Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 21 ans et je n'ai jamais relation avec une fille
22 février 2016 19:21
Moi je suis un jeune homme de 21 ans ( Musulman marocain ) et j'ai un problème : je souffre de la solitude sentimentale car je passe mon temps au plupart seul , j'ai des amies de classe mais notre relation reste limité , je suis capable de parler et de sortir avec elles sans aucun problème Mais quand j'essaye à prendre l'initiative de parler avec une fille charmante qui je ne connais pas je me trouve dans une situation de blocage , je ne sais rien à dire et donc automatiquement je continue mon chemin .

je me sens tres triste quand je vois des jeunes en couple et qui vivent dans le cadre de l'amour ça me fait mal parceque je n'est pas réussi à entrer en relation amoureuse surtout quand j'évoque que je suis quelqu'un intelectuel qui respecte la femme et qui peut la donner bcp de choses
Un échec insupportable
22 février 2016 19:26
tant mieux pour toi,comme ca tu ne fais pas ce haram.la fornication.smiling smiley
quand tu seras marié tu l auras ta relation avec une filleIn love
c
22 février 2016 19:29
tant mieux il en faudrait plus comme toi

continue tes etudes l amour viendra plutard t jeune!!!!!!
22 février 2016 19:36
oui je sais Mais J'ai peur d'avoir un problème avec ma femme au futur je veux etre habitué un peu smiling smiley
22 février 2016 20:16
beh non c est pas sympa pour les filles avec qui tu vas t habituer un peu.en + c est interdit par allah.
Imagine qu un homme s habitue avec ta soeur ou ta fille avant d aller avec sa femme.

Citation
PHILO_KRM a écrit:
oui je sais Mais J'ai peur d'avoir un problème avec ma femme au futur je veux etre habitué un peu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/16 20:18 par nazha1.
O
22 février 2016 20:52
Oups
Oh mon DIEU !!!

Citation
PHILO_KRM a écrit:
oui je sais Mais J'ai peur d'avoir un problème avec ma femme au futur je veux etre habitué un peu smiling smiley
m
22 février 2016 20:52
Salam alikoum ne t'inquiète pas !!!

Mon mari était comme toi, et je suis tellement contente qu'il se soit préserver pour moi, et moi pareil, il avait 23 ans, et je peux te dire que c'est encore mieux par la suite !!

Je ne sais pas si c'est du à ca mais on est trèèèèèès fusionnel
F
22 février 2016 20:57
Salam A3leykoum,

Un bon musulman ne se pose pas de questions pareilles. Il envisage du sérieux avec une femme point, y'a pas de relation illicite, car dans cette dernière, la tentation devient très grande.

Une solitude pareille, on y passe tous et on se dit "à quand notre tour ?", mais saches qu'Allah est généreux avec les croyants faisant preuve de patience.
Donc plus tu seras patient, à tous les niveaux, plus Allah sera généreux et te facilitera la tâche InshaAllah.

Kheir InshaAllah, place ta confiance en Allah et fais beaucoup de dou'a pour t'éloigner des tentations potentielles.
Citation
PHILO_KRM a écrit:
Moi je suis un jeune homme de 21 ans ( Musulman marocain ) et j'ai un problème : je souffre de la solitude sentimentale car je passe mon temps au plupart seul , j'ai des amies de classe mais notre relation reste limité , je suis capable de parler et de sortir avec elles sans aucun problème Mais quand j'essaye à prendre l'initiative de parler avec une fille charmante qui je ne connais pas je me trouve dans une situation de blocage , je ne sais rien à dire et donc automatiquement je continue mon chemin .

je me sens tres triste quand je vois des jeunes en couple et qui vivent dans le cadre de l'amour ça me fait mal parceque je n'est pas réussi à entrer en relation amoureuse surtout quand j'évoque que je suis quelqu'un intelectuel qui respecte la femme et qui peut la donner bcp de choses
Un échec insupportable
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
22 février 2016 21:09
Salam

T'inquiète pas quand tu apprendras à séduire les filles , tu te vengera
s !!!!
Citation
PHILO_KRM a écrit:
Moi je suis un jeune homme de 21 ans ( Musulman marocain ) et j'ai un problème : je souffre de la solitude sentimentale car je passe mon temps au plupart seul , j'ai des amies de classe mais notre relation reste limité , je suis capable de parler et de sortir avec elles sans aucun problème Mais quand j'essaye à prendre l'initiative de parler avec une fille charmante qui je ne connais pas je me trouve dans une situation de blocage , je ne sais rien à dire et donc automatiquement je continue mon chemin .

je me sens tres triste quand je vois des jeunes en couple et qui vivent dans le cadre de l'amour ça me fait mal parceque je n'est pas réussi à entrer en relation amoureuse surtout quand j'évoque que je suis quelqu'un intelectuel qui respecte la femme et qui peut la donner bcp de choses
Un échec insupportable
22 février 2016 23:18
Justement c'est bien de se construire toi et ta futur femme inshaAllah, vous deux tout timide tout ça, avancer ensemble et tout (je sais pas si on me comprendra mais je me comprend dans ma tête grinning smiley)
Citation
PHILO_KRM a écrit:
oui je sais Mais J'ai peur d'avoir un problème avec ma femme au futur je veux etre habitué un peu smiling smiley
23 février 2016 03:34
Soit pas jaloux des couple amoureux la moitié finiront avec le coeurs briser pendants que toi t'es à l'abri au chaud smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 février 2016 13:50
tu veux dire c facile de vivre avec une femme malgré que tu n'a jamais relation avec une fille
23 février 2016 18:28
je crois que les gens d'ancienne génération n'ont pas ce problème Car ils savent bien s'adapter aux nouvelles situations , on trouve l'homme qui se marie avec une femme sans qu'ils étaient en contact , donc ils sont dans a meme situation , moi j'ai peur de rester Timide et ma femme sera plus ouverte que moi et donc j'aurai le problème avec elle parce que j'apparaitrai comme quelqu'un fragile
Citation
mimoun2906 a écrit:
Salam alikoum ne t'inquiète pas !!!

Mon mari était comme toi, et je suis tellement contente qu'il se soit préserver pour moi, et moi pareil, il avait 23 ans, et je peux te dire que c'est encore mieux par la suite !!

Je ne sais pas si c'est du à ca mais on est trèèèèèès fusionnel
23 février 2016 18:33
Salam

S'habituer un peu ??? Grrrr SOS crying(

Oh purée c'est écœurant d'entendre cette
vérité de but en blanc !!!

S'habituer un peu galek Censored

Citation
PHILO_KRM a écrit:
oui je sais Mais J'ai peur d'avoir un problème avec ma femme au futur je veux etre habitué un peu smiling smiley
23 février 2016 18:33
Je ne veux des choses que tu crois , la relation que je parle peut etre une relation d'amour dans le cadre d'amitié respecteuse sans aucun chose d'illicite , moi je sais bien ce qui est légale et ce qui est inégale de coté religieux ; donc moi je souffre de l'absence d'une amie et non pas l'absence d'une relation amoureuse " sexuelle " . ..
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Un bon musulman ne se pose pas de questions pareilles. Il envisage du sérieux avec une femme point, y'a pas de relation illicite, car dans cette dernière, la tentation devient très grande.

Une solitude pareille, on y passe tous et on se dit "à quand notre tour ?", mais saches qu'Allah est généreux avec les croyants faisant preuve de patience.
Donc plus tu seras patient, à tous les niveaux, plus Allah sera généreux et te facilitera la tâche InshaAllah.

Kheir InshaAllah, place ta confiance en Allah et fais beaucoup de dou'a pour t'éloigner des tentations potentielles.
23 février 2016 18:34
Salam

Se venger de qui ???

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

T'inquiète pas quand tu apprendras à séduire les filles , tu te vengera
s !!!!
23 février 2016 18:34
Salam

Pas Mal celle Là : ((je souffre de la solitude sentimentale !!!) Bonne idée pour une
première....Association bénévole, faut juste trouver un Imam pour valider ....

Citation
PHILO_KRM a écrit:
Moi je suis un jeune homme de 21 ans ( Musulman marocain ) et j'ai un problème : je souffre de la solitude sentimentale car je passe mon temps au plupart seul , j'ai des amies de classe mais notre relation reste limité , je suis capable de parler et de sortir avec elles sans aucun problème Mais quand j'essaye à prendre l'initiative de parler avec une fille charmante qui je ne connais pas je me trouve dans une situation de blocage , je ne sais rien à dire et donc automatiquement je continue mon chemin .

je me sens tres triste quand je vois des jeunes en couple et qui vivent dans le cadre de l'amour ça me fait mal parceque je n'est pas réussi à entrer en relation amoureuse surtout quand j'évoque que je suis quelqu'un intelectuel qui respecte la femme et qui peut la donner bcp de choses
Un échec insupportable
23 février 2016 18:40
Salam

Crois-moi ou pas, pendant que j'écrivais quelques bêtises habituelles de celles
qui te déplaisent souvent (désolé on ne se refait pas) ton pseudo a traversé mon esprit.
Enfin pour répondre à ta question ; Vous êtes impitoyables quand vous lâchez un mec.

Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Se venger de qui ???
23 février 2016 18:42
ce que je voulais dire c'est de bien savoir communiquer avec les filles dans le cadre de respect .. les psichologues disent que les gens qui n'avaient pas des une communication avec les filles auront des conflits et des problèmes sentimentales , Moi je ne parle pas de relations d'aujourd'hui ,
(on sais que la vérité en le blanc ) Welcome
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

S'habituer un peu ??? Grrrr SOS crying(

Oh purée c'est écœurant d'entendre cette
vérité de but en blanc !!!

S'habituer un peu galek Censored
S
23 février 2016 18:59
Pour te rassurer mon mari était pareil que toi. En te lisant j'ai l'impression que c'est lui.
Il n'avait jamais eu de relation avec une fille avant de me rencontrer. Il ne savait pas non plus ce que c'était de vivre avec une fille (il a que des frères). Il avait pas confiance en lui avec les filles.

Je me souviens quand on commençais à parler il me disait toujours "Il y a un sujet sur lequel tu veux qu'on parle ? Je sais pas quoi dire."
Lol une discussion au feeling, il connaissait pas. Il était très mal à l'aise et puis ça se voyait qu'il avait pas l'habitude d'être avec une fille.

Petit à petit, j'ai réussi à le mettre à l'aise et puis la je le redécouvre ! Et il y a une complicité qui s'est installée entre nous.

Un conseil : reste toi même, c'est le plus important.

C'est son côté maladroit et timide qui m'a fait craqué smiling smiley S'il avait était sur de lui, tchatteur en mode "je suis un beau gosse" je me serais enfuie en courant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook