Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fourniqué est je regrette
l
27 juillet 2012 19:58
Je suis toujours vierge!!!!!!!! Mais pour moi se que j'ai fait c'est comme si je ne l'était plus avant de commenté il faut savoir lire!!!!!!!!
27 juillet 2012 20:01
J'ai fourniqué est je regrette

Correction

J'ai forniqué et je regrette

désolé mais c'est grave qd même de ne pas connaître la différence entre le "est" et le "et". Niveau CE2.
27 juillet 2012 20:03
Citation
MisterMe !!! a écrit:
J'ai fourniqué est je regrette

Correction

J'ai forniqué et je regrette

désolé mais c'est grave qd même de ne pas connaître la différence entre le "est" et le "et". Niveau CE2.

lol tu interviens pour corriger les fautes eye rolling smiley
27 juillet 2012 20:07
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Honnetement que tu ais forniqué ou pas je m'en fiche,c'est pas mon problème
Mais entendre a longueur de journée que vous vous etes fait avoir par ces messieurs,ca me saoule au plus haut point
Donc Les femmes st de vrais anges,sans envies sexuelles,et les hommes de vrais pervers qui ne pensent qu'a ca,c'est ca??
C'est grave quand meme
Assumez vos envies et vos erreurs

t'a pas remarquer que y'avait que des saintes ici grinning smiley

ptdr C'est exactement ce que je me disais.
Pfff une fille ça pense au sexe autant qu'un homme mais différemment. Alors n'accusez ni la religion, ni les hommes de vos envies. Assumez !!!
27 juillet 2012 20:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
J'ai fourniqué est je regrette

Correction

J'ai forniqué et je regrette

désolé mais c'est grave qd même de ne pas connaître la différence entre le "est" et le "et". Niveau CE2.

lol tu interviens pour corriger les fautes eye rolling smiley

Et oui grinning smiley
J'en ai marre de voir ce genre de faute sur ce forum !!!!
l
27 juillet 2012 20:13
MDRRRR Je ne ces peut être pas écrire mes il y en a qui ne savent pas lire non plus apparament je suis tjr vierge mais voilà pour moi c'est comme si je ne l'étais plus enfin bref je vais supprimé ma discution psk j'ai remarqué qu'ici la critique et facile!!!
Il faut d'abord balayer devant sont palier avant de balayer le palier des autres!!!!!!!!
l
27 juillet 2012 20:16
MisterMe merci pour ta correction loool j'ai écris vite et je n'avais pas envie de prendre le temps de me corrigé!!!!
Y
27 juillet 2012 20:33
Elle ne veut pas d'avis qui vont a l'encontre de ce qu'elle aimerait entendre, et ben qu'on la laisse dans ses problèmes.
En tout cas, la fornication, les insultes et les coups, ça promet pour le mariage....
l
27 juillet 2012 20:41
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
J'ai fourniqué est je regrette

Correction

J'ai forniqué et je regrette

désolé mais c'est grave qd même de ne pas connaître la différence entre le "est" et le "et". Niveau CE2.

lol tu interviens pour corriger les fautes eye rolling smiley

MISTERME c'est le prof sexy de yabiladi grinning smiley
27 juillet 2012 20:43
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
J'ai fourniqué est je regrette

Correction

J'ai forniqué et je regrette

désolé mais c'est grave qd même de ne pas connaître la différence entre le "est" et le "et". Niveau CE2.

lol tu interviens pour corriger les fautes eye rolling smiley

MISTERME c'est le prof sexy de yabiladi grinning smiley


grinning smiley
l
27 juillet 2012 20:43
Je tien a soulignée que en aucun cas j'ai dit que je n'étais plus vierge je ne suis pas passer a l'acte alors avant de vouloir vous précipité a critiqué liser bien!!!!!!

Yasmiinaa68 : Non ces pas que je ne veut pas d'avis qui vont a l'encontre de ce j'aimerais entendre ces que la ce n'es pas des avis mes des jugements facile je dit pas qui ma violé ou quoi mes il ma forcé la main et par amour j'ai cédé mes a contre coeur voilà tout simplement mtn je suis consciente de se que j'ai fais je n'es absolument pas besoin que l'on me rabache que se que j'ai fait n'es pas bien parce que je le ces déjà donc ces tout mtn y en a ici qui se permette de jugé mes personne n'as le droit de jugé seul allah peux le faire je ne doit rendre de compte a personne j'avais juste besoin d'être conseiller et parler je n'es pas besoin de me faire critiquer ou me faire casser je me le fait déjà a moi mm donc voilà j'ai demander des conseilles pas des critiques enfin bref sa sert a rien de parler pour rien...
n
27 juillet 2012 22:24
selem,

Bon courage a toi ALLAH EST PARDONNEUR DESESPERE PAS

repentis toi et recommence a 0 et ton prochain futur mari t'acceptera tel que tu est car il aura fais pire que toi toi tu va accepté son passé et lui doi faire de meme in cha allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/12 01:36 par nayamarokina.
l
27 juillet 2012 22:41
Citation
liiloucha a écrit:
Je tien a soulignée que en aucun cas j'ai dit que je n'étais plus vierge je ne suis pas passer a l'acte alors avant de vouloir vous précipité a critiqué liser bien!!!!!!

Yasmiinaa68 : Non ces pas que je ne veut pas d'avis qui vont a l'encontre de ce j'aimerais entendre ces que la ce n'es pas des avis mes des jugements facile je dit pas qui ma violé ou quoi mes il ma forcé la main et par amour j'ai cédé mes a contre coeur voilà tout simplement mtn je suis consciente de se que j'ai fais je n'es absolument pas besoin que l'on me rabache que se que j'ai fait n'es pas bien parce que je le ces déjà donc ces tout mtn y en a ici qui se permette de jugé mes personne n'as le droit de jugé seul allah peux le faire je ne doit rendre de compte a personne j'avais juste besoin d'être conseiller et parler je n'es pas besoin de me faire critiquer ou me faire casser je me le fait déjà a moi mm donc voilà j'ai demander des conseilles pas des critiques enfin bref sa sert a rien de parler pour rien...

la fameuse phrase y'a que allah qui peut me juger c'est une reprise de only god can judge me désoler mais autant que musulmane tu dois savoir que en islam on a la droit de juger
l
27 juillet 2012 23:07
Abû Huraïra a dit : J’ai entendu le Messager d’Allah (SallaAllehou Asalam) dire : « Il y avait, parmi les enfants d’Israël, deux hommes qui étaient liés d’une grande fraternité. L’un d’eux s’adonnait aux péchés, tandis que l’autre se consacrait à l’adoration d’Allah avec ferveur. Le fervent dans l’adoration ne cessait de voir son compagnon plongé dans les péchés. Il lui disait alors : « Cesse de commettre des péchés ». Et l’autre de lui répondre : « Laisse-moi par Allah ! As-tu été envoyé vers moi comme gardien ? ». Il lui rétorqua alors : « Par Allah, Allah ne te pardonnera pas ou ne te fera pas entrer au Paradis ! ». Lorsqu’ils moururent, ils furent rassemblés devant le Seigneur des univers qui dit au fervent dans l’adoration : « Avais-tu une connaissance de Ma science ? ». Ou « avais-tu un pouvoir sur ce que Je possède ? ». Il s’adressa ensuite au pécheur en lui disant : « Vas et entre au Paradis, avec Ma miséricorde » et à l’adresse de l’adorateur : « Emmenez-le en Enfer ! ».
Abû Huraïra a dit ensuite : « Par celui qui tient mon âme entre Ses Mains, cet homme a proféré une parole qui a annulé tous les actes de sa vie ici-bas et dans sa vie future ! »
D
27 juillet 2012 23:11
Personne t'as jugé ici arrete un peu, on t'as juste dis d'arreter tous ce cinéma, et d'assumer normalement et pas de faire passé ton copain pour un violeur c'est tout

Vierge ou pas t'es pas la premiere, mais le spitch de la victime c'est ca qui gave, apres ce que tu as fais tu regrette bah hamdoulilah, arrete et retourne dans le droit chemin.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
27 juillet 2012 23:35
Et je ne le fait pas passer pour un violeur ces tout simplement que au début quand on n'avais pas fourniqué il était gentil ne me manquer pas de respect ne me tromper pas ne me taper pas maintenant qui ma eu en quelque sorte car il ne ma pas enlever ma virginité... bas voilà il n'es plus comme avant et vue que j'ai cédé bas voilà mm quand je lui dit que je veux arréter toute ces bétises il ne m'écoute pas et fait comme bon lui semble et voilà moi au fond de moi je déprime je me sens mal et voilà je lui en es déjà parler sérieusement il ma dit ok c'est vrai tu as raison tout sa mes oh final y sen fiche me dit mes je suis ton fiançée tralalalala mes voilà gens et marre de pas me faire entendre je veux plus rester avec lui, lui malgrè tout y veut se marrier avec moi mes ne me respect pas y parle avec des filles me trompe me tape me menace m'inssulte fin voilà je m'étale pas sur sa mes juste sur le faite que je regrette d'avoir fourniqué j'ai était faible d'avoir cédé a ces demande en sachant que je les es refuser longtemps j'aurais du simplement l'oublier mais j'était aveuglé par mon amour et mes sentiments pour lui et maintenant je regrette parce que je me dit qu'allah a interdit la fornication et que par amour pour un homme j'ai cédé voilà!!!
l
27 juillet 2012 23:40
Alors la a deux mots pres j'allais dire la meme chose !

C'est abusé, on peut regretté de s'etre envoyé en l'air jusque l'a tout va bien, mais de la a se faire passer pour la victime J'espere sérieusement que tu t'es éclaté, parce que sinon t'as perdu ta virginité pour wallou vu le cinéma que tu fais pour ça.
T'es pas la premiere et tu sera pas la derniere a avoir envie de t'éclater sans contrainte t'inquiete, mais oui la religion fait culpabilisé, mais assume et remet toi en a Dieu, a te lire j'ai limite envie d'appeler la police pour femme violé.

TOI LA PREMIERE TU MA JUGER ET LE PIRE C'EST QUE TU NE TEN REND MM PAS COMPTE EN BREF ET SACHE QUE JE TE PARDONE JE PENSE QUE TU N'AS TOUT SIMPLEMENT PAS COMPRIS SE QUE J'AI ECRIS DONC J'AI RECLARIFIER TOUT SA VOILA
d
28 juillet 2012 00:30
A partir du moment que tu a frequente cette homme dans haram tu savais a quoi t'attendre que par la suite ca irai loinca commence par des bisous des caresses apres preliminaire et jen passe tu la aime ce ton choix mais te plain pas ta toi meme decide de te donner a lui assume voila et si tu veux pas le quitter et reprendre un droit chemin et ben marie toi avec lui
s
28 juillet 2012 00:56
dyhia06:

Alors la a deux mots pres j'allais dire la meme chose !

C'est abusé, on peut regretté de s'etre envoyé en l'air jusque l'a tout va bien, mais de la a se faire passer pour la victime J'espere sérieusement que tu t'es éclaté, parce que sinon t'as perdu ta virginité pour wallou vu le cinéma que tu fais pour ça.
T'es pas la premiere et tu sera pas la derniere a avoir envie de t'éclater sans contrainte t'inquiete, mais oui la religion fait culpabilisé, mais assume et remet toi en a Dieu, a te lire j'ai limite envie d'appeler la police pour femme violé.

alors si sa c pas un jugement je suis une sainte lol grinning smiley


liloucha: vien en mp si tu veut te confier


le meilleur pour la fin

lalibanaise75: en islam on ne juge pas revois tes sources et n'avance pas des choses sans être sur parce que c'est vraiment absurde de lire des anerie pareille Grrrr
D
28 juillet 2012 01:03
c'est la vérité c'est pas la premiere et ca sera pas la derniere et oui j'espere bien qu'elle s'est éclaté vu comment elle décrit la situation, c'est franchement perdre sa virginité pour rien. Elle dit ne plus se considérer comme vierge, alors elle n'est pas vierge d'ailleurs c'est le cas, a partir du moment ou elle a un rapport sexuel cette femme 'ne l'est plus.

Certe c'était pas gentille mais bon la sérieux c'est abusé, parce qu'a la lire on dirait on l'a forcer, et c'est vraiment chiant de voir qu'a chaque fois qu'il y a une histoire comme ca, les femmes font passer les gars pour des harceleurs, alors que pour un rapport sexuel consentent il faut etre deux, sinon c'est du viol, et a l'a lire j'ai l'impression que c'est limite ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook