Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai passer mon permis ce matin
M
4 février 2015 19:04
Salamu Aleykoum tout le monde,
alors comme je disais j'ai passer mon permis ce matin et tout c'est bien passer NORMALEMENT !! et j espere In sha Allah
cependant, lors que je conduiser il y avais des pietons encore sur le trottoir donc je ne l'ai est pas laisser passer car ont avais pas l'impression qu'ils traverser et j ai fait sa 2 fois, elle n'a pas touché les pédales ni quoi que ce soit et je me demande si cela est considéré comme un refus de priorité.
Baraka Allahu Fikoum pour ceux qui vont repondre
4 février 2015 20:22
salam
inch allah tu l auras je crois tant qu ils n ont pas mis le pied c bon
tu sais moi sa date lol
L
4 février 2015 21:30
Salam

Les piétons c'est pas une faute éliminatoire si tu les laisses passer c'est juste un point de courtoisie en plus mais ca t'en enlève pas
S
4 février 2015 21:36
Citation
Lina_Sgd a écrit:
Salam

Les piétons c'est pas une faute éliminatoire si tu les laisses passer c'est juste un point de courtoisie en plus mais ca t'en enlève pas


salam alaykoum,

détrompe-toi, c'est bel et bien un refus de priorité.

Après tout dépend si le passage piéton était protégé ou pas (feu piéton).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 21:36 par Stitouaa.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
L
4 février 2015 21:40
Ah au temps pour moi je pensais pas moody smiley Ca fait loin pour moi je bug
M
4 février 2015 21:58
mais c'etait bisard parce que elle n'a pas touché les pedales, les piétons a les voir ont pouvaient pas vraiment savoir si ils avaient l'intention de traverser mais l'inspectrice m'a juste fait la remarque en me disant "vous auriez pu laisser passé les piétons"

kheir In Sha Allah
4 février 2015 22:40
Bonsoir
Actuellement les piétons sont toujours prioritaire ! ! ! ! ! même si certain en abuse
Par contre je ne pense pas que se sois éliminatoire
Cordialement
S
4 février 2015 23:43
Citation
Maryoumma a écrit:
mais c'etait bisard parce que elle n'a pas touché les pedales, les piétons a les voir ont pouvaient pas vraiment savoir si ils avaient l'intention de traverser mais l'inspectrice m'a juste fait la remarque en me disant "vous auriez pu laisser passé les piétons"

kheir In Sha Allah

L'élimination peut se baser sur deux choses : l'intervention physique (volant, pédales) ou verbale.

Parfois certains se font éliminer alors même que l'inspecteur n'est pas intervenu sur les pédales mais la faute commise (éliminatoire ou pas) leur est signalée oralement.. mais bon, ça sert à rien de psychoter, t'auras la réponse rapidement (tu peux consulter en ligne maintenant).

Tiens nous au courant, kheir inchaAllah.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
M
5 février 2015 17:55
bah normalement je devais recevoir les réponses aujourd'hui mais j ai rien recu et meme en ligne c'est sous 48h a votre avis c'est mort
M
5 février 2015 21:22
bah normalement je devais recevoir les réponses aujourd'hui mais j ai rien recu et meme en ligne c'est sous 48h a votre a votre avis c'est mort ??

Citation
Stitouaa a écrit:
L'élimination peut se baser sur deux choses : l'intervention physique (volant, pédales) ou verbale.

Parfois certains se font éliminer alors même que l'inspecteur n'est pas intervenu sur les pédales mais la faute commise (éliminatoire ou pas) leur est signalée oralement.. mais bon, ça sert à rien de psychoter, t'auras la réponse rapidement (tu peux consulter en ligne maintenant).

Tiens nous au courant, kheir inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 22:43 par Maryoumma.
u
6 février 2015 12:02
salam ahlikoum,

Kheir in sha Allah, j'espere de tout coeur que tu l'auras
Puisse Allah te facilité ma belle !
M
6 février 2015 20:36
sa y est je l'ai eu Al hamduLilah
C
6 février 2015 23:31
Felicitations !! smiling smiley.

Avec combien de pts ? Si tu veux le dire bien sur.

Bravo encore winking smiley.
M
7 février 2015 00:07
Mercii !!! avec 22 points
S
7 février 2015 12:41
Citation
Maryoumma a écrit:
Mercii !!! avec 22 points

Mabrouk 3lik!!! j'suis contente pour toi smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
u
7 février 2015 20:07
salam ahlikoum

el hamdoullilah je suis contente pour toi c'est bien !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook