Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'HABITE EN FRANCE JE VEUT RETORUNER AU MAROC
s
19 janvier 2006 10:46
Bonjour je cherche des personnes qui pourrait m'aider a retourner dans mon pays le maroc en me disant komment faire pour monter ma societé
t
19 janvier 2006 10:50
Tu peux acquérir une carossa d'occasion pr vendre du hyndia ou des saucettes, ca ne demande pas un investissement important et tu peux te remplir la panse pendant le boulot smiling smiley

shakur.tagine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour je cherche des personnes qui pourrait
> m'aider a retourner dans mon pays le maroc en me
> disant komment faire pour monter ma societé
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
s
19 janvier 2006 10:51
c Tres drole mais j'aimerai beaucou me faire plus d'argent pour bien vivre et avoir de jolies femmes
t
19 janvier 2006 10:52
Tu sais au Maroc avec qques hyndiates bien mures et 2, 3 sandwichs de saucettes tu peux avoir de jolies filles smiling smiley

shakur.tagine a écrit:
-------------------------------------------------------
> c Tres drole mais j'aimerai beaucou me faire plus
> d'argent pour bien vivre et avoir de jolies femmes
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
L
19 janvier 2006 10:52
Tu peux toujours te lancer dans l'import export de na3na3... mais bon, c'est un milieux trés fermé, faut te faire pistonner...
Bon courage
s
19 janvier 2006 10:53
Oui ca je c mais jveu une vie de pacha pa cher, avec des decapotable et tout
t
19 janvier 2006 10:54
Le narnar c'est une filière bouchée, essayes plutôt du côté du chibba smiling smiley

Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu peux toujours te lancer dans l'import export de
> na3na3... mais bon, c'est un milieux trés fermé,
> faut te faire pistonner...
> Bon courage
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
t
19 janvier 2006 10:54
Alors là il faudra que tu rentres dans l'administration pour toucher él hlawa smiling smiley

shakur.tagine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui ca je c mais jveu une vie de pacha pa cher,
> avec des decapotable et tout
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
s
19 janvier 2006 10:56
LOL ttres drole, vous maidez pas beaucou donné moi des idées ki raporte
s
19 janvier 2006 10:58
Que pensez vous de faire une societé ki broie le blé?
t
19 janvier 2006 10:58
Trêve de plaisanterie, il faudra t'habituer à vivre plus chichement si tu retournes au maroc, commences à limiter tes consommations de viande et à boire du ataye et du khobz aarfi

shakur.tagine a écrit:
-------------------------------------------------------
> LOL ttres drole, vous maidez pas beaucou donné moi
> des idées ki raporte
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
s
19 janvier 2006 11:00
Mais c justement ce ke je ne veu pas, je voudrais gagné o minimum 20 000Diram par moi

Est ce possible?comment faire?

Y a til un riche marocain qui voudrai me prendre sou son aile je le rembourseré des ke je seré riche
t
19 janvier 2006 11:01
ou alors à oujda tu peux te lancer dans le commerce de karane et barida
s
19 janvier 2006 11:01
tu conné personne de riche toi!?
s
19 janvier 2006 11:02
tu conné personne toi?
t
19 janvier 2006 11:04
non c'est vrai que c'est très difficile de créer quelque chose au Maroc, alors que nombreux sont ceux qui ne demandent qu'à se lancer ...

Quand le gouvernement nous facilitera la tâche et nous permettra d'aider notre pays à avancer ?
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
s
19 janvier 2006 11:08
kan il arretra de piké tout les sous qui nou sont reservé
e
20 janvier 2006 13:23
un ptt consiel ; reste chez toi içi au moin tu bois du jus d'orange de lidl le matin
t
20 janvier 2006 16:35
laisse la france et cherche de traveill ici hahahahah nous en na pas trouve de traveill ici car ds la france il ya moins de problem et des virus ke ici
g
20 janvier 2006 23:16
Reste ne france , tu feras pas de miracle au Maroc , il n'y a pas d'argent ,
j'ai essayé , pars au Canada , aux us , ailleurs , mais si tu veux te bouffer la santé tous les jours , en démarches inutiles , et user ta santé pour les autres , tu peux y aller, ou alors attends la retraite
c'est plus sur .
Le Maroc est plein de riches en cash , qui font les affaires à ta place ,
pas d'illusions, c'est bon pour les vancances et retour à la case départ !!
bon courage ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook