Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un gros problème
N
25 mars 2021 10:32
Selem tout le monde
Voilà j'ai un gros problème
Je ne supporte pas de rester chez moi
Mais vraiment ça me met dans des colères noir !!
Le problème c'est que en ce moment y a des travaux à la maison je dois rester mais j'arrive pas
Hier j'ai passé la journée au parc et la soirée a pleurer
Et là je sais que si je je reste je vais passer la journée à pleurer encore

Je ne supporte plus d'être seul dans cette maison je la déteste je veux retourner chez ma mère
25 mars 2021 10:35
As tu eu une mauvaise expérience dans cette appartement ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 mars 2021 10:42
bas retourne chez ta mère alors lolllll vas y pour la journée et tu rentres après t'es pas collée aux murs mdrrrr
N
25 mars 2021 10:43
J'y étais enfermé enfaite avec ma fille je ne pouvais pas sortir j'étais enfermé dans la chambre toute la journée pendant 1 mois .. y a eu des disputes, les liens avec mon père se sont rompu à cause de cette maison, il m'a laisser tomber et n'a pas fini l'électricité, j'ai passé l'hiver sans chauffage j'ai du laisser mon bébé chez ma mère dailleur elle y est encore actuellement car maison toujours en travaux depuis 1 ans...
N
25 mars 2021 10:45
J'aimerai bien mais ma mère habite à 1h30 donc je peut pas faire les allé retour
En attendant je passe mes journées a pleurer
Z
25 mars 2021 10:49
Fais des visios avec elle alors sors et change toi les idées je ne sais pas pourquoi tu es malheureuse il peut y avoir plein de raison, MAIS il faut trouver de quoi s'apaiser, si c'est lire le coran lis le coran si c'est sortir sors si c'est passer du temps avec les enfants fais le.

Mais pense aussi sur le long terme et organise toi pour ne pas que cette situation perdure,
Citation
Nadira_ a écrit:
J'aimerai bien mais ma mère habite à 1h30 donc je peut pas faire les allé retour
En attendant je passe mes journées a pleurer
A
25 mars 2021 10:51
Aleykoum Salam, ma soeur. Tu peux faire des visios ou déménager pour te rapprocher d'elle.

Citation
Nadira_ a écrit:
Selem tout le monde
Voilà j'ai un gros problème
Je ne supporte pas de rester chez moi
Mais vraiment ça me met dans des colères noir !!
Le problème c'est que en ce moment y a des travaux à la maison je dois rester mais j'arrive pas
Hier j'ai passé la journée au parc et la soirée a pleurer
Et là je sais que si je je reste je vais passer la journée à pleurer encore

Je ne supporte plus d'être seul dans cette maison je la déteste je veux retourner chez ma mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 10:52 par Aicha Momia.
13 avril 2021 17:35
C'est lui qui t'enfermait ..?
Citation
Nadira_ a écrit:
J'y étais enfermé enfaite avec ma fille je ne pouvais pas sortir j'étais enfermé dans la chambre toute la journée pendant 1 mois .. y a eu des disputes, les liens avec mon père se sont rompu à cause de cette maison, il m'a laisser tomber et n'a pas fini l'électricité, j'ai passé l'hiver sans chauffage j'ai du laisser mon bébé chez ma mère dailleur elle y est encore actuellement car maison toujours en travaux depuis 1 ans...
14 avril 2021 10:41
C'est lui qui t'avait enfermée.. ( séquestrée )?moody smiley
Citation
Nadira_ a écrit:
J'y étais enfermé enfaite avec ma fille je ne pouvais pas sortir j'étais enfermé dans la chambre toute la journée pendant 1 mois .. y a eu des disputes, les liens avec mon père se sont rompu à cause de cette maison, il m'a laisser tomber et n'a pas fini l'électricité, j'ai passé l'hiver sans chauffage j'ai du laisser mon bébé chez ma mère dailleur elle y est encore actuellement car maison toujours en travaux depuis 1 ans...
I
14 avril 2021 10:44
Des histoires a dormir debout iciGrrrr[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook