Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
10 février 2009 18:17
FELICITATION
S
10 février 2009 18:25
merci a tous pour vos félicitations
allah y koun m3akoume
l
10 février 2009 18:30
VOUS ETE LA JAI BESOIN DE VOUS EGARGER CE KE MA ENVOYER LE CONSULAT YA 1H VOU EN PENSEZ QUOI CA VEU DIR QUOI

De: "Visas FES-FSLT" <[email protected]>
À: [email protected]
Votre mari peut se présenter au consultat tous les jours de la semaine du lundi au vendredi à 13h30 pour la délivrance de son visa.Cordialement,Le service des visas
k
10 février 2009 18:34
oui ma femme a recu le meme message , car comme elle a changé de numero de telephone, ils ne pourront pas l'appeler. donc c'est ma femme apres la visite medicale, qui ira au consulat de fes, 4 ou 5 jours apres pour aller chercher son visa, mais elle n'aura pas d'appel .
Z
10 février 2009 18:37
MERCI CIMOI DONA ELLE VA BIEN, JE VIENS DE RENTRER CHEZ MOI J ÉTAIS A LA PLAGE , IL FAIT SUPER BEAU AUJOURD'HUI, A PART ÇA FÉLICITATION SELMA25 BON COURAGE POUR MYOMER ET BONNE CHANCE A LILOUSAM SANS OUBLIER NOS AUTRES AMIES BIENSUR
l
10 février 2009 18:42
Citation
kaoufran a écrit:
oui ma femme a recu le meme message , car comme elle a changé de numero de telephone, ils ne pourront pas l'appeler. donc c'est ma femme apres la visite medicale, qui ira au consulat de fes, 4 ou 5 jours apres pour aller chercher son visa, mais elle n'aura pas d'appel .

TA FEM PASSE SA VISITE MEDICAL KAN
k
10 février 2009 18:43
le 16 fevrier
l
10 février 2009 18:46
OK EST TU EST SUR QUE SI MON MARI Y VA IL VON PA LE REFOULER ENCOR UNE FOI
Z
10 février 2009 18:47
bon courage mes amies il reste plus rien maintenant, vous pouvez aller au consulat, que du bonheur
c'est bon pour lilousam aussi bah demain il faut que ton mari dépose son passeport demain alors, je suis vraiment content pour vous.
r
10 février 2009 18:48
ben lilousam ca veut dire que ton beau homme ira au consulat ,si il voit son nom figurer sur la liste ca veut dire quil aura son visa le jour meme
k
10 février 2009 18:50
ma femme a ete dans un cyber pour faire une copie du message qu'elle a recu sur son adresse email .donc elle va aller au consulat avec son passeport les deux feuille de visite et test , et la feuille imprimé du message, comme quoi elle peut se presenter au consulat pour aller chercher le visa.
Z
10 février 2009 18:51
LILOUSAM dis a ton mari qu'il imprime leur message et il va avec, en plus il va rien perdre, demain il se présentera au consulat avec les résultats, son passeport et l'email que vous avez reçu, je souhaite que du bonheur pour vous et bonne chance pour ton mari.
Z
10 février 2009 18:59
je crois que les consulats ils ont été un peu déborder les premiers jours, mais on s'en fou c'est leur travail, ils doivent assumés, il faut laisser les gens trainent pendant des jours et des jours sans nouvelles.
z
10 février 2009 19:05
sa c une bonne nouvelle lilousam sa veu dire ton mari aura son visa le jour meme normalement. depot du passeport a 13h30 et visa 2h plus tard en tout cas pour ma femme c'etai comme sa. bravo a toi tien nou au courant
Z
10 février 2009 19:06
Vous êtes encore la les amies ???
o
10 février 2009 19:13
tkt pas lilousam fé ce kils ont dit les amies é nchalah ykon lkhir

tien ns o courant
smiling smiley
d
10 février 2009 19:15
c vrai pour l'amour on est prêt à attendre et attendre mais bientôt inshallah on sera réuni
d
10 février 2009 19:19
c à côté du centre du ain borja et y a qu'un seul centre la bas c très connu bonne chance
l
10 février 2009 19:21
JESPER MAI LUI NY CROI PA TRO IL A PEUR DY ALLER POUR RIEN
z
10 février 2009 19:24
si il n'y vas pas il l'aura jamais son visa lilousam! si le consulat a dit qu'il pouvait venir c'est qu'il peut! je vois pas comment sa peut etre autrement il a assez attendu beaucoup + que la moyenne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook