Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y pense depuis un moment, je veux rester seule c'est mieux
13 octobre 2019 15:43
Wa enlaykoum salam,

On dit que l'amour arrive au moment où on s'y attend le moinsIn love

Prends soin de toi et ne cherche plus et ça va arriver au moment où tu t'y attendras le moinsyawning smiley
a
13 octobre 2019 17:23
Bonjour à toutes et à tous

Laisser faner une fleur est un crime.
Où sont les hommes?
Bonne journée.
t
13 octobre 2019 17:40
L espoire renaîtra une fois que solitude pesera
13 octobre 2019 17:58
Qui se ressemble s'assemble.
Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice...
C'est dans le coran.

Je ne vois pas sous quel prétexte un homme qui a butiné toute sa vie irait épouser une femme qui s'est préservée.
Parce que quand c'est l'inverse,tu ne le supportes pas et tu les insultes même d'idiot.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc tu approuve ce comportement ?

Que certaines femmes soient au même niveau de déchéance que certains hommes fornicateurs ?
13 octobre 2019 19:04
Chacun fait ce qu'il veut, c'est juste mon ressenti personnel...

Mais effectivement je suis d'accord, sauf que le coup de la femme vierge qui épouse un fornicateur c'est de moins en moins répandu à notre époque...

Mais ce qui me dérange, c'est que tu te féliciterais presque qu'une femme arrive au même niveau de déchéance qu'un homme, juste par souci d'égalité.
Citation
Şişli a écrit:
Qui se ressemble s'assemble.
Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice...
C'est dans le coran.

Je ne vois pas sous quel prétexte un homme qui a butiné toute sa vie irait épouser une femme qui s'est préservée.
Parce que quand c'est l'inverse,tu ne le supportes pas et tu les insultes même d'idiot.
13 octobre 2019 19:29
Je ne félicite pas la déchéance mais je trouve ça injuste qu'un homme puisse se marier avec facilité avec une femme chaste quand l'inverse est compliqué ou mal vu.
Ça devrait être pareil dans les deux sens.

Ça ne signifie pas que je suis heureuse de voir que les femmes musulmanes se préservent de moins en moins. Faut pas tout mélanger et faire des raccourcis pour me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, c'est juste mon ressenti personnel...

Mais effectivement je suis d'accord, sauf que le coup de la femme vierge qui épouse un fornicateur c'est de moins en moins répandu à notre époque...

Mais ce qui me dérange, c'est que tu te féliciterais presque qu'une femme arrive au même niveau de déchéance qu'un homme, juste par souci d'égalité.
13 octobre 2019 19:43
Je ne fais pas des raccourcis, je dis juste ce que ton message laissait supposer....

Et encore une fois j'ai jamais dit que j'étais content que des fornicateurs épousent des femmes vierges...
Citation
Şişli a écrit:
Je ne félicite pas la déchéance mais je trouve ça injuste qu'un homme puisse se marier avec facilité avec une femme chaste quand l'inverse est compliqué ou mal vu.
Ça devrait être pareil dans les deux sens.

Ça ne signifie pas que je suis heureuse de voir que les femmes musulmanes se préservent de moins en moins. Faut pas tout mélanger et faire des raccourcis pour me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook