Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai les nerfs
T
24 mai 2020 13:41
Slm

Aidkom mabrouk.

J'ai les nerfs car mon mec ne m'a meme pas souhaité aid mabrouk donc je lui ai envoyé un msg et tjr pas de rep. Est ce normal ?? Vous auriez fait quoi ??
^
24 mai 2020 13:45
Alaykoum Salam,

Patiente il y a sûrement une raison
24 mai 2020 13:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'aurais mis un contrat sur sa tête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
24 mai 2020 13:51
Salam

Il est avec les siens et il ne veut pas leur montrer qu'il a une copine, donc il fait silence radio.

S'il fait un message devant eux, il va y avoir des curieux pour savoir t'es qui ...

Personnellement, tu as raison de mal le prendre. Je ne sais pas depuis quand vous êtes "ensemble", mais logiquement, il aurait dû te téléphoner ce matin en se levant. Première personne à qui il pense : son amoureuse !

Et en plus, si sa famille n'a toujours pas vent de ton existence, c'est pas bon signe. Tu es quoi pour lui dans ce cas ? Un jouet ?

Moi je ne courrais même pas après lui.

Tu lui as envoyé un "Bonnes Fêtes", il met 15h, 2j ou 2 semaines à répondre, tu fais de même pour ta propre réponse ensuite.

Après perso, j'ai un homme qui travaille de nuit, il a tendance à veiller toute la nuit. Ce matin, il s'est endormi à 8h. Autant te dire qu'il ne va pas émerger avant 17-18h ... Peut-être qu'il a pris un mauvais rythme pendant le ramadan et que c'est pareil ? Ou alors il est sorti hier et il dort encore ...

Et bonne fête à toi aussi.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm

Aidkom mabrouk.

J'ai les nerfs car mon mec ne m'a meme pas souhaité aid mabrouk donc je lui ai envoyé un msg et tjr pas de rep. Est ce normal ?? Vous auriez fait quoi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/20 13:51 par Citrusse.
H
24 mai 2020 13:54
Il peu aller à la salle de bain.. Ou WC et hop un SMS...
Tout est possible.. Faut pas pousser le mec n'est pas dans une zone hors réseaux....
Et alors peu import la situation on trouve toujours le temps....petit moment où WC..
24 mai 2020 13:55
Les mecs sont très très imprévisibles tant que tu ne vit pas sous le même toit. Ca peut disparaître si ça matte une autre. Faut pas compter dessus.

Entre ce qu'on pense, on attend et la réalité peut y avoir un fossé.

Je te mets une photo qui représente mon objectif. Donc je préfère garder ça comme cap, tout le reste est inutile et je ne m'y intéresse pas. Suis pas dispo pour être dérangée:

 
Moi bientôt 0
24 mai 2020 14:10
24 mai 2020 14:11
J aurais fais la même chose que lui .
T
24 mai 2020 14:15
Ils savent tous qu'il a quelqun car il leur en a parler.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Il est avec les siens et il ne veut pas leur montrer qu'il a une copine, donc il fait silence radio.

S'il fait un message devant eux, il va y avoir des curieux pour savoir t'es qui ...

Personnellement, tu as raison de mal le prendre. Je ne sais pas depuis quand vous êtes "ensemble", mais logiquement, il aurait dû te téléphoner ce matin en se levant. Première personne à qui il pense : son amoureuse !

Et en plus, si sa famille n'a toujours pas vent de ton existence, c'est pas bon signe. Tu es quoi pour lui dans ce cas ? Un jouet ?

Moi je ne courrais même pas après lui.

Tu lui as envoyé un "Bonnes Fêtes", il met 15h, 2j ou 2 semaines à répondre, tu fais de même pour ta propre réponse ensuite.

Après perso, j'ai un homme qui travaille de nuit, il a tendance à veiller toute la nuit. Ce matin, il s'est endormi à 8h. Autant te dire qu'il ne va pas émerger avant 17-18h ... Peut-être qu'il a pris un mauvais rythme pendant le ramadan et que c'est pareil ? Ou alors il est sorti hier et il dort encore ...

Et bonne fête à toi aussi.
N
24 mai 2020 14:18
Profites aussi de ta famille
C'est une fête importante pour vous.

Bonne fête à tous
m
24 mai 2020 14:19
ptdr tu me tue

In sha Allah tu trouveras l homme qui te correspond
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les mecs sont très très imprévisibles tant que tu ne vit pas sous le même toit. Ca peut disparaître si ça matte une autre. Faut pas compter dessus.

Entre ce qu'on pense, on attend et la réalité peut y avoir un fossé.

Je te mets une photo qui représente mon objectif. Donc je préfère garder ça comme cap, tout le reste est inutile et je ne m'y intéresse pas. Suis pas dispo pour être dérangée:

 
Moi bientôt 0
L
24 mai 2020 14:24
Ton objectif est d'être blonde aux yeux bleus et porter une robe dénudant le dos ???moody smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les mecs sont très très imprévisibles tant que tu ne vit pas sous le même toit. Ca peut disparaître si ça matte une autre. Faut pas compter dessus.

Entre ce qu'on pense, on attend et la réalité peut y avoir un fossé.

Je te mets une photo qui représente mon objectif. Donc je préfère garder ça comme cap, tout le reste est inutile et je ne m'y intéresse pas. Suis pas dispo pour être dérangée:

 
Moi bientôt 0
24 mai 2020 14:27
Faut faire abstraction de la robe ptdr

Garder juste la fille.

Je voulais me la mettre sur Whatsupp car il y a des gens qui se permettent de me contacter après des lustres. Pour qu'ils pensent que je me suis mariée entre temps.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ton objectif est d'être blonde aux yeux bleus et porter une robe dénudant le dos ???moody smiley
24 mai 2020 14:46
Ils ont prévu même pour le mariage civil. Déjà trouver la boutique pour cette morphologie, typologie et carnation, c'est déjà énorme. J'aime les trucs sans surprise, qui me vont comme un gant, sans me poser des questions:

 
Mariage civil 0
Citation
marocainesoso a écrit:
ptdr tu me tue

In sha Allah tu trouveras l homme qui te correspond
24 mai 2020 14:51
Ti n'est pas si intéressant à ses yeux mdr grinning smiley
T
24 mai 2020 15:13
Pk?? C'est brad pitt??
Citation
Najoummaa a écrit:
Ti n'est pas si intéressant à ses yeux mdr grinning smiley
C
24 mai 2020 15:13
Bon, ben il a encore une chance de se justifier en t'avouant qu'il vient juste de se réveiller. Mais si c'est pas son genre de sortir habituellement, ça va peut-être dur à croire pour toi ...

Dans ce cas, c'est un goujat.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ils savent tous qu'il a quelqun car il leur en a parler.
24 mai 2020 15:15
Plus il est bas, plus il se la p...tte... Oups
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pk?? C'est brad pitt??
T
24 mai 2020 15:23
Les mecs qui se font desirés se prennent svt pour brad pitt mdrrrr.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Plus il est bas, plus il se la p...tte... Oups
24 mai 2020 15:28
oui franchement il abuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook