Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai les nerfs
T
22 février 2020 09:03
Alors voila, hier j'ai fais une prise de sang et on me l'a envoyé par mail à ma demande sauf que je n'ai pas le code d'acces. Le labo ne l'a rien donné. Ca me fout ka haiiiine j'attendais avec impatience mes resultats pour voir mais je dois attendre lundi vu que le labo est fermé. Pfff.
22 février 2020 09:14
Détend toi Tinitounss, lundi c'est demain, souviens toi 2015 c'était hier.
Prend un bon café et mets toi au balcon au calme.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
22 février 2020 09:48
des résultats apparemment TRES importants Zen ou alors tu es de nature nerveuse ?
T
22 février 2020 09:51
Tres important pour moi et chui de nature impatiente. Ca me saoule
Citation
Et si... a écrit:
des résultats apparemment TRES importants Zen ou alors tu es de nature nerveuse ?
E
22 février 2020 09:56
dans ce cas... sors de chez toi organise des sorties cet aprem (sport... ciné restos avec copines) ... et surtout demain (le dimanche est mortel...) ça va très vite passer.
Ps : en arrivant au labo lundi matin évite d'étriper la secrétaire qui a oublié de te donner les codes. souffle un bon coup avant de rentrer un large sourire et voilà ... ptdr faut vraiment que tu apprennes à te détendre. le stress est mauvais pour la santé je ne t'apprends rien...
a
22 février 2020 10:01
Salam
Et moi donc
J ai fait un examen
C est le médecin qui reçoit les résultat
Et je ne le revois que dans 3 mois
E
22 février 2020 10:06
... euh... ça c'est pas vraiment normal.
tu devrais rappeler le labo pour t'en assurer. tu es la principale intéressée il me semble que tu devrais toi aussi recevoir une copie de ses résultats. il peut y avoir eu un malentendu...
T
22 février 2020 10:08
On ma pas donner le code dacces pfffff et le labo est ferméce week end
Citation
Et si... a écrit:
... euh... ça c'est pas vraiment normal.
tu devrais rappeler le labo pour t'en assurer. tu es la principale intéressée il me semble que tu devrais toi aussi recevoir une copie de ses résultats. il peut y avoir eu un malentendu...
T
22 février 2020 10:10
Oui mais moi cetait prevu quils menvoient les resultats par mail dc g recu le jour meme mais on ma pas donner le code dacces ca fout les nerfs
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Et moi donc
J ai fait un examen
C est le médecin qui reçoit les résultat
Et je ne le revois que dans 3 mois
a
22 février 2020 10:13
Tu aurait y penser avant de quitter le labo

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais moi cetait prevu quils menvoient les resultats par mail dc g recu le jour meme mais on ma pas donner le code dacces ca fout les nerfs
T
22 février 2020 10:28
Beh je savais pas quil y avait un code moi jpensais kil fallait ke jmette juste ma date de naissance

Citation
arcacy a écrit:
Tu aurait y penser avant de quitter le labo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 10:29 par Tinitounss13.
22 février 2020 10:30
Il suffisait de le demander à l'accueil en repartant perplexe
Citation
Tinitounss13 a écrit:
On ma pas donner le code dacces pfffff et le labo est ferméce week end
a
22 février 2020 10:33
Ah ok
Tu n as pas le choix que de patienter
Quand on me propose un truc que je n ai jamais fait je dit toujour je sait pas le faire
Comme sa on.m explique

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh je savais pas quil y avait un code moi jpensais kil fallait ke jmette juste ma date de naissance
T
22 février 2020 10:51
Ouais mais pk lacueuille a oublié en fait alors quil ma demandé si jvoulais le recevoir par mail donc automatiquement il me donne le code en + jetais la seule personne ds le labo
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Il suffisait de le demander à l'accueil en repartant perplexe
22 février 2020 10:53
Il fallait demander le code c normal qu'il y ait un code c un dossier médical donc sécurisé
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ouais mais pk lacueuille a oublié en fait alors quil ma demandé si jvoulais le recevoir par mail donc automatiquement il me donne le code en + jetais la seule personne ds le labo
T
22 février 2020 10:54
Oui mais dans certains dossiers fo juste mettre la date de naissance donc ya ke toi ki connait ta date de naissance personne dautre
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Il fallait demander le code c normal qu'il y ait un code c un dossier médical donc sécurisé
M
22 février 2020 11:00
Calmez vous
22 février 2020 11:04
Non jamais partout il y a ces infos à renseigner + code confidentiel obligatoire et de surccroit un dossier médical c logique et urgent de sécuriser et ce sont des sécurités extrême des codes indectetables avec un identifiant spécifique que l'on te donne et à renseigner sur la plate-forme du laboratoire on ne récupère jamais un dossier médical facilement
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais dans certains dossiers fo juste mettre la date de naissance donc ya ke toi ki connait ta date de naissance personne dautre
T
22 février 2020 11:05
Alors pk il ma pas donné de code
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Non jamais partout il y a ces infos à renseigner + code confidentiel obligatoire et de surccroit un dossier médical c logique et urgent de sécuriser et ce sont des sécurités extrême des codes indectetables avec un identifiant spécifique que l'on te donne et à renseigner sur la plate-forme du laboratoire on ne récupère jamais un dossier médical facilement
22 février 2020 11:07
Tu devais le demander
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors pk il ma pas donné de code
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook