Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
a
9 février 2009 10:19
bjr tous le monde j'éspére que vous avez tous passé un bon week end en premier j'aimerai savoir est ce qu'il y'a eu du nouveau pour le mari de lilousam? est que le consulat l' a appelé ou pas encore ?
est ce qu'il y'a des gens qui vont passé aux consulats pour leurs demandes des visas soit a fes ou casa ou les autres villes je souhaite bonne chance a tous surtous ne strésser pas
p
9 février 2009 11:36
bonjour tout le monde je voulais juste savoir si le mari de lilousam a reçu l apel du consulat ou pas?et je souahite bonne chance a tout le monde pour ceux qui passent leur test et pour ceux qui attendent l apel du consulat bonne journnèe
o
9 février 2009 11:40
Citation
petita92 a écrit:
bonjour tout le monde je voulais juste savoir si le mari de lilousam a reçu l apel du consulat ou pas?et je souahite bonne chance a tout le monde pour ceux qui passent leur test et pour ceux qui attendent l apel du consulat bonne journnèe


jpose la meme kestion

jespère ke oui smiling smiley
Z
9 février 2009 11:44
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi aussi je pose la meme question, et aussi pour notre ami myomer de casa, lui aussi il attends l'appel du consulat. a toute a l'heure inchallah
Z
9 février 2009 12:14
pour ceux qui ont toujours un probleme avec oui ou non pour les test des valeurs de la republique TELECHARGER le livret d'accueil de l'anaem si vous le trouverez c'est si non je vous l'envoie par email, dans ce livret y a tout ce que vous chercher 90% des question sont ds ce livret a plus.
D
9 février 2009 12:17
Bonjour quelqu'un peut il me dire SVP si le CCAM est etabli par le consulat ou par la mairie, aprés la publication des bans le dossier il retourne au consulat ou bien c la mairie qui etabli le CCAM, merci
9 février 2009 12:18
salam
les amis j espère que vous avez tous passez un bon week-end et que vous vous etes bien reposé
bon pouvez vous me tenir au courant des dernières nouvelles du forum et de ces participants ?
merci les amis
j
9 février 2009 12:20
bjr,je pense que tu parles du CCM (certificat de capacité a mariage),et celui ci est etabli par le consulat, apres que les bans aient été publiés a ta mairie et non constestés!
s
9 février 2009 12:21
Salam Dr Karter,
Après la publication des bans, ta mairie de résidence renvoie un CNO (certificat de non opposition) au consulat et c'est le consulat qui établi ensuite votre CCM?
Ce que tu peux faire, c'est te renseigner auprès de ta mairie pour savoir si ils ont bien envoyer ton CNO au consulat à la fin de la publication des bans.
Voilà Bye
9 février 2009 12:32
des nouvelles ?????
d
9 février 2009 12:39
TOUJOURS PERSONNE POUR ME REPONDRE?????
Depuis combien de temps ceux qui ont passé la visite médicale attendent l'appel du consulat?
9 février 2009 12:43
dhavie
je sais pas du tout
Z
9 février 2009 12:46
Dhavie pour les appels du consulat chacun et sa chance,,,, c'est la chance qui joue c'est tout y a des personne qui ont recu un appel apres 3 jours de la visite et y a des personnes qui attendent encore et encore ..... la suite dans kelk jours peut etre .
d
9 février 2009 12:49
ok merci çimoi et zidane007
o
9 février 2009 12:52
stp zidan tu peu menvoyé le lien merci davance smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 12:53 par rosanez.
9 février 2009 12:57
salam zidane007

qui c qui a reçu le visa dernièrement
l
9 février 2009 13:01
salut a tous toujours pa de nouvel du consula peu etr cet apres midi mon mari a passer la visit medical de 29/01 pour ceu qui posai la question
m
9 février 2009 13:06
salu j aten toujou pa de nouvelle encore
é ton mari lilousam a pri visa , c kel consula
l
9 février 2009 13:09
le fameux conssulat de fes
m
9 février 2009 13:11
awaaaaah
aucune personne du groupe du 29 n a eu son visa ou apel du consula
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook