ?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
M
18 août 2019 12:53
Bonjour,
Pour un MRE qui a perdu son permis au maroc est ce qu'il y a moyen de conduire avec lz declaration de perte en attendant de rentrer en france pour le refaire svp ???
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook