Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu un homme habillé en blanc
I
2 avril 2018 14:24
Salam à tous,

Il y a quelque jour, je dormais dans ma chambre puis un bruit m'a réveillé. J'étais chez moi avec ma maman uniquement. La porte de ma chambre s'est ouverte et j'ai vu un homme de taille moyenne habillé tout en blanc. J'ai cru que c'était mon frère qui revenait de sa sortie entre amis.. j'attendais qu'il me parle mais rien. Je n'arrivais pas à voir son visage tout son corps était d un blanc éclatant. J'ai attendu environ 20 secondes en le regardant. Puis j'entends ma maman qui sors des wcs où elle était pendant ce temps là et l homme en question partit.. je me lève et marche derrière lui mais il disparu. J'ai demandé à ma maman où était mon frère que je venais de le voir.. elle me dit dors tu es dans ton rêve alors que j étais consciente !
Je suis folle ou ce fénomène s est déjà produit dans votre vie ? Que signifie cela ? Est ce possible que ça soit un ange puisque les anges peuvent prendre l'apparence d'un homme.. M'apporte t-il un message ?
2 avril 2018 14:26
Demande à Allah de le faire revenir puis pose lui la question thumbs up

Mdrrr dsl non Wllh je sais pas ...
T
2 avril 2018 14:30
C'est un djinn je pense.
()
F
2 avril 2018 14:35
Soit t'étais en train de rêver

Soit c'est de la skizophrénie
2 avril 2018 14:36
Met pas des trucs comme ça dans sa tête miskina tu vas la faire flipper pour rien
Citation
Tréma a écrit:
C'est un djinn je pense.
I
2 avril 2018 14:37
Aucun des 2 winking smiley
2 avril 2018 14:37
Salam

Je pense que c'est l'ange de la mort qui vient repérer les lieux,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/18 14:38 par bilal314.
2 avril 2018 14:41
C'est dans ta tête, une hallucination ou quoi
2 avril 2018 14:42
j'ai vu aussi un homme très beau habiller en blanc. Il m'a fait sortie de mon corps et regarder droit dans les yeux.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Je pense que c'est l'ange de la mort qui vient repérer les lieux,
a
2 avril 2018 14:44
pourquoi tu t es pas lever pour aller le voir de plus prés ?
2 avril 2018 14:44
Hchouma mdrr elle va plus dormir
Ecout e les pas posteuse
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Je pense que c'est l'ange de la mort qui vient repérer les lieux,
2 avril 2018 14:52
C'est Juste pour rire,

en faite c'est un bon signe de rêver d'une personne en blanc ou le voir réellement

et pas voir son visage, qui peut être que celui de prophète Muhammad (sws)

Wa Allahu aálam
2 avril 2018 15:13
moi j'ai vu son visage à l'état d'éveille en sortant de mon corps ultra beau yeux bleu océan foncé... barbu chatain cheveux long chatain.
Citation
bilal314 a écrit:
C'est Juste pour rire,

en faite c'est un bon signe de rêver d'une personne en blanc ou le voir réellement

et pas voir son visage, qui peut être que celui de prophète Muhammad (sws)

Wa Allahu aálam
2 avril 2018 17:26
Parce qu'elle revait mais se pensait reveillée...

ça m'arrive souvent d'être sure qu'un truc est arrivé en vrai alors qeu je l'ai revé ou ça m'est déjà arrivé 2-3 fois dans ma vie d'avoir l'impression d'avoir rencontré un homme exceptionnellement gentil, doux, beau etc, d'avoir pris son numero et 'être prete à le chercher dans mon tel avant de me rappeler sans certitude que ce n'était qu'un reve..
Citation
arcacy a écrit:
pourquoi tu t es pas lever pour aller le voir de plus prés ?
2 avril 2018 17:52
Toi c'est Jesus qu'il t'appel a le rejoindre perplexe
a
2 avril 2018 18:19
ah elle etait en plein reve
j ai rien compris
Citation
étoile.filante a écrit:
Parce qu'elle revait mais se pensait reveillée...

ça m'arrive souvent d'être sure qu'un truc est arrivé en vrai alors qeu je l'ai revé ou ça m'est déjà arrivé 2-3 fois dans ma vie d'avoir l'impression d'avoir rencontré un homme exceptionnellement gentil, doux, beau etc, d'avoir pris son numero et 'être prete à le chercher dans mon tel avant de me rappeler sans certitude que ce n'était qu'un reve..
I
2 avril 2018 18:22
Non j'étais réveillée !
T
2 avril 2018 18:34
Ce qu'elle a vu est déjà flippant en soi, vaut mieux qu'elle soit prévenue et qu'elle chasse ce djinn.

Citation
inconnue923 a écrit:
Met pas des trucs comme ça dans sa tête miskina tu vas la faire flipper pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/18 18:35 par Tréma.
()
s
2 avril 2018 19:08
Assalam,

C'est la première fois que ça t'arrive ?

A priori, si je comprends bien, sa vue ne t'a pas effrayé.
I
2 avril 2018 19:10
oui c'est la première fois. Je n'ai pas dutout eu peur. Et quand il est partit j'étais apaisée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook