Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mangé du porc sans faire exprès
b
24 janvier 2012 22:33
Salam Oualikoum,
Ben voilà, j'ai acheter des boîtes de pizzas pochettes et sans faire exprès j'ai acheter ceux au peperoni. Ensuite j'en ai ouvert un paquet et je les ai fait cuire. Quand j'ai commencé a manger je me suis dit que le goût était anormal. J'ai ensuite découvert, après une bouché, que c'était du porc. Donc je voulais savoir si c'était haram et que si Allah me pardonnera.
N
24 janvier 2012 22:55
Salam ,

Tu ne l'as pas fait exprès , je ne vois pas ou est le problème .

Des fois en ramadan , les gens oublient et mangent durant la journée , mais il ne l'ont pas fait exprès .. donc pas de panique.

Salam
b
25 janvier 2012 02:45
Ok merci beaucoup pour ta réponse.
25 janvier 2012 09:32
Citation
billy3001 a écrit:
Ok merci beaucoup pour ta réponse.



La prochaine fois lit bien les étiquetteswinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
26 janvier 2012 12:26
salam,

ohhh le cochons il a manger du pooooooooorc, honte à toi! mdr

non mais jme dis: ta bien vu que c'était des peperoni? à la base t'a pas cherché des pizza certifiée halal, sinon t'aurais pas eu cette surprise. donc cochon ou pas t'aura mangé de la viande non halal.

prenez le soin de vérifier ce que vous achetez messieurs dames.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
26 janvier 2012 13:45
Voilà à quoi on réduit le divin ! Dieu va punir (oui le dieu des religion aime punir) des milliards de personnes parce qu'ils ont consommé le porc. Pourquoi les punira-a-t-il ? Et bein tout simplement, parce qu'il leur a dit ( oui le dieu des religions parle, enfin il menace surtout) que c'est haram. Pourquoi c'est haram ? Là, c'est grave, pourquoi se poser ce genre de question ? Quand le dieu des religions dit quelque chose il faut l'écouter sinon c'est l'enfer pardi ! Mais ce n'est pas moi qui le dit. Moi je mange du porc depuis plus d'un demi siècle, et ma foi, je le comporte à merveille. J'avoue je n'aime tout dans le porc, en fait à part le boudin, j'aime tout finalement. Et encore j'y goûte quand je suis invité pour faire honneur à mes hôtes. Mais ne me suivez pas car moi, selon le dieu des religions, je serai cramé. en fait nous serons des milliards de milliards à être cramés. J'ai bien peur que ceux et celles, peu nombreux, qui seront au paradis étouffent avec toute ce nuage gigantesque qui va sortir des fours crématoires de l'enfer !
Un jour ma soeur a été manger dans un restau chinois, c'était la première fois qu'elle sortait du Maroc, et qu'elle mangeait chinois (sans porc). Après le repas, elle a été au WC se faire vomir. Elle a été élevée dans la cuisine marocaine et dans l'esprit que tout ce qui n'est pas marocain et musulman est haram et n'est pas bon. Le hasard a fait qu'elle est venue s'installer en Hollade et depuis des années elle adore la cuisine chinoise, comme quoi quand on est formaté, il est difficile de s'en sortir. heureusement certains y arrive la preuve ma soeur. Il faut dire que ma soeur a dû se battre pour sortir du formatage débile. Elle est d'ailleurs la seule qui résiste à l'harcèlement des compatriotes féminines qui se sont toutes voilées " ACHRIFA LAH "YEHDIK HMEL BHAL ANSS HAJEEB RASSEK" Elle leur répond "OUNTOUMA DIOUHA FRASKOUM !"
Donc pour revenir à notre ami et sa pizza, franchement si le morceau de porc qu'il a mangé n'est pas avariée, il ne risque rien. Mais on d'aucuns aiment se compliquer la vie et le rendent impossible à vivre et là tout est possible !
d
26 janvier 2012 15:20
Citation
alkahina a écrit:
Voilà à quoi on réduit le divin ! Dieu va punir (oui le dieu des religion aime punir) des milliards de personnes parce qu'ils ont consommé le porc. Pourquoi les punira-a-t-il ? Et bein tout simplement, parce qu'il leur a dit ( oui le dieu des religions parle, enfin il menace surtout) que c'est haram. Pourquoi c'est haram ? Là, c'est grave, pourquoi se poser ce genre de question ? Quand le dieu des religions dit quelque chose il faut l'écouter sinon c'est l'enfer pardi ! Mais ce n'est pas moi qui le dit. Moi je mange du porc depuis plus d'un demi siècle, et ma foi, je le comporte à merveille. J'avoue je n'aime tout dans le porc, en fait à part le boudin, j'aime tout finalement. Et encore j'y goûte quand je suis invité pour faire honneur à mes hôtes. Mais ne me suivez pas car moi, selon le dieu des religions, je serai cramé. en fait nous serons des milliards de milliards à être cramés. J'ai bien peur que ceux et celles, peu nombreux, qui seront au paradis étouffent avec toute ce nuage gigantesque qui va sortir des fours crématoires de l'enfer !
Un jour ma soeur a été manger dans un restau chinois, c'était la première fois qu'elle sortait du Maroc, et qu'elle mangeait chinois (sans porc). Après le repas, elle a été au WC se faire vomir. Elle a été élevée dans la cuisine marocaine et dans l'esprit que tout ce qui n'est pas marocain et musulman est haram et n'est pas bon. Le hasard a fait qu'elle est venue s'installer en Hollade et depuis des années elle adore la cuisine chinoise, comme quoi quand on est formaté, il est difficile de s'en sortir. heureusement certains y arrive la preuve ma soeur. Il faut dire que ma soeur a dû se battre pour sortir du formatage débile. Elle est d'ailleurs la seule qui résiste à l'harcèlement des compatriotes féminines qui se sont toutes voilées " ACHRIFA LAH "YEHDIK HMEL BHAL ANSS HAJEEB RASSEK" Elle leur répond "OUNTOUMA DIOUHA FRASKOUM !"
Donc pour revenir à notre ami et sa pizza, franchement si le morceau de porc qu'il a mangé n'est pas avariée, il ne risque rien. Mais on d'aucuns aiment se compliquer la vie et le rendent impossible à vivre et là tout est possible !

bonjour,

ce n'est pas parce que ta soeur est débile que tout le monde l'est smiling smiley je n'ai jamais vu ça, elle vit dans quelle montagne perdue?

Allah est celui qui menace mais c'est celui qui promet récompense smiling smiley il met juste en garde et te laisse choisir ton cheminsmiling smiley

tiens, toi qui n'est pas soumis à Allah, tu dis qu'Allah n'a pas besoin qu'on fasse la prière ( corrige moi si je me trompe mais j'ai lu tellement de bêtise de ta part),

Allah te donne rendez vous 5 fois par jour, la prière c'est le contrat qui vous lie et qui fait que tu fais partie de ses fidèles, et comme récompense tu aura le paradis.

tu refuse cela.

par contre, ton employeur te dit de te pointer de telle heure à telle heure, car vous êtes lié par un contrat ce qui fait que tu fais partie des employés de l'entreprise, et à la fin du mois tu a un salaire.

là tu ne refuse pas, tu te soumet.
conclusion: t'es pas soumis à Allah, mais pire, t'es soumis à l'être humain smiling smiley

si ton employeur peut te licencier car pas sérieux tu te retrouve au chômage et pas de salaire.
si Allah te licencie car pas fidèle, tu te retrouve en enfers et pas de paradis.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
26 janvier 2012 18:31
Asalamu 'alaykoum,


Pourquoi c'est haram ? Là, c'est grave, pourquoi se poser ce genre de question ? Quand le dieu des religions dit quelque chose il faut l'écouter sinon c'est l'enfer pardi!

Pour ne pas induire les gens en erreur, il faut rectifier certaine chose. Alkahina (et les autres), il n'est pas interdit de se poser des questions sur la religion, sur les halal et haram; il n'est pas non plus interdit de connaitre l'origine des haram.
Si certaine choses sont haram c'est qu'il y a une raison, car Allah ne nous veut que le meilleur.

Le porc est un animal impur et charognard qui se nourrit de déchet et d’animaux morts. Il se nourrit également de ses propres excréments. Il est porteur de nombreuses maladies. La viande de porc se conserve mal et est de moins bonne qualité nutritive...
Si le porc est largement consommé en occident c'est à cause de son cout en élevage qui est dérisoire.

Il faut bien "gaver" les ouailles crédules.

Wa Allah u a'lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 18:32 par Baligh.
V
27 janvier 2012 17:16
Citation
Baligh a écrit:
Asalamu 'alaykoum,


Pourquoi c'est haram ? Là, c'est grave, pourquoi se poser ce genre de question ? Quand le dieu des religions dit quelque chose il faut l'écouter sinon c'est l'enfer pardi!

Pour ne pas induire les gens en erreur, il faut rectifier certaine chose. Alkahina (et les autres), il n'est pas interdit de se poser des questions sur la religion, sur les halal et haram; il n'est pas non plus interdit de connaitre l'origine des haram.
Si certaine choses sont haram c'est qu'il y a une raison, car Allah ne nous veut que le meilleur.

Le porc est un animal impur et charognard qui se nourrit de déchet et d’animaux morts. Il se nourrit également de ses propres excréments. Il est porteur de nombreuses maladies. La viande de porc se conserve mal et est de moins bonne qualité nutritive...
Si le porc est largement consommé en occident c'est à cause de son cout en élevage qui est dérisoire.

Il faut bien "gaver" les ouailles crédules.

Wa Allah u a'lam.


Alaykoum salam,

Oui, tout à fait, le porc mange des déchets, des cadavres, des excréments ! mais le pire, c'est que le cochon possède le système digestif le plus rapide et le plus pauvre de tous les animaux, il met 4h à digérer et son organisme ne possède pas l'enzyme nécessaire pour éliminer correctement les toxines...donc il emmagasine tout dans sa graisse.....que les ignorants se pressent de déguster...bon appétit...
Tout est bon dans le cochon ?...arfff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 17:27 par Vizion93.
a
27 janvier 2012 23:40
Divana mon enfant, oui c'est bien moi qui ai dit que dieu n'a pas besoin d'adoration car il n'est nullement en mal d'amour, c'est un truc des terriens. Sinon pour ma part à chaque battement de coeur je sens le divin. Ce dernier NE PARLE JAMAIS, IL INSUFFLE !
Sinon pour ma soeur je te remercie pour les compliments, je transmettrai ! Et à part ça comment vas-tu ? Tu avais fait un break je crois, c'est bien de faire des blancs de temps en temps. Bientôt il faut que j'en fasse un moi aussi. Bonne nuit mon enfant !
Bonjour


Je suis une chinoise je sais je mange du porc et çà vous dégoute mais j'ai envie d'arreter et devenir chinoise-musulmane Heu mais ma mère m'oblige à en manger .thumbs down sad smiley
i
11 juin 2013 14:59
Citation
Baligh a écrit:
Asalamu 'alaykoum,


Pourquoi c'est haram ? Là, c'est grave, pourquoi se poser ce genre de question ? Quand le dieu des religions dit quelque chose il faut l'écouter sinon c'est l'enfer pardi!

Pour ne pas induire les gens en erreur, il faut rectifier certaine chose. Alkahina (et les autres), il n'est pas interdit de se poser des questions sur la religion, sur les halal et haram; il n'est pas non plus interdit de connaitre l'origine des haram.
Si certaine choses sont haram c'est qu'il y a une raison, car Allah ne nous veut que le meilleur.

Le porc est un animal impur et charognard qui se nourrit de déchet et d’animaux morts. Il se nourrit également de ses propres excréments. Il est porteur de nombreuses maladies. La viande de porc se conserve mal et est de moins bonne qualité nutritive...
Si le porc est largement consommé en occident c'est à cause de son cout en élevage qui est dérisoire.

Il faut bien "gaver" les ouailles crédules.

Wa Allah u a'lam.

En France, on mange du porc depuis la nuit des temps, et on compte aujourd'hui près de 20 000 centenaires, le porc est porteur de maladies ?? En tout cas ça ne se ressent pas sur la longévité. Combien compte-t'on de centenaires dans les pays musulmans?? tiens il faut que je cherche ça peut être intéressant.
Le pigeon quant à lui est souvent porteur de maladies ça ne t'empêche pas d'en mettre dans la pastilla. L'argument ne tient pas.
La viande de porc se conserve mal? oui sans doute, en tous cas dans les pays chauds (c'est bien pour ça qu'il est interdit dans l'islam, c'est uniquement une raison d'ordre sanitaire).
En tout cas un bon jambon de pays peut se manger sans risque après un an, essaie tu verras.

Les porcs d'occidentaux mangent du porc? Tant mieux je préfère être un porc qu'un mouton qui suit aveuglément le troupeau.

Un conseil pour la pizza, avec des lardons c'est bien meilleur.
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
m
11 juin 2013 18:05
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
Baligh a écrit:
Asalamu 'alaykoum,


Pourquoi c'est haram ? Là, c'est grave, pourquoi se poser ce genre de question ? Quand le dieu des religions dit quelque chose il faut l'écouter sinon c'est l'enfer pardi!

Pour ne pas induire les gens en erreur, il faut rectifier certaine chose. Alkahina (et les autres), il n'est pas interdit de se poser des questions sur la religion, sur les halal et haram; il n'est pas non plus interdit de connaitre l'origine des haram.
Si certaine choses sont haram c'est qu'il y a une raison, car Allah ne nous veut que le meilleur.

Le porc est un animal impur et charognard qui se nourrit de déchet et d’animaux morts. Il se nourrit également de ses propres excréments. Il est porteur de nombreuses maladies. La viande de porc se conserve mal et est de moins bonne qualité nutritive...
Si le porc est largement consommé en occident c'est à cause de son cout en élevage qui est dérisoire.

Il faut bien "gaver" les ouailles crédules.

Wa Allah u a'lam.

En France, on mange du porc depuis la nuit des temps, et on compte aujourd'hui près de 20 000 centenaires, le porc est porteur de maladies ?? En tout cas ça ne se ressent pas sur la longévité. Combien compte-t'on de centenaires dans les pays musulmans?? tiens il faut que je cherche ça peut être intéressant.
Le pigeon quant à lui est souvent porteur de maladies ça ne t'empêche pas d'en mettre dans la pastilla. L'argument ne tient pas.
La viande de porc se conserve mal? oui sans doute, en tous cas dans les pays chauds (c'est bien pour ça qu'il est interdit dans l'islam, c'est uniquement une raison d'ordre sanitaire).
En tout cas un bon jambon de pays peut se manger sans risque après un an, essaie tu verras.

Les porcs d'occidentaux mangent du porc? Tant mieux je préfère être un porc qu'un mouton qui suit aveuglément le troupeau.

Un conseil pour la pizza, avec des lardons c'est bien meilleur.


le porc est sale et a une sale gueule pas la peine de trouver des excuses : pays froids ou chauds pour les musulmans c'est NEXT car rien qu'en le voyant il donne pas envie ! d'ailleurs il me fait penser à pas mal de monde... surtout son groin magnifique. Un mouton c'est trop mignon et il est logique que les consommateurs de porcs ne le trouvent pas à leur goût, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! et ton humour à deux balles pour ta dernières phrases c'est très moyen...
11 juin 2013 18:53
salam aleycom

inshaAllah Allah te pardonnera tu ne l'a pas fais intentionnellement , sinon ca à quel goût ? lol
11 juin 2013 20:28
Salem alaykoum
Si tu na pas fait expret tu risque rien t'inquiète pas!
et les gens la qui disent que le porc c'est mieux que le mouton !! bah vous avez vraiment rien compris a la vie !!
aller ouvrir le CORAN un pti peu vous verrez la vérité est dedans c'est l'islam la plus belle est vrai religion ! ouvrez les yeux! avant qu'il ne soit trop tard...
m
12 juin 2013 01:09
Citation
maroussa a écrit:
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
Baligh a écrit:
Asalamu 'alaykoum,


Pourquoi c'est haram ? Là, c'est grave, pourquoi se poser ce genre de question ? Quand le dieu des religions dit quelque chose il faut l'écouter sinon c'est l'enfer pardi!

Pour ne pas induire les gens en erreur, il faut rectifier certaine chose. Alkahina (et les autres), il n'est pas interdit de se poser des questions sur la religion, sur les halal et haram; il n'est pas non plus interdit de connaitre l'origine des haram.
Si certaine choses sont haram c'est qu'il y a une raison, car Allah ne nous veut que le meilleur.

Le porc est un animal impur et charognard qui se nourrit de déchet et d’animaux morts. Il se nourrit également de ses propres excréments. Il est porteur de nombreuses maladies. La viande de porc se conserve mal et est de moins bonne qualité nutritive...
Si le porc est largement consommé en occident c'est à cause de son cout en élevage qui est dérisoire.

Il faut bien "gaver" les ouailles crédules.

Wa Allah u a'lam.

En France, on mange du porc depuis la nuit des temps, et on compte aujourd'hui près de 20 000 centenaires, le porc est porteur de maladies ?? En tout cas ça ne se ressent pas sur la longévité. Combien compte-t'on de centenaires dans les pays musulmans?? tiens il faut que je cherche ça peut être intéressant.
Le pigeon quant à lui est souvent porteur de maladies ça ne t'empêche pas d'en mettre dans la pastilla. L'argument ne tient pas.
La viande de porc se conserve mal? oui sans doute, en tous cas dans les pays chauds (c'est bien pour ça qu'il est interdit dans l'islam, c'est uniquement une raison d'ordre sanitaire).
En tout cas un bon jambon de pays peut se manger sans risque après un an, essaie tu verras.

Les porcs d'occidentaux mangent du porc? Tant mieux je préfère être un porc qu'un mouton qui suit aveuglément le troupeau.

Un conseil pour la pizza, avec des lardons c'est bien meilleur.


le porc est sale et a une sale gueule pas la peine de trouver des excuses : pays froids ou chauds pour les musulmans c'est NEXT car rien qu'en le voyant il donne pas envie ! d'ailleurs il me fait penser à pas mal de monde... surtout son groin magnifique. Un mouton c'est trop mignon et il est logique que les consommateurs de porcs ne le trouvent pas à leur goût, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! et ton humour à deux balles pour ta dernières phrases c'est très moyen...

J'ai répondu TROP VITE à ta réponse du post en question. Je viens de comprendre quelle personnage tu es. Ok Français marié à une Marocaine. Athé. Plein d'humour pour contourner la religion. La prochaine fois je saurais !
i
13 juin 2013 10:12
Citation
maroussa a écrit:
Citation
maroussa a écrit:


le porc est sale et a une sale gueule pas la peine de trouver des excuses : pays froids ou chauds pour les musulmans c'est NEXT car rien qu'en le voyant il donne pas envie ! d'ailleurs il me fait penser à pas mal de monde... surtout son groin magnifique. Un mouton c'est trop mignon et il est logique que les consommateurs de porcs ne le trouvent pas à leur goût, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! et ton humour à deux balles pour ta dernières phrases c'est très moyen...

J'ai répondu TROP VITE à ta réponse du post en question. Je viens de comprendre quelle personnage tu es. Ok Français marié à une Marocaine. Athé. Plein d'humour pour contourner la religion. La prochaine fois je saurais !

Merci d'avoir fait un petit tour sur ma biographie, lol. Et merci également de noter que j'ai de l'humour, ça me fait plaisir.
Je te trouve assez injuste envers le porc qui est au même titre que le mouton un être de la création. Le critiquer ainsi revient à critiquer l'oeuvre de Dieu. En t'autorisant cette liberté, ne t'exposes-tu pas à quelques problèmes ?
Et puis franchement as-tu vraiment observé de près cet animal, c'est adorable un petit porcelet.

Je te rassure le porc n'est pas l'essentiel de mon alimentation, je mange aussi du mouton, du boeuf, du poulet etc... même si personnellement je trouve qu'un poulet c'est aussi très très moche, mais c'est une question de goût....
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
m
13 juin 2013 13:51
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
maroussa a écrit:
Citation
maroussa a écrit:


le porc est sale et a une sale gueule pas la peine de trouver des excuses : pays froids ou chauds pour les musulmans c'est NEXT car rien qu'en le voyant il donne pas envie ! d'ailleurs il me fait penser à pas mal de monde... surtout son groin magnifique. Un mouton c'est trop mignon et il est logique que les consommateurs de porcs ne le trouvent pas à leur goût, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! et ton humour à deux balles pour ta dernières phrases c'est très moyen...

J'ai répondu TROP VITE à ta réponse du post en question. Je viens de comprendre quelle personnage tu es. Ok Français marié à une Marocaine. Athé. Plein d'humour pour contourner la religion. La prochaine fois je saurais !


Merci d'avoir fait un petit tour sur ma biographie, lol. Et merci également de noter que j'ai de l'humour, ça me fait plaisir.
Je te trouve assez injuste envers le porc qui est au même titre que le mouton un être de la création. Le critiquer ainsi revient à critiquer l'oeuvre de Dieu. En t'autorisant cette liberté, ne t'exposes-tu pas à quelques problèmes ?
Et puis franchement as-tu vraiment observé de près cet animal, c'est adorable un petit porcelet.

Je te rassure le porc n'est pas l'essentiel de mon alimentation, je mange aussi du mouton, du boeuf, du poulet etc... même si personnellement je trouve qu'un poulet c'est aussi très très moche, mais c'est une question de goût....


ok... je reconnais y être allée un peu fort mais je m'abstiens à dire qu'il est très sale (le cochon) !
14 juin 2013 13:43
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
maroussa a écrit:
Citation
maroussa a écrit:


le porc est sale et a une sale gueule pas la peine de trouver des excuses : pays froids ou chauds pour les musulmans c'est NEXT car rien qu'en le voyant il donne pas envie ! d'ailleurs il me fait penser à pas mal de monde... surtout son groin magnifique. Un mouton c'est trop mignon et il est logique que les consommateurs de porcs ne le trouvent pas à leur goût, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! et ton humour à deux balles pour ta dernières phrases c'est très moyen...

J'ai répondu TROP VITE à ta réponse du post en question. Je viens de comprendre quelle personnage tu es. Ok Français marié à une Marocaine. Athé. Plein d'humour pour contourner la religion. La prochaine fois je saurais !

Merci d'avoir fait un petit tour sur ma biographie, lol. Et merci également de noter que j'ai de l'humour, ça me fait plaisir.
Je te trouve assez injuste envers le porc qui est au même titre que le mouton un être de la création. Le critiquer ainsi revient à critiquer l'oeuvre de Dieu. En t'autorisant cette liberté, ne t'exposes-tu pas à quelques problèmes ?
Et puis franchement as-tu vraiment observé de près cet animal, c'est adorable un petit porcelet.

Je te rassure le porc n'est pas l'essentiel de mon alimentation, je mange aussi du mouton, du boeuf, du poulet etc... même si personnellement je trouve qu'un poulet c'est aussi très très moche, mais c'est une question de goût....
on ne critique pas la création de dieu , au contraire la création de dieu est parfaite , regarde le cochon a été créer dans le seul but de nous débarrasser des déchets et de nos excréments ,le mouton pour nous nourrir , la vie est bien faite chaque chose à son rôle.
m
14 juin 2013 17:02
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
maroussa a écrit:
Citation
maroussa a écrit:


le porc est sale et a une sale gueule pas la peine de trouver des excuses : pays froids ou chauds pour les musulmans c'est NEXT car rien qu'en le voyant il donne pas envie ! d'ailleurs il me fait penser à pas mal de monde... surtout son groin magnifique. Un mouton c'est trop mignon et il est logique que les consommateurs de porcs ne le trouvent pas à leur goût, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! et ton humour à deux balles pour ta dernières phrases c'est très moyen...

J'ai répondu TROP VITE à ta réponse du post en question. Je viens de comprendre quelle personnage tu es. Ok Français marié à une Marocaine. Athé. Plein d'humour pour contourner la religion. La prochaine fois je saurais !

Merci d'avoir fait un petit tour sur ma biographie, lol. Et merci également de noter que j'ai de l'humour, ça me fait plaisir.
Je te trouve assez injuste envers le porc qui est au même titre que le mouton un être de la création. Le critiquer ainsi revient à critiquer l'oeuvre de Dieu. En t'autorisant cette liberté, ne t'exposes-tu pas à quelques problèmes ?
Et puis franchement as-tu vraiment observé de près cet animal, c'est adorable un petit porcelet.

Je te rassure le porc n'est pas l'essentiel de mon alimentation, je mange aussi du mouton, du boeuf, du poulet etc... même si personnellement je trouve qu'un poulet c'est aussi très très moche, mais c'est une question de goût....
on ne critique pas la création de dieu , au contraire la création de dieu est parfaite , regarde le cochon a été créer dans le seul but de nous débarrasser des déchets et de nos excréments ,le mouton pour nous nourrir , la vie est bien faite chaque chose à son rôle.


si tu aurais lu ce que j'ai répondu dans ma réponse avant la tienne : j'ai reconnu que j'y suis allé un peu fort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook