Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fréquenté un homme marié
f
22 juin 2011 20:28
bonsoir

je suis sorti avec un homme mariée quelque jours et les gens de notre quartier nous ont vue apparament
jai appris dernierment dune copine que tous le monde etait au courant ,
il vont me faire passer pour une fille pas bien alors ke jai rien fait avec
que dois je faire ??
comment faire dace au gens car moi je suis vraiment pas bien a lidée que les gens parlent sur moi !
que faire ?
c
22 juin 2011 21:07
tu t'en tapes des gens nan mais c'est tout ce qui te préoccupe?
Penses a toi, à lui, à la femme du type mais pas aux gens!
et penses surtout à Allah swt, regrettes tu ce que tu as fait? L'aimes-tu? C'est ça les questions que tu dois te poser
K
22 juin 2011 21:15
Trouvez l'erreur Oh

Aux risques de paraître "cruel", tu mérite ce qu'il t'arrive car des femmes avec un comportement comme le tiens on s'en passerait bien, des hommes comme lui aussi d'ailleurs. Efface toi, et ne revois plus jamais cet homme !
f
22 juin 2011 21:19
je laime oui mais je peux me passer de lui car je dois partir a letranger et notre amour est impossible car il est bcp plus agé que moii et en plus moi je dois partir a l'etranger

et lui il veut divorcer de sa femme pas a cause de moi cest paskil est pas bien du tous avec elle
M
22 juin 2011 21:22
Citation
fadwaaa a écrit:
bonsoir

je suis sorti avec un homme mariée quelque jours et les gens de notre quartier nous ont vue apparament
jai appris dernierment dune copine que tous le monde etait au courant ,
il vont me faire passer pour une fille pas bien alors ke jai rien fait avec
que dois je faire ??
comment faire dace au gens car moi je suis vraiment pas bien a lidée que les gens parlent sur moi !
que faire ?

Salam

Je sais pas si tu te rend compte de l'erreur que vous avez faites. Cet homme est marié, engagé à vie avec une autre femme. Puis serieux ça se fait pas du tt ce qu'il a fait, par respect pour sa femme et toi non plus d'ailleurs, quelle idée de fréquenter un homme marié ! Are you crazy
Meme si vous avez rien fait, ta rien à faire avec lui, zappe le, efface son num et évite ce genre de relation, ça te mènera nulle part.
22 juin 2011 21:28
encore un poste bidon
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
22 juin 2011 21:31
Citation
fadwaaa a écrit:
bonsoir

je suis sorti avec un homme mariée quelque jours et les gens de notre quartier nous ont vue apparament
jai appris dernierment dune copine que tous le monde etait au courant ,
il vont me faire passer pour une fille pas bien alors ke jai rien fait avec
que dois je faire ??
comment faire dace au gens car moi je suis vraiment pas bien a lidée que les gens parlent sur moi !
que faire ?

ca veut dire quoi pour toi sortir ???
22 juin 2011 21:40
J'ai vu homme marié
j'ai même pas envie de te répondre
Tu sais qu'il est marié et tu sors avec lui quand même ? où vas le monde ? c'est un connard et toi tu le suis dans ce délire là

on ne récolte que ce que l'on sème
désolée si je suis pas très sympa dans mon commentaire mais voila ça me met hors de moi ça !
t'as un cerveau pour peser le pour et le contre, cet homme est un coureur de jupons pourquoi tu sors avec lui ? tu sais qu'il n'y a pas d'avenir avec un homme marié
ça promet de divorcer etc... et en attendant ça s'amuse avec les minettes
les langues pendues de ton quartier aussi sont à couper au ciseau, de quoi je me mêle ?
l
22 juin 2011 22:00
desolée de te dire ca mais tu fais parti de ces filles ki sement la pagaille dans les couple et ki sont la causes de divorces tu c kil est marié pkoi tu lui tourne autour ??? apres tu te plains ke lon parle sur toi parce kon ta vu avec non mais tu rigole jespere !!!! JE CROIS KE T PERDUE ALORS ESSAI DE RETROUVER TON CHEMIN CAR T VRAIMENT PA DAN LA BONNE DIRECTION ..... et sache ke ce ke tu fai tot ou tard tu le retrouveras alors fais gaffe !!! aujourdui tu passe du bon temps avec un homme marié sa femme lattend en angoissant et en se demandant ou est son mari et keskil fait ...et bien sache ke la roue tourne et kun jour se sera toi la femme ki attendras ton mari pendan ke lui se la coulera douce avec une minette ........
N
22 juin 2011 22:27
Normal que les gens v'ont mal te voir...tu sortais avec un homme marié...
essaye de te faire discrete quelque temps..
L
22 juin 2011 22:37
Fais un relooking extreme whistling smiley ou bien change de ville !

Plus serieusement je crains qu'il n'y malheuresement rien a faire a part subir les ragots et moqueries !
Je rejoint un post pécédent qui a su mettre en evidence le fait que ce qui te chagrine le plus est le réaction des autres et non celle ton seigneur! Repens toi envers dieu et oublie les qu'en dira t'on !
Tu a eté bien naive de tombé dans le piege d'un homme marié!
r
22 juin 2011 22:53
Pourquoi tu ne ferais pas face aux gens comme tu as fais face à ton miroir jusqu'ici ? A savoir sans honte.
a
22 juin 2011 23:04
wallahila!!

yen a qui regrettent leurs actes, et toi tu penses aux regards des gens de ton quartier!!!

éprouves tu au moins du remords??.

voilà ce que je méprise le plus: l'adultère, et les briseurs de ménage.

galtlek "j'ai rien fait avec", va dire ça à sa femme et à sa famille, tu vas goûter à la foudre d'une femme humiliée
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
22 juin 2011 23:09
Vu toutes les histoires de ouf que tu nous raconte, j'espère vraiment que tout est faux et que tu fais ça juste pour passer le temps pare-que la c'est vraiment GRAVE. Et je ne suis pas du genre a dire ca pour rien. Donc si je le dis c'est que la c'est vraiment un truc de ouf.

Comment dire perplexe t'es vraiment au summum de la dégeulasserie ! As tu des parents ? Les pauvres, qu'ont ils fais pour mériter ca.

Sincèrement j'espère que tout est faux parce que si c'est ta vrai vie, tu craint à mort.
e
22 juin 2011 23:14
Mais encore, il est bon au lit?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
K
22 juin 2011 23:39
Notre amour est impossible car il est plus age et je pars a letranger ?????????

Tes serieuse ? Je pensais que tu alle dire parce quil est marie, mais non tu continue a tenfoncer.

Je vais te dire un truc, jai beaucoup de respect pour les femmes, mais alors toi desole mais je crois que tu sera lexception. Car tu neprouve aucun remord, tu ne culpabilise même pas a lidee davoir briser une famille, que Dieu me preserve des personnes de ton genre !
a
22 juin 2011 23:54
Citation
fadwaaa a écrit:
je laime oui mais je peux me passer de lui car je dois partir a letranger et notre amour est impossible car il est bcp plus agé que moii et en plus moi je dois partir a l'etranger

et lui il veut divorcer de sa femme pas a cause de moi cest paskil est pas bien du tous avec elle

tu sais quoi?? vas poster chez les gwer, eux ils te diront que l'amour n'a pas de limite...

le pire c'est que tu ne te sens pas coupable du tout, c'est normal, c'est la vie, les limites on s'en bas les reins...

starfoullah, les gens deviennent fous et ne savent plus se remettre en question

If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
f
22 juin 2011 23:55
ben lui il a quitter ! sur le point de divorcé jai jamais brisé une famille et je ne le ferais pas
peu etre que jai etait trop naif
s
22 juin 2011 23:57
alala pleure juliette .
Et puis qu"est ce que tu en sais peut etre que si tu ne lui tournais pas autour il pourrait changer la relation qu'il a avec son cépouse. LAISSE LES!!!!!!!!!!!!!!!!
R
23 juin 2011 01:20
Salam smiling smiley

Pauvre fille, malheureuse va..........thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook