Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai passé mon echo morpho
s
12 juin 2008 14:00
Salam,

J'ai passé l'échographie morphologique aujourd'hui, hamdoulilah tout va bien et c'est :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
UNE FILLE In love nous sommes ravis de cette nouvelle.

Maintenant j'ai besoin de votre aide pour les prénoms!grinning smiley MERCI
M
12 juin 2008 14:02
f
é
l
i
c
i
t
a
t
i
o
n
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
l
12 juin 2008 14:07
mabrouuuuuuuuuuk 3oukba liyya inchallah et toutes celles qui veut.
Les prénom moi j'aime bien Rania; Nahela selma.
Ex-harira :P
n
12 juin 2008 14:07
salam


pour les prenoms:


noujoum

samae


chams


nourane (2 lumières en arabe).

lo'lo' (perle en arabe).


dounia



voilà voilou...


maintenant, faut contacter le consulat pour savoir s'ils acceptentwhistling smiley
h
12 juin 2008 14:32
FELICITATION UNE MINETTE Clap

Imane

Chayneze

Kenza

Kamélia

Jasmine (ma fille a moi en plus trop mimi et trop belle ptdr)
s
12 juin 2008 15:23
k
12 juin 2008 17:57
Oh félicitation ma ptite selma t'atends une ptite fille comme moi on va former un girls band avec nos petites tu dois être super heureuse et hamdoulilah ton echo s'est très passée. Tu as le choix en prénoms de fille tu as par ex Lina, Assia, Kahina, Yasmine, Ines, Noheila, Sokaina, Sofia, Safia, Alia, Rania....
m
12 juin 2008 18:38
ceux que j'aime bien :

-Akila
-Asala
-Dana
-Jasmine
-kheira
-lila
e
12 juin 2008 18:42
salam mai aussi j'attends une petite fille In love
je swi très heureuse smiling smiley alhamdolillah
j'aime ines
assia
rania
sara
salma
voila
lah ikammal 3la ljami3 inchala
h
12 juin 2008 19:06
bonjour eclat :-) j'ai suivi de près ton parcours depuis ke t'etais à la recherche du salon de coiffure :-)) je te dis félicitations et j'adore les filles elles sont plus mignones et plus calmes et surtt surtt écoutent bien leur papa et maman :-) alors lah iféfék 3la khir.

voilà eclat, je me marie bientot et je voulais savoir si t'etais bien partie chez OSAKA et ce ke tu me conseille comme salon, aussi lah i3tek stér, mon problème c'est neggafa tu me conseille ki stp..

bisou

hanane de casa
m
12 juin 2008 21:06
C'est l'année des filles on dirait!!!


Eh ben dis donc, mon ptit roméo (prévu pour octobre) aura l'enbaras du choix parmis toutes ces juliettes!!! Lolgrinning smiley
s
13 juin 2008 10:20
Merci les filles smiling smiley

T'as vu princess de fes, ton ptit bou aura le choix avec toutes ces petites princesses qui vont naître grinning smiley

Merci pour vos suggestions, pour l'instant je ne sais pas trop qu'elle prénom aura cette poupette
d
14 juin 2008 11:02
une fille !! c génial mon bébé aura du choix lol!!! en ce qui concerne les prénoms ya du choix pour les filles contrairemen o ptit gars!! moi j'aime bien
louna(ma puce)
lilia
maissane
meline
maya
rania
noor
hayane
voila a toi de choisir
a bientot
e
19 juin 2008 10:39
Citation
hanana27 a écrit:
bonjour eclat :-) j'ai suivi de près ton parcours depuis ke t'etais à la recherche du salon de coiffure :-)) je te dis félicitations et j'adore les filles elles sont plus mignones et plus calmes et surtt surtt écoutent bien leur papa et maman :-) alors lah iféfék 3la khir.

voilà eclat, je me marie bientot et je voulais savoir si t'etais bien partie chez OSAKA et ce ke tu me conseille comme salon, aussi lah i3tek stér, mon problème c'est neggafa tu me conseille ki stp..

bisou

hanane de casa
salam zine cava????
désolée pour le retard et merci pour ton message
comme je vous ai di j'attend une fifille In love
le coiffeur ou j'etais a mon mariage est monaliza pa osaka
et la neggafa c'est la marrakchia voila voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook