Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
a
29 avril 2009 18:14
salam 3alaykom tt le monde
en attend t es nouvelle gama et atai bladi vois oublie pas de me tien au coran
lah m3akom
m
29 avril 2009 18:54
salut box_207 alors té parti voir pour le visa keskil ton dit? es ke tu as dé nouvel de bibi 57 é de bellafleur
29 avril 2009 19:11
No no pas encore car le consulat a demander 1 enquéte de police en france voila les nouvelles.enquéte dans 1 semaine .No no pas de nouvelle des autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 19:13 par box_207.
m
29 avril 2009 19:13
cé vré mé sé pa posible toujour dé probleme é ta femme é convoké kan o comiseriat franchemen il ton dit koi comme escuse pour fer cet enket
s
29 avril 2009 19:16
trop trop contente mon mari a eu son visa aujourd'hui enfinnnnnnnnnnnnnnnnn il va pouvoir revenir avec moi aprés des démarches administratives longues on voit le bout du tunnel bon courage à ceux ki sont dans ces démarches et que dieu vous aide pour que vous puissiez enfin vivre avec votre moitié
29 avril 2009 19:16
voila nous avont envoyer 1 email a la prefecture et comme reponse ont a eu ca

Madame,
Les autorités consulaires du Maroc ont demandé qu'une enquête soit diligentée suite à la demande de visa de long séjour présentée par votre conjoint.
Cette demande a été adressée, le 17 mars 2009, aux services de police de Nice qui doivent vous convoquer et m'adresser leur rapport qui sera transmis, dès réception, au Consulat de Fès.
Cordialement
J. MARIE

le rdv police le 6 mai
o
29 avril 2009 19:19
félicitation samous alf mabrouuk smiling smiley "hemdoullah"
Je t'AiMe MoN âMe
m
29 avril 2009 19:20
a sé abusé il le savé depui le 17 mars é il ton meme pa mi o couran tu sé combien de temp apré tu poura obtenir ton visa ? é tu ne sé pa pourkoi il on pu fer cet enket

sinon samous tu pouré nous espliké ton parcours sa seré simpa

merci é courage box_207
s
29 avril 2009 19:20
merci beaucoup dios
m
29 avril 2009 19:22
ta femme vit ché sé paren box_207
29 avril 2009 19:29
nn la ces sa femme qui parle j'ai mon propre appartement
s
29 avril 2009 19:31
oui pas de problème sa ca peux aider
on a fais l'acte de mariage le 26 aout
rendez vous consulat de casa le 3 septembre pour l'entretien
j'ai recu le livret le 26 janvier 2009
dépost du dossier le 26 février
test le 21 mars
visite le 16 avril
aller chercher le visa le 24 avril car il faut une semaine entre la visite et le visa car il prenne le passeport à la visite et il l'envoie au consulat
mon mari ne l'a pas eu ce jour la car il fallait que mon père lui fasse une lettre d'hébergement comme koi il allait habiter chez nous signer et légaliser et kil est la photocopie de la carte d'identité de mon père
je lui est scanner le tout
dépot de ces papiers lundi on lui a donner un tiket comme koi ils ont pri le passeport et on lui a dit de revenir aujourdui et la il a eu son visa
on dépend du consulat de casa
m
29 avril 2009 19:36
merci bokou samous en plus je suis dan le meme cas ke toi je vi ché mon per donc sa va bien m'aider parce ke normalemen je seré la kan mon mari passera la visit medical donc je feré sa avan de partir
je vou souhaite plin d'amour é de bonheur

ok box_207 javé entendu parler de sa mé je pensé ke sa arivé raremen le ccm sété bien passé ta pa une idée il vou on pa pri la tete pour kelke chose
29 avril 2009 19:47
nn tous ces bien passer depuis le debut la cause de cette enquete de police qu'a demander le consulat ces qu'avant mon mari etait deja en france et le consulat malgres plein de preuve qui prouve que notre histoire n'es pas bidon ont demander cette enquéte voila.de toute facon si ces pas aujourd'hui il ne peuve pas refuser 1 visa de conjoint et bientot mon mari sera enfin avec moi .
m
29 avril 2009 19:50
acte adoulaire le 21/10/2008
transcription le 28/01/2009
livret de famille le 19/02/2009
dépo de dossier de visa le 18/03/2009
test de francais le 28/04/2009
visite médicale le 19/05/2009
n
29 avril 2009 19:50
félicitation sammous pour ton mari et bonne continuation mabroukkkkkkkkk

box_207 bon courage à toi aussi inchallah d'ici le mois de juin tu auras ton visa inchallah

et j'ai une question moi aussi je vis encore chez mes parents , je précise je édpend du consulat de marrakech et j'ai déjà la lettre d'hergement mais je n'ai pas envoyer la photocopie de la carte d'identité de mon pére ; mon pere a juste signé la feuille

a votre avis sa va passé ou pas sans la photocopie d'identité de mon pere et je m'adresse à toi samous et mandise63 !!!

ou alors c 'est pas le cas pour tous les consulats
n
29 avril 2009 19:53
jé oublié de dire ke mon mari attend la lettre de convication pour passer le test
a
29 avril 2009 20:01
salam 3alaykom samous
filicitation pour ton mari que dieu vous protege
la question moi j es deja donné le certificat d hebergement au consulat le jour de la demande de visa conjoin francais est ce que il va me domande encors une fois quand je vais allé cherché mon visa?
meme si il a fait en fevrier je peu le donné si en cas ou de me demandé une autre fois ?
merci d avance mabrouk 3lik
n
29 avril 2009 20:04
merci aneam pour ta réponse
s
29 avril 2009 20:05
Citation
naimoha28 a écrit:
félicitation sammous pour ton mari et bonne continuation mabroukkkkkkkkk

box_207 bon courage à toi aussi inchallah d'ici le mois de juin tu auras ton visa inchallah

et j'ai une question moi aussi je vis encore chez mes parents , je précise je édpend du consulat de marrakech et j'ai déjà la lettre d'hergement mais je n'ai pas envoyer la photocopie de la carte d'identité de mon pére ; mon pere a juste signé la feuille

a votre avis sa va passé ou pas sans la photocopie d'identité de mon pere et je m'adresse à toi samous et mandise63 !!!

ou alors c 'est pas le cas pour tous les consulats
salut les ami(es)
moi j'ai passer par le consulat des fes et ils m'on demander la photocopi de la carte d'dentiter de ma belle mére voila bon chance avous tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook