Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que mon mari n'aime pas être en ma présence
c
25 août 2009 12:18
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Elle souffre je suis d'accord, mais lui aussi apparemment. Une souffrance qui est différente, mais ça ne change rien au fait que lui aussi souffre.

Colocation ou pas, il sont mariés, donc c'est une situation qui ne saurait perdurer.

Alors patience !!


N'empêche qu'il a le temps de respirer toute la semaine! Elle travaille et lui non! En clair il voit deja ses amis toute la semaine.

Pour ce qui est de la patience je suis d'accord. Mais pas de la patience à laisser passer du temps sans agir...

Leilacham, tu n'arrives jamais à la convaincre de passer un week end avec toi? Même avec des arguments féminins? à toi de trouver des méthodes, qu'il se sent mieux chez vous qu'avec ses copains Heu

C'est ce que je me dis des fois...c'est peut-être moi qui ne sait pas tenir l'homme que j'aime...





"tenir l'homme" ?

Il ne s'agit pas de le "tenir", ce n'est pas un animal domestique.

Laisse lui le temps encore une fois, et parle lui tranquillement, sans cris, sans pleurs. Les choses finiront bien par se tasser.
L
25 août 2009 12:22
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
mais son business ça sous entend que c'est pas licite c'est ça? et tu l'acceptes?
pour ce qui est de dormir chez vous, sa mère a raison et sa ne va pas annuler ton jeune sauf si monsieur ne sait pas se tenir en journée.

mais je reste scotché sur le fait que tu acceptes qu'il fasses du biz si ce biz est illégal.
cesse de tolérer ça.


Hemdouleh c'est pas du hram qu'il fait...sinon y'aurait jamais eu de mariage crois moi!!!

en france travailler au noir c'est illégal, donc haram du fait qu'il ne déclare rien. en plus de ça il ne cotise pas pour sa retraite, ni pour le sécu. et si il touche le rmi, khlasss
m
25 août 2009 13:34
Essaye le coup de rouleau à partisserie sur la tete...ca remet les idees en place
L
25 août 2009 13:36
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
mais son business ça sous entend que c'est pas licite c'est ça? et tu l'acceptes?
pour ce qui est de dormir chez vous, sa mère a raison et sa ne va pas annuler ton jeune sauf si monsieur ne sait pas se tenir en journée.

mais je reste scotché sur le fait que tu acceptes qu'il fasses du biz si ce biz est illégal.
cesse de tolérer ça.


Hemdouleh c'est pas du hram qu'il fait...sinon y'aurait jamais eu de mariage crois moi!!!

en france travailler au noir c'est illégal, donc haram du fait qu'il ne déclare rien. en plus de ça il ne cotise pas pour sa retraite, ni pour le sécu. et si il touche le rmi, khlasss

Je suis d'accord avec toi...mais le but du sujet ce n'étais pas ça!!! Snifffffffffff...
J'aimerai tant que tous ce passe bien avec mon mari!! Surtout qu'à cause de ça, j'ai l'impression de ne pas être une femme exemplaire car je lui réponds au lieu de me taire quand il est en colère quand on parle de nos problèmes, ça me stressssssssss
m
25 août 2009 13:37
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Elle souffre je suis d'accord, mais lui aussi apparemment. Une souffrance qui est différente, mais ça ne change rien au fait que lui aussi souffre.

Colocation ou pas, il sont mariés, donc c'est une situation qui ne saurait perdurer.

Alors patience !!


N'empêche qu'il a le temps de respirer toute la semaine! Elle travaille et lui non! En clair il voit deja ses amis toute la semaine.

Pour ce qui est de la patience je suis d'accord. Mais pas de la patience à laisser passer du temps sans agir...

Leilacham, tu n'arrives jamais à la convaincre de passer un week end avec toi? Même avec des arguments féminins? à toi de trouver des méthodes, qu'il se sent mieux chez vous qu'avec ses copains Heu


qu'est ce que des arguments feminins pti sem??
mdrr

pour repondre à la posteuse...est ce qu'il sort tout les soirs et tt les week ends,??
si c le cas et bien commence a changé ton comportement, ne le calcule plus ,sort sois de plus en plus absente de chez toi même si c pour aller chez ta maman....il reagira

si il ne sort que les week end essaye de negocier par exemple samedi chacun de sort de son côté et dimanche vous vous retrouvez tout les deux...
L
25 août 2009 13:43
pour repondre à la posteuse...est ce qu'il sort tout les soirs et tt les week ends,??
si c le cas et bien commence a changé ton comportement, ne le calcule plus ,sort sois de plus en plus absente de chez toi même si c pour aller chez ta maman....il reagira

si il ne sort que les week end essaye de negocier par exemple samedi chacun de sort de son côté et dimanche vous vous retrouvez tout les deux...[/quote]


En fait oui ts les jours il rentre vers 20h30, donc je lui sert à manger é tout le blabla et il est déjà 22h00, l'heure à laquelle je me couche car je me lève à 5h30 du coup jme couche tôt! Au début pour passer du temps avec lui je me couché à 00h00 mais sachant qu'il ne fait pas d'effort pour au moins rentrer à 18h30 afin qu'on passe un minimu de temps ensemble ben g arrêté de me couché tard. Et le week : tous les dimanche déjà il est au foot et il sort ou le vendredi soir ou le samedi soir...Si ça tenait qu'à lui ce serait les 2...
Moi ce que je voudrais c'est que le samedi après-midi et le soir on reste ensemble après il fait ce qu'il veut...je ne veux pas qu'il soit toujours avec moi comme même! ET la semaine j'aimeria qu'il rentre un peu + tôt car sinon on se voit qu'une heure et pendant cet heure-ci ben des fois il matte le foot où il est scotché devant l'ordinateur!
Et moi je n'ai pas envie de jouer à ce jeu là de sortir de pas le calculer, c'est comme même mon mari pas mon co-locataire...
g
25 août 2009 13:50
A 33 ans on a déjà des habitudes dont on ne s'imagine pas qu'elles soient si ancrées mais quand on s'en éloigne alors on se sent sans repères...et puis ses" pseudo affaires" ne doivent pas être si légales ou structurantes que cela...
En tout cas l'attitude de sa mère est raisonnable,elle a dû remarquer elle aussi son côté macho...
Quel est son modèle parental?
m
25 août 2009 13:53
Citation
Leilacham a écrit:
pour repondre à la posteuse...est ce qu'il sort tout les soirs et tt les week ends,??
si c le cas et bien commence a changé ton comportement, ne le calcule plus ,sort sois de plus en plus absente de chez toi même si c pour aller chez ta maman....il reagira

si il ne sort que les week end essaye de negocier par exemple samedi chacun de sort de son côté et dimanche vous vous retrouvez tout les deux...


En fait oui ts les jours il rentre vers 20h30, donc je lui sert à manger é tout le blabla et il est déjà 22h00, l'heure à laquelle je me couche car je me lève à 5h30 du coup jme couche tôt! Au début pour passer du temps avec lui je me couché à 00h00 mais sachant qu'il ne fait pas d'effort pour au moins rentrer à 18h30 afin qu'on passe un minimu de temps ensemble ben g arrêté de me couché tard. Et le week : tous les dimanche déjà il est au foot et il sort ou le vendredi soir ou le samedi soir...Si ça tenait qu'à lui ce serait les 2...


je te comprend que tu ne veuilles pas jouer à ce jeu là....mais crois moi c'est ce que tu finiras par faire tôt ou tard...donc vaut mieu le faire tôt

et puis qd tu dis qu'il rentre à 20h30..franchement ce n'est si dramatique que ça...
je pense que les efforts doivent se faire dans les deux sens
essaye de sacrifier une soirée par semaine pour lui au lieu de dormir tout les jours à 22h et lui doit essayer aussi de passer par exemple le samedi avec toi au moins une fois sur deux.
et toi tu as aussi besoin de t'aerer et de voir ta famille profites en qd il va voir sa maman au moins une fois par semaine ça te fera du bien et tu seras contente de retrouver ton mari
Moi ce que je voudrais c'est que le samedi après-midi et le soir on reste ensemble après il fait ce qu'il veut...je ne veux pas qu'il soit toujours avec moi comme même! ET la semaine j'aimeria qu'il rentre un peu + tôt car sinon on se voit qu'une heure et pendant cet heure-ci ben des fois il matte le foot où il est scotché devant l'ordinateur!
Et moi je n'ai pas envie de jouer à ce jeu là de sortir de pas le calculer, c'est comme même mon mari pas mon co-locataire...[/quote]
L
25 août 2009 13:59
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
pour repondre à la posteuse...est ce qu'il sort tout les soirs et tt les week ends,??
si c le cas et bien commence a changé ton comportement, ne le calcule plus ,sort sois de plus en plus absente de chez toi même si c pour aller chez ta maman....il reagira

si il ne sort que les week end essaye de negocier par exemple samedi chacun de sort de son côté et dimanche vous vous retrouvez tout les deux...


En fait oui ts les jours il rentre vers 20h30, donc je lui sert à manger é tout le blabla et il est déjà 22h00, l'heure à laquelle je me couche car je me lève à 5h30 du coup jme couche tôt! Au début pour passer du temps avec lui je me couché à 00h00 mais sachant qu'il ne fait pas d'effort pour au moins rentrer à 18h30 afin qu'on passe un minimu de temps ensemble ben g arrêté de me couché tard. Et le week : tous les dimanche déjà il est au foot et il sort ou le vendredi soir ou le samedi soir...Si ça tenait qu'à lui ce serait les 2...


je te comprend que tu ne veuilles pas jouer à ce jeu là....mais crois moi c'est ce que tu finiras par faire tôt ou tard...donc vaut mieu le faire tôt

et puis qd tu dis qu'il rentre à 20h30..franchement ce n'est si dramatique que ça...
je pense que les efforts doivent se faire dans les deux sens
essaye de sacrifier une soirée par semaine pour lui au lieu de dormir tout les jours à 22h et lui doit essayer aussi de passer par exemple le samedi avec toi au moins une fois sur deux.
et toi tu as aussi besoin de t'aerer et de voir ta famille profites en qd il va voir sa maman au moins une fois par semaine ça te fera du bien et tu seras contente de retrouver ton mari
Moi ce que je voudrais c'est que le samedi après-midi et le soir on reste ensemble après il fait ce qu'il veut...je ne veux pas qu'il soit toujours avec moi comme même! ET la semaine j'aimeria qu'il rentre un peu + tôt car sinon on se voit qu'une heure et pendant cet heure-ci ben des fois il matte le foot où il est scotché devant l'ordinateur!
Et moi je n'ai pas envie de jouer à ce jeu là de sortir de pas le calculer, c'est comme même mon mari pas mon co-locataire...
[/quote]

Si c dramatik s'il rentre ts les soirs à 20h30, je suis désolée...j'arrive du travail à 16h30 et si j'ai envie d'allé là ou là avec mon mari! Ben il faut que je prenne RDV? il peut même rentrer à 22h00 ça ne me dérange pas mais qu'au moins une ou deux fois par semaine il rentre tôt je c pas moi...il travaillerait je comprendrais mais là il est dans sa cité du 95 à boire des cafés avec des potes où il est chez sa mère!!!
f
25 août 2009 13:59
Citation
Leilacham a écrit:
Oui bien sûr!!! Mais on ne vivait pas ensemble...on se voyait le week end et il venait déjeuner avec moi au travail de temps en temps...Et je n'ai pas besoin de te dire qu'au début de notre relation il m'a dit je pourrais vivre avec toi n'importe où...même dans le 91
salam
essaie de négocier avec lui, il trouve un boulot comme tout le monde et là vous quitez le 91 ?
j'avoue que je suis choquée par ces hommes qui n'assument pas leur responsabilités, je me demande pourquoi ils se marient, pour vivre aux crochets de leur femmes? .
je te souhaite bon courage,
m
25 août 2009 14:02
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
pour repondre à la posteuse...est ce qu'il sort tout les soirs et tt les week ends,??
si c le cas et bien commence a changé ton comportement, ne le calcule plus ,sort sois de plus en plus absente de chez toi même si c pour aller chez ta maman....il reagira

si il ne sort que les week end essaye de negocier par exemple samedi chacun de sort de son côté et dimanche vous vous retrouvez tout les deux...


En fait oui ts les jours il rentre vers 20h30, donc je lui sert à manger é tout le blabla et il est déjà 22h00, l'heure à laquelle je me couche car je me lève à 5h30 du coup jme couche tôt! Au début pour passer du temps avec lui je me couché à 00h00 mais sachant qu'il ne fait pas d'effort pour au moins rentrer à 18h30 afin qu'on passe un minimu de temps ensemble ben g arrêté de me couché tard. Et le week : tous les dimanche déjà il est au foot et il sort ou le vendredi soir ou le samedi soir...Si ça tenait qu'à lui ce serait les 2...


je te comprend que tu ne veuilles pas jouer à ce jeu là....mais crois moi c'est ce que tu finiras par faire tôt ou tard...donc vaut mieu le faire tôt

et puis qd tu dis qu'il rentre à 20h30..franchement ce n'est si dramatique que ça...
je pense que les efforts doivent se faire dans les deux sens
essaye de sacrifier une soirée par semaine pour lui au lieu de dormir tout les jours à 22h et lui doit essayer aussi de passer par exemple le samedi avec toi au moins une fois sur deux.
et toi tu as aussi besoin de t'aerer et de voir ta famille profites en qd il va voir sa maman au moins une fois par semaine ça te fera du bien et tu seras contente de retrouver ton mari
Moi ce que je voudrais c'est que le samedi après-midi et le soir on reste ensemble après il fait ce qu'il veut...je ne veux pas qu'il soit toujours avec moi comme même! ET la semaine j'aimeria qu'il rentre un peu + tôt car sinon on se voit qu'une heure et pendant cet heure-ci ben des fois il matte le foot où il est scotché devant l'ordinateur!
Et moi je n'ai pas envie de jouer à ce jeu là de sortir de pas le calculer, c'est comme même mon mari pas mon co-locataire...

Si c dramatik s'il rentre ts les soirs à 20h30, je suis désolée...j'arrive du travail à 16h30 et si j'ai envie d'allé là ou là avec mon mari! Ben il faut que je prenne RDV? il peut même rentrer à 22h00 ça ne me dérange pas mais qu'au moins une ou deux fois par semaine il rentre tôt je c pas moi...il travaillerait je comprendrais mais là il est dans sa cité du 95 à boire des cafés avec des potes où il est chez sa mère!!![/quote]

ah ok..je ne savais pas qu'il n'etais déjà plus à la maison à 16h30....
je pensais qu'il sortait une ou 2 heures...
et bien vu qu'avec la parole ça ne marche pas..il faut que tu agisses...je ne pense pas qu'il y est d'autres solutions
essaye au moins une fois ...rentre après lui après 20h30...si il te le reproche tu lui dit que tu t'ennuis et que tu préfères aussi sortir seule ...
m
25 août 2009 14:03
pour ma part, le seul conseil que je peux te donner, c'est prends ton temps avant de tomber enceinte !!!!!
car c'est déja difficile pour toi alors que tu es seule, imagine après!!!
en tout cas "Allah isseweb" et courage ma belle
L
25 août 2009 14:04
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Oui bien sûr!!! Mais on ne vivait pas ensemble...on se voyait le week end et il venait déjeuner avec moi au travail de temps en temps...Et je n'ai pas besoin de te dire qu'au début de notre relation il m'a dit je pourrais vivre avec toi n'importe où...même dans le 91
salam
essaie de négocier avec lui, il trouve un boulot comme tout le monde et là vous quitez le 91 ?
j'avoue que je suis choquée par ces hommes qui n'assument pas leur responsabilités, je me demande pourquoi ils se marient, pour vivre aux crochets de leur femmes? .
je te souhaite bon courage,

Alikoum salam, je lui ai déjà proposé ça...mé il ne veut pas bosser! il dit que son business lui rapporte donc pk travailler pr 1200€?
Mais Hemdouleh il ne vit pas à mes crochets...il a son argent et on vit normalement...
L
25 août 2009 14:05
Citation
mwedra a écrit:
pour ma part, le seul conseil que je peux te donner, c'est prends ton temps avant de tomber enceinte !!!!!
car c'est déja difficile pour toi alors que tu es seule, imagine après!!!
en tout cas "Allah isseweb" et courage ma belle


Merci de ton soutiens, c'es gentil...
f
25 août 2009 14:12
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Oui bien sûr!!! Mais on ne vivait pas ensemble...on se voyait le week end et il venait déjeuner avec moi au travail de temps en temps...Et je n'ai pas besoin de te dire qu'au début de notre relation il m'a dit je pourrais vivre avec toi n'importe où...même dans le 91
salam
essaie de négocier avec lui, il trouve un boulot comme tout le monde et là vous quitez le 91 ?
j'avoue que je suis choquée par ces hommes qui n'assument pas leur responsabilités, je me demande pourquoi ils se marient, pour vivre aux crochets de leur femmes? .
je te souhaite bon courage,

Alikoum salam, je lui ai déjà proposé ça...mé il ne veut pas bosser! il dit que son business lui rapporte donc pk travailler pr 1200€?
Mais Hemdouleh il ne vit pas à mes crochets...il a son argent et on vit normalement...
ah ok, désolée j'ai mal compris, dans ce cas là , changer de lieu d'habitat, si ça peut améliorer vos rapports pourquoi pas?
L
25 août 2009 14:15
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Oui bien sûr!!! Mais on ne vivait pas ensemble...on se voyait le week end et il venait déjeuner avec moi au travail de temps en temps...Et je n'ai pas besoin de te dire qu'au début de notre relation il m'a dit je pourrais vivre avec toi n'importe où...même dans le 91
salam
essaie de négocier avec lui, il trouve un boulot comme tout le monde et là vous quitez le 91 ?
j'avoue que je suis choquée par ces hommes qui n'assument pas leur responsabilités, je me demande pourquoi ils se marient, pour vivre aux crochets de leur femmes? .
je te souhaite bon courage,

Alikoum salam, je lui ai déjà proposé ça...mé il ne veut pas bosser! il dit que son business lui rapporte donc pk travailler pr 1200€?
Mais Hemdouleh il ne vit pas à mes crochets...il a son argent et on vit normalement...
ah ok, désolée j'ai mal compris, dans ce cas là , changer de lieu d'habitat, si ça peut améliorer vos rapports pourquoi pas?

Mais pour cela, il faudrait qu"il bosse! Ce n'est pas facile de trouver un appart vers Paris avec un seul salaire...en+ Paris c tro cherrrrrrrrrrr! ça me soul
f
25 août 2009 14:23
oui je comprends, ben dans ce cas là tu lui dis "si tu veux un autre logement, je te laisse le chercher, c'est toi qui veut changer donc à toi de trouver"
L
25 août 2009 14:30
Citation
fatimzohra a écrit:
oui je comprends, ben dans ce cas là tu lui dis "si tu veux un autre logement, je te laisse le chercher, c'est toi qui veut changer donc à toi de trouver"

C'est exactement ce que je fais...c'est lui qui cherche! Mais pdt ce temps-là il me fait des reproches qu'il est trop loin etc...il me casse mon moral!!!
f
25 août 2009 14:43
il cherche la petite bête, ben toi aussi fais lui la tête , tu ne l'as pas obligé à venir vivre la bas, il a accepté il assume. c'est le seul problème que vous avez? car j'ai l'impression que son comportement est douteux pour si peu
L
25 août 2009 15:15
Citation
fatimzohra a écrit:
il cherche la petite bête, ben toi aussi fais lui la tête , tu ne l'as pas obligé à venir vivre la bas, il a accepté il assume. c'est le seul problème que vous avez? car j'ai l'impression que son comportement est douteux pour si peu


Oui c'est vraiment le seul problème qu'on a ! Il dit qu'il n'est pas bien dans le 91...Et comme tu dis : il a accepté donc il assume!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook