Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre, j'ai envi de me marier...
P
27 juillet 2019 19:02
J'ai vraiment envi de me marier. J'ai peur de finir seule. Y'a jamais personne qui vient me voir. Rien ne se passe à chaque fois. Je suis vraiment prete a me marier j'attend que ca.
27 juillet 2019 19:02
Moi aussi c'est la meme chose
Je meurs d'envie de me marier
Citation
Zinouba31 a écrit:
J'ai vraiment envi de me marier. J'ai peur de finir seule. Y'a jamais personne qui vient me voir. Rien ne se passe à chaque fois. Je suis vraiment prete a me marier j'attend que ca.
P
27 juillet 2019 19:04
Snif sniiif lol. Y 'en a qui rencontre aucune difficulté à se marier et d'autre se marie soit tard ou soit jamais. Cest injuste sad smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Moi aussi c'est la meme chose
Je meurs d'envie de me marier
27 juillet 2019 19:06
Ainsi est la volonté de Dieu!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Snif sniiif lol. Y 'en a qui rencontre aucune difficulté à se marier et d'autre se marie soit tard ou soit jamais. Cest injuste sad smiley
L
27 juillet 2019 19:07
Pourquoi vous n'arrivez pas à trouver ?
P
27 juillet 2019 19:07
Moi pour ma part personne ne m'aborde.
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Pourquoi vous n'arrivez pas à trouver ?
S
27 juillet 2019 19:07
Marie toi, personne ne te l’interdit
S
27 juillet 2019 19:08
Qu’Allah facilite toutes nos sœurs au mariage
Gardons espoir l’attente nous réserve peut être de belles choses in sha Allah
27 juillet 2019 19:08
Si on te demande pas en Mariage comment t'es supposée te marier? LOL
Citation
Savondalep a écrit:
Marie toi, personne ne te l’interdit
27 juillet 2019 19:09
On nous aborde pas
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Pourquoi vous n'arrivez pas à trouver ?
S
27 juillet 2019 19:09
Lis problème de couple. Histoire de patienter grinning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
J'ai vraiment envi de me marier. J'ai peur de finir seule. Y'a jamais personne qui vient me voir. Rien ne se passe à chaque fois. Je suis vraiment prete a me marier j'attend que ca.
S
27 juillet 2019 19:10
Oui, c’est vrai. Tu sais que beaucoup d’hommes veulent se marier mais n’osent pas. Ils ont peur et de nos jours tout le monde a peur, jeune et moins jeune
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Si on te demande pas en Mariage comment t'es supposée te marier? LOL
R
27 juillet 2019 19:10
On est beaucoup comme toi, koulchi bel mektoub. Rabbi y jib inchallah. Khir inchallah
Citation
Zinouba31 a écrit:
J'ai vraiment envi de me marier. J'ai peur de finir seule. Y'a jamais personne qui vient me voir. Rien ne se passe à chaque fois. Je suis vraiment prete a me marier j'attend que ca.
*
27 juillet 2019 19:11
Ah bon et les laid que tu critiquer ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Moi pour ma part personne ne m'aborde.
P
27 juillet 2019 19:13
Oui bah je fais parti des laides aussi c'est pour ca que personne m'aborde
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ah bon et les laid que tu critiquer ?
27 juillet 2019 19:14
Tu as déjà fait les causes pour te marier?

Si oui quelles sont les causes que tu as fait?


Citation
Zinouba31 a écrit:
J'ai vraiment envi de me marier. J'ai peur de finir seule. Y'a jamais personne qui vient me voir. Rien ne se passe à chaque fois. Je suis vraiment prete a me marier j'attend que ca.
P
27 juillet 2019 19:15
Oui. Site de rencontre mais ya pas de srx. Je sors tt les jours mais personne ne m'aborde. Tt le monde save sue je veux me marier mais personne n'a quelqun a me presenter meme ma famille et tt
Citation
Too late a écrit:
Tu as déjà fait les causes pour te marier?

Si oui quelles sont les causes que tu as fait?
27 juillet 2019 19:16
Je ne veux pas être défaitiste mais une fois mariée vous viendrez sur le site demander pourquoi vous vous êtes mariée !!! Le mariage entraîne d'autre problème ce nest pas de tout repos profiter !!!!!

Pour se marier il faut rencontrer et pour rencontrer d'autres sortir !!! Mariage fête plage... ou internet...
27 juillet 2019 19:19
Salam, Allah vous facilitera inchaAllah , votre mektoub arrivera avec la volonté de dieu

Ne vous précipitez pas sous peine de vous retrouver dans la rubrique problème de couples, parce que théoriquement c'est pour la vie donc autant choisir la bonne personne...
P
27 juillet 2019 19:21
Oui mais justement la bonne personne ne me choisit pas lol
Citation
Thesun13 a écrit:
Salam, Allah vous facilitera inchaAllah , votre mektoub arrivera avec la volonté de dieu

Ne vous précipitez pas sous peine de vous retrouver dans la rubrique problème de couples, parce que théoriquement c'est pour la vie donc autant choisir la bonne personne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook