Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'j'ai besoin d'en parler
21 avril 2019 03:34
Je ne vais pas penser à sa place, je ne sais pas pourquoi il te l'a caché.

Tu dis ne pas être amoureuse de lui et que c'est purement de l'affection amicale mais j'en suis pas si sûr moi au vu de ta réaction perplexe

Bref essaie de passer à autre chose, comme d'hab, ça prendra le temps qu'il faudra, be strong.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu penses qui m'a rien pour me garder quelque part ?

Mais si il avait ça pour ça ! Désolé c'est égoïste de sa part. Et injuste !

Il sait que j'j'ai une amitié pour lui. Il sait que j'j'ai eu sincèrement des sentiments. Pourquoi il veut me garder près de lui ?

Moi il aurait pu me le dire depuis 5 mois je serai déjà passé à autre chose !

Je lui ai toujours dit. Il me connaît ! Il cherche encore à me culpabiliser !

La j'j'ai juste envie de me dire vivement que je rencontre quelqu'un qui me respectera et qui serait là pour moi. Quitte à ce que ça dure 3 mois ou 3 jours mais au moins avoir une personne qui me reprend comme je suis
L
21 avril 2019 08:45
tu as raison pour ce qui est du confident dans le couple, mais en vrai, ça fait du confident un ami, l'une des bases de la solidité du couple
Citation
Msemenomiel a écrit:
Que tu sois musulmane ou pas, tu es libre d'intervenir comme tout un chacun ici... mais, passons.

En couple, ton confident ne peut être que ton mari / ta femme, en aucun cas ton ami(e).
Ce qui se passe au sein du couple doit y rester.

Comment réagirais-tu si tu apprenais que ta vie est connue d' autrui ?

Par ailleurs, cet homme appartient à une autre, tu ne peux donc rien exiger de lui...
Et, pour une personne qui se dit être indifférente à cet homme, je trouve que tu insistes beaucoup sur certains points... de façon tout sauf anodine.

Bref, oublie-les et passe à autre chose smoking smiley
a
21 avril 2019 11:12
Je sais pas si tu as connu le genre de relation que j'ai connu et que la plupart des personnes en font l'expérience. Je l'ai connu 2 fois une involontaire une autre volontaire.
La première c'était des pote avec qui je traîner dehors de 10h du matin jusqu'à 21h00pdt le week-end surtout (22h00-23h00 pendant les vacances) et sa à durer 3 ans c'est quand j'avais 7ans jusqu'à mes 10-11ans on mangé chez moi chez eux faisait toute sorte de connerie,puis arriva le déménagement et boum on avait pas tous les moyen de communication tel, Facebook , autre.... Les liens ce sont brisé.
Ensuite dans ma nouvelle ville j'ai eut le même genre d'amis 5ans de relation cette fois ci les ont faisait un peu +de connerie et c'était un peu près la même chose et un jours après un voyage au bled j'ai eu un mal du pays et j'ai mis fin volontairement à cette relation. Y'a certains de mes amis qu'il l'ont mal pris d'autre à qui je parle vite fait genre "wesh tranquille ça a" rien de plus.
Et ces relations que j'ai vécu en faite cachés une immense source de force brisé 5 ans de relation j'avais quelques regret et un peu de tristesse en y repensant mais en tous cas sa me permet de trier mes amis à ne pas être dépendant des autre psychologiquement.
D'ailleurs depuis ce jours je n'ai plus d'amis comme j'en ai eu et pour moi c'était sa l'amitié, en cours c'était des camarades de classes avec des délire de geek des truc du genre XD n'en parlons même des bobo parisiens qui sortent le week-end pour boire un café à Paris sa me donne la gerbe??.
Bref tous ça pour te dire que tu va sortir plus fort que tu ne l'était au paravent brise les liens en soit c'est pas si compliqué tu n'a pas besoin de confident t'a peut être t'es parent qui peuvent t'aider ils on bien plus d'expérience dans la vie qu'un gars cloué sur un lit d'hôpital.
Ptn j'ai écrit un pavé ptdrOups
F
Fpc
21 avril 2019 11:12
Fout lui la paix et laisse le tranquille ,tu accepterais toi que ton mari ect ect .....alors trouve toi un une amiE .
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Bonjour

Je suis désolée d'en parler ici parce que je suis pas musulmane et je sais que ça peut déranger.

Il y a quelques semaines j'ai parlé ici que j'aimais un homme qui était hospitaliser.

Cet homme on a jamais mais rien fait ensemble. Ça fait trois ans que je le connais. On a toujours été la pour l'autre au téléphone..
Enfin presque quand j'j'ai arrêté ma formation d'assistante sociale il n'a pas vraiment été la et pourtant j'avais besoin de tout mes amis et proches.

Aujourd'hui je pense que je n'étais pas amoureuse de lui mais comme pour lui on est très bon amis.

Hier quand j'j'ai appelé pour avoir des nouvelles il m'a dit qu'il allait bien car sa copine était arrivée.

Enfet il m'a rien dit mais depuis 5 mois il avait rencontré une femme.

C'est mon ami un de mes confidant.

Tout mes proches sauf lui je les ai toujours connu en couple donc j'ai jamais eu de problème.
Avec lui je suis contente qu'il soit avec une femme parce que moi j'aurais plus l'impression de devoir m'inquiète pour lui.

On sera toujours enfin tant que.. Amis


Mon problème c'est que c'était mon confidant mon ami mon frenando.

Au cours de des 3 ans j'j'ai vu que je n'aurai pas pu être avec lui parce que il y a des choses que j'aime pas chez lui que j'aurais pas supporter si c'était mon homme.

Donc c'est vraiment mon ami rien d'autre.

Mais ça me fait suer d'être avec ce sentiment de plus l'avoir à moi seule. De plus pouvoir lui parler le soir.

Mes meilleures amies me disent que c'est une très bonne chose car elles n'aimaient pas trop son comportement avec moi. Assez posesif aussi. Si je rencontrais quelqu'un il était assez dur. Du style c' c'est pas un homme pour toi... J'j'ai cru que il disait ça parce que il m'aimais aussi.

J'avais envie de mettre de la distance avec lui et en plus je vais être occupée avec mon travail bientôt. J'j'ai envie d'aller de l'avant de rencontrer quelqu'un qui m' acceptera comme je suis qui serait gentil et sincère.

Mais c'est pas le problème c'est juste que j'ai peur que sa copine qu'il connaît depuis quelques mois lui demander de couper les ponts avec moi,

Je serai prête à le faire pour lui pour qu'il soit bien dans son couple mais pour moi j'aurais l'impression de perdre quelqu'un.
Je sais vraiment pas Quoi faire pour arrêter de me dire que je ne serai plus amis avec lui.

Comment avoir confiance en un ami qui vous dit qu'il sera toujours là.
Et que d'un côté sa copine pourrait lui demander de couper les ponts ?

Est ce que une femme peut faire ça ?
21 avril 2019 13:10
Déjà oui mon mari il peut avoir une amie

Et toi tu crois que je le savais depuis des mois ! Lol j'aurais prefer le savoir mais il me l'a dit ce vendredi qu'il avait une copine.

Pour moi c'est clair que je ne lui parlerai de moi même.

À te lire je suis celle qui savait depuis des mois et qui fait tout pour casser son couple.

Hors moi quand j'étais avec quelqu'un c'c'est lui qui m'a bien pris la tête.
Moi je n'ai aucune envie d'étre comme ça.
. Je suis PAS une pute qui va casser les couple.

Citation
Fpc a écrit:
Fout lui la paix et laisse le tranquille ,tu accepterais toi que ton mari ect ect .....alors trouve toi un une amiE .
21 avril 2019 13:21
No t'inquiète pas.

Enfet avec du recul je lui parlais souvent. Mais j'étais pas si proche que ça

On parlait du travail de mes études de son fils parfois quand c'était utile de la santé.

J'avais pas de conversation comme je peux avoir avec un autre ami qui lui est bien célibataire et plus âgé que moi. Qui est vraiment mon confidant ou un autre copain d'enfance qui est célibataire.

La seule différence avec lui au début et assez longtemps j' espérais être en couple avec lui

Mais quand j'y pense c'est suberfille on est plus pote que Meilleur ami..

Je sais pas si j'étais amoureuse de lui ou attaché parce que j'avais personne.

C'est une très bonne chose qu'il soit en couple parce que je peux enfin prendre mes distances. Avant lui ne supportais pas.

Alors que moi je lui avais dit mais à chaque fois il me fesait culpabiliser !


Citation
abcdefg...n a écrit:
Je sais pas si tu as connu le genre de relation que j'ai connu et que la plupart des personnes en font l'expérience. Je l'ai connu 2 fois une involontaire une autre volontaire.
La première c'était des pote avec qui je traîner dehors de 10h du matin jusqu'à 21h00pdt le week-end surtout (22h00-23h00 pendant les vacances) et sa à durer 3 ans c'est quand j'avais 7ans jusqu'à mes 10-11ans on mangé chez moi chez eux faisait toute sorte de connerie,puis arriva le déménagement et boum on avait pas tous les moyen de communication tel, Facebook , autre.... Les liens ce sont brisé.
Ensuite dans ma nouvelle ville j'ai eut le même genre d'amis 5ans de relation cette fois ci les ont faisait un peu +de connerie et c'était un peu près la même chose et un jours après un voyage au bled j'ai eu un mal du pays et j'ai mis fin volontairement à cette relation. Y'a certains de mes amis qu'il l'ont mal pris d'autre à qui je parle vite fait genre "wesh tranquille ça a" rien de plus.
Et ces relations que j'ai vécu en faite cachés une immense source de force brisé 5 ans de relation j'avais quelques regret et un peu de tristesse en y repensant mais en tous cas sa me permet de trier mes amis à ne pas être dépendant des autre psychologiquement.
D'ailleurs depuis ce jours je n'ai plus d'amis comme j'en ai eu et pour moi c'était sa l'amitié, en cours c'était des camarades de classes avec des délire de geek des truc du genre XD n'en parlons même des bobo parisiens qui sortent le week-end pour boire un café à Paris sa me donne la gerbe??.
Bref tous ça pour te dire que tu va sortir plus fort que tu ne l'était au paravent brise les liens en soit c'est pas si compliqué tu n'a pas besoin de confident t'a peut être t'es parent qui peuvent t'aider ils on bien plus d'expérience dans la vie qu'un gars cloué sur un lit d'hôpital.
Ptn j'ai écrit un pavé ptdrOups
F
Fpc
21 avril 2019 14:23
Je suis une pute qui va casser les couple !!!!!????? non mais je.....respecte toi Natachate
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Déjà oui mon mari il peut avoir une amie

Et toi tu crois que je le savais depuis des mois ! Lol j'aurais prefer le savoir mais il me l'a dit ce vendredi qu'il avait une copine.

Pour moi c'est clair que je ne lui parlerai de moi même.

À te lire je suis celle qui savait depuis des mois et qui fait tout pour casser son couple.

Hors moi quand j'étais avec quelqu'un c'c'est lui qui m'a bien pris la tête.
Moi je n'ai aucune envie d'étre comme ça.
. Je suis une pute qui va casser les couple.
21 avril 2019 14:48
Je suis pas !

J'j'ai oublié le pas
Citation
Fpc a écrit:
Je suis une pute qui va casser les couple !!!!!????? non mais je.....respecte toi Natachate
23 avril 2019 01:31
Des nouvelles.

J'j'ai lu tout vos messages.

Pour moi bien à moi il y a au début du désir on était devenu ami je pense mais pas aussi proche que ça. Depuis un an j'avais du mal à le supporter. Il était très dure avec moi. J. Étais pas si proche que ça.

Je suis quelqu'un de gentille et j'j'ai pensé à sa chérie.
Aucune femme ne mérite de se prendre la tête.

J'j'ai fait le choix de couper les ponts définitivement

J'j'ai souvent des appels inconnu. Ce soir je réfléchissante à savoir comment j'allais faire pour couper les ponts. J'j'ai eu des appels inconnu.

Je savais que Fernando ferait pas le bon choix que si jamais elle lui permet la tête à cause de moi il allait la quitter.

Je refuse de briser un couple

Alors je l'ai appelé pour lui demander si c'était eux les appels inconnu. Fernando lui a demandé. Elle a répondu que non. Elle m'a demandé si j'étais son ex Je lui ai répondu que non. Elle m'a dit qu'elle était heureuse avec lui. Moi j'j'ai répondu que j'étais heureuse pour eux.

Quand j'j'ai raccroche j'j'ai bloqué son numéro et j'ai supprimé son numéro.

Je ne l'ai pas fait pour Fernando parce que avec du recul vu ce qu'il pouvait me dire il ne le mérite pas.

Je l'ai fait pour moi et pour cette femme.
Je sais ce que sait d'avoir des doutes. J'ai vécu ça il y a plus de dix ans.

J'espère qu'il serait rendre heureux cette femme.

Parce que moi je pense que je le gardait comme amis pour pas être seule.

Je suis fière de moi et j'espère vraiment que cette femme sera heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 01:33 par Natacha Celeste.
c
23 avril 2019 17:22
Tu m as fait ptdrrrptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
tpi tu es une femme c'est sur
j'ai eu du mal à comprendre ton histoire
le cerveau d'une femme est câblé différemment du nôtre plus basique
avec une femme tu as une histoire début milieu de l'histoire presque fin de l'histoire deuxième début de l'histoire milieu du deuxième canvas. Fin et début du troisième canvas qui lui n'a pas de fin

Je regarde pas assez les séries turques sans doute ce doit etre ça
23 avril 2019 22:29
On dit "j'ai" et ça s'ecrit "j'ai"

" j'j'ai " ça ne veut rien dire.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Des nouvelles.

J'j'ai lu tout vos messages.

Pour moi bien à moi il y a au début du désir on était devenu ami je pense mais pas aussi proche que ça. Depuis un an j'avais du mal à le supporter. Il était très dure avec moi. J. Étais pas si proche que ça.

Je suis quelqu'un de gentille et j'j'ai pensé à sa chérie.
Aucune femme ne mérite de se prendre la tête.

J'j'ai fait le choix de couper les ponts définitivement

J'j'ai souvent des appels inconnu. Ce soir je réfléchissante à savoir comment j'allais faire pour couper les ponts. J'j'ai eu des appels inconnu.

Je savais que Fernando ferait pas le bon choix que si jamais elle lui permet la tête à cause de moi il allait la quitter.

Je refuse de briser un couple

Alors je l'ai appelé pour lui demander si c'était eux les appels inconnu. Fernando lui a demandé. Elle a répondu que non. Elle m'a demandé si j'étais son ex Je lui ai répondu que non. Elle m'a dit qu'elle était heureuse avec lui. Moi j'j'ai répondu que j'étais heureuse pour eux.

Quand j'j'ai raccroche j'j'ai bloqué son numéro et j'ai supprimé son numéro.

Je ne l'ai pas fait pour Fernando parce que avec du recul vu ce qu'il pouvait me dire il ne le mérite pas.

Je l'ai fait pour moi et pour cette femme.
Je sais ce que sait d'avoir des doutes. J'ai vécu ça il y a plus de dix ans.

J'espère qu'il serait rendre heureux cette femme.

Parce que moi je pense que je le gardait comme amis pour pas être seule.

Je suis fière de moi et j'espère vraiment que cette femme sera heureuse.
g
23 avril 2019 22:37
Je crois pas que ce soit fait exprès , si ? ptdr
Citation
Jennet' a écrit:
On dit "j'ai" et ça s'ecrit "j'ai"

" j'j'ai " ça ne veut rien dire.
M
24 avril 2019 00:50
ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
tpi tu es une femme c'est sur
j'ai eu du mal à comprendre ton histoire
le cerveau d'une femme est câblé différemment du nôtre plus basique
avec une femme tu as une histoire début milieu de l'histoire presque fin de l'histoire deuxième début de l'histoire milieu du deuxième canvas. Fin et début du troisième canvas qui lui n'a pas de fin

Je regarde pas assez les séries turques sans doute ce doit etre ça
24 avril 2019 01:17
Je veux que ce poste soit supprimé

Sa copine m'a appelé pour me demander si j'avais vécu une relation avec lui.

La réponse est non.

Il lui a dit que j'avais fait des choses sexuels avec lui. C'est faux.

J'j'ai envie de vomir.

J'j'ai perdu 3 ans de ma vie pour un minable. Il connaît mon passé et il me fait passer pour une salope.

C'est un minable
g
24 avril 2019 01:19
Ce sera plus facile pour toi de l'oublier.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je veux que ce poste soit supprimé

Sa copine m'a appelé pour me demander si j'avais vécu une relation avec lui.

La réponse est non.

Il lui a dit que j'avais fait des choses sexuels avec lui. C'est faux.

J'j'ai envie de vomir.

J'j'ai perdu 3 ans de ma vie pour un minable. Il connaît mon passé et il me fait passer pour une salope.

C'est un minable
24 avril 2019 01:19
Je sais désolée c'c'est mon portable qui déconne quand j'écris j'j'ai.,

Ce mec c'est un chien

Il a été inventé que j'avais couché avec lui
Citation
Jennet' a écrit:
On dit "j'ai" et ça s'ecrit "j'ai"

" j'j'ai " ça ne veut rien dire.
24 avril 2019 02:39
La haine que j'ai pour lui ne s'oublira jamais.

Je lui souhaite ni de bien ni de mal.
Parce que je suis pas une conne.

Il lui a dit que j'avais fait quelque chose de sexuels avec lui.

Hors il connaît mon vécu mon enfance. Il sait pourquoi c'est impossible pour moi d'avoir fait ça,
Je suis sûre que c'était volontaire.

Quand j'avais besoin de parler de mon passé il était jamais là pour m'aider

Mais quand c'est pour me salir...

Dieu sait très bien que c'c'est impossible pour moi de faire ça !
Citation
Blue cascada a écrit:
Ce sera plus facile pour toi de l'oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook