Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai de moins en moins d'attirance pour les maghrébines
S
5 janvier 2018 02:11
J'ai pas compris....SOS
Citation
Lasdessss a écrit:
Goûts pas gouts

C'est fini j'en laisserai pas passer une.


ptdr
k
5 janvier 2018 02:12
moi ossi mais pas pour les meme raison, jsuis attiré par les ptites bourgeoise blonde,elle roule souvent en fiat 500. leur parent ce sont souvent des des ptit fachos aigris du coup quand il me voit avec bah ils begaient et moi je jubile.
5 janvier 2018 02:12
Fallait pas commencer à corriger mes fautes d'orthographes.

Je suis rancunier angry smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
J'ai pas compris....SOS
S
5 janvier 2018 02:15
J'viens de capter.... Bah tu vas pas me lâcher alors.... Les fautes d'orthographes c la base pour moi....

PS: j'avais mis l'accent circonflexe et j'l'ai enlevé Oups


Citation
Lasdessss a écrit:
Fallait pas commencer à corriger mes fautes d'orthographes.

Je suis rancunier angry smiley
5 janvier 2018 02:17
Ah parce que toutes les maghrébines sont hystériques et matérialistes, c'est drôle je savais pas eye popping smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Il demande l'avis des magrebins sur les maghrébines hystériques et matérialiste. Quand on a rien à dire ......
5 janvier 2018 02:17
Non promis c'était la dernière.

De toute façon je suis trop un flemard pour relire mes messages alors tu risques de me battre à plat de couture.

Jabondune et diclare forfé
Citation
Sisi....M a écrit:
J'viens de capter.... Bah tu vas pas me lâcher alors.... Les fautes d'orthographes c la base pour moi....

PS: j'avais mis l'accent circonflexe et j'l'ai enlevé Oups
5 janvier 2018 02:18
ptdr

Vraiment pas mal
Citation
khabtus a écrit:
moi ossi mais pas pour les meme raison, jsuis attiré par les ptites bourgeoise blonde,elle roule souvent en fiat 500. leur parent ce sont souvent des des ptit fachos aigris du coup quand il me voit avec bah ils begaient et moi je jubile.
S
5 janvier 2018 02:19
Saje desizion Angel
Citation
Lasdessss a écrit:
Non promis c'était la dernière.

De toute façon je suis trop un flemard pour relire mes messages alors tu risques de me battre à plat de couture.

Jabondune et diclare forfé
5 janvier 2018 02:20
salam

perso moi j'ai toujours été attiré par les maghrébines,et elles ne sont pas toutes hystériques

ne crois pas qu'avec une française,tout sera rose

elles ont quoi de plus les françaises?
Ω
5 janvier 2018 02:20
C'est l'effet yabiladi, on en apprend tous les jours.
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Ah parce que toutes les maghrébines sont hystériques et matérialistes, c'est drôle je savais pas eye popping smiley
5 janvier 2018 02:22
ptdr

Oui Selon linshass

l'Institut national de sondage des hmirs au slips sales
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Ah parce que toutes les maghrébines sont hystériques et matérialistes, c'est drôle je savais pas eye popping smiley
S
5 janvier 2018 02:25
Personne t empêche de fréquenter ta européenne qui mange du porc et boit de l alcool.
Genre les européennes ne manque pas de respect mais bien sûr. T inquiète elles connaissent très bien la vulgarité.
Tu vas rencontrer des Tchoin tchoin et des michto.
Allez bye
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Je croyais avoir dit que mon post était réservé aux hommes?!?!

Et puis, je donne mon avis. Oui, j'en ai de plus en plus marre des beurettes qui insultent et rabaissent leurs hommes. Pourquoi devrais je me mettre en couple avec une beurette qui m'insultera...?! Alors, oui, j'ai envie d'aller voir ailleurs où l'herbe est sans doute plus verte.

ByeBye
k
5 janvier 2018 02:36
au moins les gawria, elles mettent pas de ballerine
Citation
Serah a écrit:
Personne t empêche de fréquenter ta européenne qui mange du porc et boit de l alcool.
Genre les européennes ne manque pas de respect mais bien sûr. T inquiète elles connaissent très bien la vulgarité.
Tu vas rencontrer des Tchoin tchoin et des michto.
Allez bye
S
5 janvier 2018 02:37
Je te confirme il faut payer toute leur garderie
Citation
khabtus a écrit:
au moins les gawria, elles mettent pas de ballerine
M
5 janvier 2018 02:38
Salam 'alaykoum,

Désolée d'intervenir mais juste : il existe des surprises chez les françaises aussi. Pas la peine de généraliser à toutes les femmes maghrébines

Demande à Emmanuel Eboué eye rolling smiley

Pour info lis ça ici

comme quoi...
5 janvier 2018 02:39
Bof ça va pas nous empêcher de dormir, un beur en moins c’est rien Bye.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/18 12:45 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
S
5 janvier 2018 02:44
Les footballeurs black aiment épouser les femmes européennes malheureusement pour eux ils se font toujours dépouiller et divorce
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Désolée d'intervenir mais juste : il existe des surprises chez les françaises aussi. Pas la peine de généraliser à toutes les femmes maghrébines

Demande à Emmanuel Eboué eye rolling smiley

Pour info lis ça ici

comme quoi...
M
5 janvier 2018 02:48
bah écoute c'est dommage parce que parfois ils peuvent tomber sur de mauvaises surprises...
comme quoi ce n'est pas l'apanage des maghrébines hein

Après franchement ça fait de la peine ce qui lui est arrivé et il ne peux même pas voir ses enfants...
Citation
Serah a écrit:
Les footballeurs black aiment épouser les femmes européennes malheureusement pour eux ils se font toujours dépouiller et divorce
l
5 janvier 2018 02:59
salam,et ALLAH dans tout ça?t'aimerais que quelqu'un profite de ta soeur?non!t'as vraiment une mentalité infecte!qu'ALLAH te guide et te pardonne insh'ALLAH
Citation
khabtus a écrit:
tekass meeeeme pas la tete pour nous, nous aussi on s'est michtonner. on leur promet monts et merveilles le temps de manger dans un resto de luxe ensuite on part a la recherche de nouvelles cibles pour leur jouer de mauvais tours.

nous aussi on maximise nos profits mais à notre maniere.
5 janvier 2018 03:07
J'ai peut être une vision macho des choses mais je considère que les maghrébines sont plus aptes à s'occuper d'un foyer, d'un mari et d'enfants qu'une française (je généralise), fin jamais je pourrai me projeter avec une française pour ma part, ça ne correspond pas au modèle familiale auquel j'aspire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/18 03:07 par Lezginka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook