Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'impressionne trop...
D
17 avril 2011 21:46
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
eh les filles desolée mon conjoint ne veut plus que je vous ecrit je suis tellement belle qu'il a peur que l'ecran de mon ordi pete sad smiley

Arrête fait pas sa Soltana ... sad smiley Moi je continu a écrire malgré que j'ai peter 4 ecrans avec ma beauté ...

Aller Aller ne file pas

non je ne peux pas le disque dur commece a bouillir et je ne raconte meme pas quand la cam m'as vu pour la 1ere fois eye popping smiley

Moi elle a fondu Are you crazy trop de beauté quoii c'est pas de ma faute...

ET toi tu as cette impression d etre trop belle sad smiley ?

pffff si tu savais lis ma signature je suis une etoile au firmament





















starfallah wallah d'en arriver a une telle estime enfin on peut s'accepter et se trouver jolie (tu te rappelles de mon post sur mode et beauté "un sujet decomplexant" ????) on se trouve des points positifs je dirais que c'est normal


mais de la a dire je suis au dessus des autres thumbs down et vous les filles banales donnez moi des conseils xptdr

Oui je suis d'accord, je faisais que rigoler...

Hamdouallah dieu nous donné chacun des points fort quelques part, quand il nous donne une beauté physique, de l'intelligence et des qualités. On doit pas se venter quoi winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
17 avril 2011 21:56
Citation
DGabana a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
eh les filles desolée mon conjoint ne veut plus que je vous ecrit je suis tellement belle qu'il a peur que l'ecran de mon ordi pete sad smiley

Arrête fait pas sa Soltana ... sad smiley Moi je continu a écrire malgré que j'ai peter 4 ecrans avec ma beauté ...

Aller Aller ne file pas

non je ne peux pas le disque dur commece a bouillir et je ne raconte meme pas quand la cam m'as vu pour la 1ere fois eye popping smiley

Moi elle a fondu Are you crazy trop de beauté quoii c'est pas de ma faute...

ET toi tu as cette impression d etre trop belle sad smiley ?

pffff si tu savais lis ma signature je suis une etoile au firmament





















starfallah wallah d'en arriver a une telle estime enfin on peut s'accepter et se trouver jolie (tu te rappelles de mon post sur mode et beauté "un sujet decomplexant" ????) on se trouve des points positifs je dirais que c'est normal


mais de la a dire je suis au dessus des autres thumbs down et vous les filles banales donnez moi des conseils xptdr

Oui je suis d'accord, je faisais que rigoler...

Hamdouallah dieu nous donné chacun des points fort quelques part, quand il nous donne une beauté physique, de l'intelligence et des qualités. On doit pas se venter quoi winking smiley

chacun son delire que veux tu on est trop banales winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
17 avril 2011 22:09
"les filles banales, pouvez vous me donnez des conseils pour que je puisse travailler mon coté banal? J'aimerai ne plus faire peur aux hommes..."

Quel pretentieuse celle là j y croit pas! La modestie sa te connais pas miss! C etait une blague c est sa? Ou t vraiment serieuse?

A
17 avril 2011 22:22
selma bouvier et patty bouvier : les deux super soeur extra... terrestre de la constellation le bouvier grinning smiley
D
17 avril 2011 22:25
Citation
yara59 a écrit:
"les filles banales, pouvez vous me donnez des conseils pour que je puisse travailler mon coté banal? J'aimerai ne plus faire peur aux hommes..."

Quel pretentieuse celle là j y croit pas! La modestie sa te connais pas miss! C etait une blague c est sa? Ou t vraiment serieuse?

Elle est sérieux la meuf ....

Ce qui est banal c'est son post
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
B
17 avril 2011 22:28
Moi je trouve qu'elle est sympa et humble
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
D
17 avril 2011 22:30
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Moi je trouve qu'elle est sympa et humble

Marie toi avec alors winking smiley

qui se ressemble s'assemble !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
B
17 avril 2011 22:33
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Moi je trouve qu'elle est sympa et humble

Marie toi avec alors winking smiley

qui se ressemble s'assemble !!

Ah mais je ne cherche pas à me marier mais je peux la comprendre. En tant qu'homme, c'est vrai que certaines femmes font peur.
Elles sont too much et faut assumer quand on est un mari, c'est pas évident
D
17 avril 2011 22:36
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Moi je trouve qu'elle est sympa et humble

Marie toi avec alors winking smiley

qui se ressemble s'assemble !!

Ah mais je ne cherche pas à me marier mais je peux la comprendre. En tant qu'homme, c'est vrai que certaines femmes font peur.
Elles sont too much et faut assumer quand on est un mari, c'est pas évident

Mais il y a pleins de femmes qui sont 100 fois mieux qu'elle et qui se vente pas ... comeme elle est pas faite d'or.
La simplicité n'est pas au rdv ... c'est ce qui derange winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
B
17 avril 2011 22:44
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Moi je trouve qu'elle est sympa et humble

Marie toi avec alors winking smiley

qui se ressemble s'assemble !!

Ah mais je ne cherche pas à me marier mais je peux la comprendre. En tant qu'homme, c'est vrai que certaines femmes font peur.
Elles sont too much et faut assumer quand on est un mari, c'est pas évident

Mais il y a pleins de femmes qui sont 100 fois mieux qu'elle et qui se vente pas ... comeme elle est pas faite d'or.
La simplicité n'est pas au rdv ... c'est ce qui derange winking smiley

On ne la connais pas. Peut être qu'elle en souffre de ses qualités.
17 avril 2011 23:05
Salemo3alikom


C'est la fête des fleurs à ce que je voiswhistling smiley...Ca me fait penser à un certain R***** lolZen


Bon , je m'en vais ....
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
y
17 avril 2011 23:10
"Mais il y a pleins de femmes qui sont 100 fois mieux qu'elle et qui se vente pas ... comeme elle est pas faite d'or.
La simplicité n'est pas au rdv ... c'est ce qui derange winking smiley"

Tt à fait d accord avec toi DGabana ! Elle c prise pour la huitième merveille du monde! Pathetikkkkk je vs jure!!!





T
17 avril 2011 23:12
Salam

Continuez a vous lancer des fleurs ! Vous finirez par y croire .. grinning smiley
t
17 avril 2011 23:13
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te conseille d'aller faire un petit tour a berrechid....tu y retrouvera des cas sos comme toi
D
17 avril 2011 23:34
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te conseille d'aller faire un petit tour a berrechid....tu y retrouvera des cas sos comme toi

un certain 36 par hasard grinning smiley ?perplexe
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
17 avril 2011 23:59
hamdoulillah un homme qui se dévou pour la posteuse !!!!
tu as gagné le gros lot mdrrrrr
s
18 avril 2011 00:09
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Moi je trouve qu'elle est sympa et humble

tu veux la definition de l humilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
18 avril 2011 00:11
donc si j bien compri t tellement parfaite ke tu fai peur au hommewhistling smiley et pour ke les hommes sinteresse a toi tu veu devenir banal!!!
excuse moi mai toi ta pri la vie par le deriere!!! a ton avie pourkoi les fille passe des heures devan les miroirs a se faire belle et font tt pour etre parfaites.. je pens pa ke cest pour faire peur au homme!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 00:12 par samo94.
18 avril 2011 04:36
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaa, poisson d'avril en retard grinning smiley !
Elle est bonne celle là !
J'ai une corde si tu veux ? Ou si tu préfères je te montre le chemin du pont .... !!
M
18 avril 2011 11:19
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Meknes-city a écrit:
Masha'Allah jsuis la plus belle musulmane qui existe ! HELP ! QUE FAIRE? Je sui aussi tro intelligente aussi...
Svp besoin d'aide les yabi banales... Je sais plus quoi faire.. aidez moi moins que rien !

non crois moi ca te va pas

Mdrrr ah bon? ... Tant mieux en fin de compte... grinning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook