Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
r
29 janvier 2009 22:29
mabrtokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mabrooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk naisse lah ykamal bikirWelcomeWelcomegrinning smiley

je suis pliene de joie pour toi vraiment
s
29 janvier 2009 22:31
merci nisse on tembrasse tré fort et même en france donne nous des nouvelles ok ? bon voyage...Clap
n
29 janvier 2009 22:34
merci sosa biensur plus je cherche des nouvelles et je les transmets je suis curieuse de nature lol merci rayan bonne chance a vous deux
p
29 janvier 2009 22:35
sosa3009 donne nous tes nouvelles demain parcequ on depent de fès et bonne chance
r
29 janvier 2009 22:36
merci mimi59 et mille merci pour tes aide et donner a moi les papiers que je veux ramacé vraiment tu es tres tres gentil et bon courage a toi pour la suite et inchallah tu va trouve ton visa et tous le monde inchalah yarabi Welcome
n
29 janvier 2009 22:46
bonne chance sosa lah m3ak lah ysehel 3lik yay rebi
r
29 janvier 2009 22:50
je pense consulat de fés il as fait comme ca parce que bq des gens la bas et n'oublie pas que consulat de fés il as gardé bq des ville et les region jus'a oujda et saidiya et meknes et rachidiya et ifrane safrou.............. bq des ville

je pense parce que il as bq des dossier cé ca qui aime pas donner le visa apartir de 48h

je pense lolgrinning smiley
r
29 janvier 2009 23:03
et pour moi il as passe 2 mois et pas encore recu mon livret je ne sais pas pq???????
30 janvier 2009 00:13
salut tt le monde merci sosa3009 merci ninarichi pour les renseignements et mabrok alik niss Clap faut reserver mnt en tt cas les vols sont pas chers en cette periode surtout avec jet4yougrinning smiley
30 janvier 2009 00:27
jai une question à vos poser pour discusion, pour les gens qui vont partir en France vous aller faire quoi labas ? et j'aimerais bien que les gens qui habitent en France participent avec nous c'est une question de base car ce ne pas l'essentiel d'avoir le visa c'est apres surtout que le marché de travail est en crise ces derniers temps....
e
30 janvier 2009 00:57
Citation
siro721 a écrit:
jai une question à vos poser pour discusion, pour les gens qui vont partir en France vous aller faire quoi labas ? et j'aimerais bien que les gens qui habitent en France participent avec nous c'est une question de base car ce ne pas l'essentiel d'avoir le visa c'est apres surtout que le marché de travail est en crise ces derniers temps....

bonsoir,c'est une bonne question:
et toi,tu as une idée déja?
h
30 janvier 2009 01:07
EMMA3417, bonsoir,
Il faut savoir que d'abord tous les gens qui participent à ce forum sont des conjoints et par voie de conséquence leur premier souci c'est de rejoindre leur conjoint pour vivre en couple comme il se doit. Viennent après les questions materielles qui ne peuvent être que secondaires.
Voilà, j'espère avoir répondu en clair à la question
e
30 janvier 2009 01:12
bonsoir,hafidzwin,
je suis moi aussi concernée,
moi aussi,j'attends mon conjoint,mais sa ne m'empèche pas,comme siro721,de commencer a réfléchir a l'aspect matériel de notre vie en France.
pas toi?
h
30 janvier 2009 02:15
smiling smiley merci bcp nisse pour ta réponse cé tré gentil de ta part,encore je te souhaite plein de bonheure inchallah,ou trik salama bon voyage, et bon préparation pour le gato a ton mari lol, Chef
r
30 janvier 2009 02:56
merci bq hafidzwin pour le cite
r
30 janvier 2009 03:03
slt mimi59 tu as recu ton livret a un mois donc a la mairié de ton homme ou il donner a toi le livret dans le consulat

parce que bq des perssone prondre au consulat mais cé il ya le perssone qui as la nationalité francaise comme ton homme il cé il as lui ici au maroc il prondre a sa main ici au maroc dans le consulat san attend envoyer a la mairié de lui
si lui pas ici au maroc alors besoin de envoyer a la marié de lui ??


bon toi ton mùarié recu ici au maroc dans le consulat ou dans la marié de olui en france
et merci
r
30 janvier 2009 03:10
slt mimi59 tu as recu ton livret a un mois donc a la mairié de ton homme ou il donner a toi le livret dans le consulat

parce que bq des perssone prondre au consulat mais cé il ya le perssone qui as la nationalité francaise comme ton homme il a le droit a lui ici au maroc prondre a sa main dans le consulat san attend envoyer a la mairié de lui
si lui pas ici au maroc alors besoin de envoyer a la marié de lui ??


bon toi ton homme recu ici au maroc dans le consulat ou dans la mairié de lui en france

et merci
Z
30 janvier 2009 08:57
voila voila, y a des gens qui sont parties, y a des gens qui ont eu leur visa comme nisse allah idiha 3la khir, y a des gens qui attendent leur livret, y a des gens qui attendent le test sobhan alah.
Voila c'est pour nisse: je te souhaite un très bon voyage et n'oublie surtout pas lhalwa lol lol, Mabrouk a nisse et n'oublie pas aussi les tricot et les vestes tkabti maziannnnnnnne ramakainach chmicha dial lbled hihihi encore une fois félicitation un bon voyage et bonne chance pour nous aussi.
l
30 janvier 2009 10:34
oui un bon gros manteau ou bien demande aton homme de t'en preparer un a ton arrivé alaeroport lol allah y jibek a3la kheir nisse thumbs up
b
30 janvier 2009 10:47
bonne voyage nisse, merci bcp de t'avoir pensé à moi. Je suis très heureuse de t'avoir connu. Prends soin à toi et n'oublie pas les gâteaux et les épices surtout pour préparer à ton cher mari de très bons tajines marocains. Et oui... Bonne chance à nous aussi, allah ysahal 3la aljami3.amine ya rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook