Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un hymen élastique , que faire?
S
3 septembre 2014 13:40
Faut être 2 pr ça quand l autre doute c pas bon qu elle se soumette si elle le souhaite! Et elle vera après si ellene se respecte pas tant pis! Il continuera à lui manquer de respect il vient de lui prouver mais ils st bizarre les 2 ils consomment leur nuit de noce et veulent aller voir le medecin c louche cette histoire peut etre que ce n est mm pas vrai c pathétique....
i
3 septembre 2014 13:42
Citation
sumyleymy a écrit:
Faut être 2 pr ça quand l autre doute c pas bon qu elle se soumette si elle le souhaite! Et elle vera après si ellene se respecte pas tant pis! Il continuera à lui manquer de respect il vient de lui prouver mais ils st bizarre les 2 ils consomment leur nuit de noce et veulent aller voir le medecin c louche cette histoire peut etre que ce n est mm pas vrai c pathétique....

Yusra_a , parle d'un petit copain, pas de nuit de noce ....perplexe
S
3 septembre 2014 13:48
C comme l nouvelle femme de mon ex mari 32 ans, et lui 44 ans, elle a appelé ma belle-mère avt son mariage pour llui dire Je suis vierge!! C moi que voila ma carte de visite, mon laisser passer pour me marier avc votre fils, je suis lheureuse elue, c clair kel ne l est pas, et sa ne veut rien dire c nul et honteux et un manque de pudeur total et de respect envers mon ancienne bellemere mm si elle est tjrs ma belle-mère et ke je suis tjrs en conctact vis à vis de mon fills et de son ptitfils...

Pathétique. ....
S
3 septembre 2014 13:51
Ben! T as tt dit une histoire tordue et pleins de mensonges, voilà, ils sont grands pour avoir d rapports qu ils assument ce qu ils font....
Z
25 juin 2015 17:26
Salam les yabies je relance le sujet car je subit la même chose je me suis marier voila 2 mois et penetration trop trop douloureuse insuportable a chaque fois c 1 désastre pour moi et mon mari . J'ai trop envie de me fair inciser jen es marre de cette situation je pleure de sa a chak foi j'ai l'impression de ne pas etre 1 vrai femme et sa cree des tensions dans notre couple sa me rend triste de jour en jour je meteind . Si je demand a ma gyneco vous pensser quel accepte facilement ?
P
25 juin 2015 19:34
Le mariage et ses débuts difficiles sur le plan intime Ill

Dans les messages plus haut, quelqu'un à parler d'une opération pour retirer tout l'hymen... Je ne connaissais pas. Ça existe vraiment ? C'est douloureux par la suite ?(Je suis ce qu'on appelle communément une " chochotte " ).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/15 14:35 par Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
a
25 juin 2015 19:46
Citation
ismail.is.cool a écrit:
elle veut un certificat rétroactif, comme quoi avant de couché elle était bien vierge........ptdr

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
26 juin 2015 08:18
Citation
Absconse a écrit:
Le mariage et ses débuts difficiles sur le plan intime Ill

Dans les messages plus haut, quelqu'un à parler d'une opération pour retirer tout l'hymen... Je ne connaissais pas. Ça existe vraiment ? C'est douloureux par la suite ?(Je suis ce qu'on appelle communément une " chochotte "winking smiley.
La suite vaut guère mieux..smoking smiley
Z
26 juin 2015 14:03
Sa sapelle une incision .. a ce qui parait sa fai pa mal apres !! Mai sbhanalah ya d hymen il se perce pas naturelllement
n
26 juin 2015 16:14
retire ca le médecin te la proposé t'attend quoi façon a quoi ca sert t mariée et en plus ta mal je ne te comprend pas .ton mari s'a l' arrange car tu pousse des cries qui l’exit
Z
27 juin 2015 11:56
Mdr ca rien avoir avc exsitant lol
C comme si je te pincer super super fort le vagin c insurmontable
27 juin 2015 18:37
Citation
Zazia123 a écrit:
Mdr ca rien avoir avc exsitant lol
C comme si je te pincer super super fort le vagin c insurmontable
En voila une idée...mais bon qu'est ce qui faut pas faire pour faire l'amour..lol
Z
27 juin 2015 23:34
Citation
Zazia123 a écrit:
Salam les yabies je relance le sujet car je subit la même chose je me suis marier voila 2 mois et penetration trop trop douloureuse insuportable a chaque fois c 1 désastre pour moi et mon mari . J'ai trop envie de me fair inciser jen es marre de cette situation je pleure de sa a chak foi j'ai l'impression de ne pas etre 1 vrai femme et sa cree des tensions dans notre couple sa me rend triste de jour en jour je meteind . Si je demand a ma gyneco vous pensser quel accepte facilement ?
Peut être qu'il faut acheter un lubrifiant en plus pour que sa fasse moins mal ... Pt être que tu es simplement sèche a l intérieur .. C pour cela que tu as mal ..
28 juin 2015 15:39
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Peut être qu'il faut acheter un lubrifiant en plus pour que sa fasse moins mal ... Pt être que tu es simplement sèche a l intérieur .. C pour cela que tu as mal ..
Peut être qu'il a un trop gros sexe..et que ça rebondit comme un trampoline !
Z
30 juin 2015 10:31
Lubrifian sa smet pas a linterieur aussi
30 juin 2015 11:40
Citation
Zazia123 a écrit:
Lubrifian sa smet pas a linterieur aussi
T'en mets pas trop car ça risque de rebondir encore plus..!
M
25 juin 2019 10:26
moi aussi jai le meme problème mais jai peur de faire une incision puisque c avec anesthesie general
M
4 mars 2020 15:59
Bonjour j'ai le même problème , je voudrais savoir si vous avez fait l'incision et si ça fait pas mal
P
4 mars 2020 23:18
ptdrptdr tu m as tué !
Citation
chrisado a écrit:
T'en mets pas trop car ça risque de rebondir encore plus..!
Facebook