Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai flashé sur l'amie de ma sœur
9 décembre 2016 23:51
Tente nouvelle tichnologie avc la clim!Cool
Citation
Marc814 a écrit:
avec sa tente ? ? ? c'est pas gentil, on est en plein mois de décembre sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2016 23:52
Mdrrrrr pkoi pas !ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
ou tu voulais dire "avec ta tante " ptdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2016 23:56
A peine .
Citation
RachidNYC a écrit:
A ce point là, ça sera pas légèrement bizarre ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2016 23:58
Ok courage !
Mais oublie pas, TOUJOURS GENTLEMAN Cool

Citation
RachidNYC a écrit:
T'inquiètes, je prépare un plan en mode commando Cool !

Nan ouais franchement c'est pour du sérieux, je m'amuse pas avec les filles !!
R
10 décembre 2016 00:00
Tu me rappelle cette pub :

Citation
jimijo a écrit:
A peine .
10 décembre 2016 00:22
Une tente avec une clim en hiver ?
Tu voulais dire le chauffage non ? ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Tente nouvelle tichnologie avc la clim!Cool
b
10 décembre 2016 00:28
La meilleure chose à faire pour qu'elle appelle les flics ptdr

@Rachid déjà concrètement qu'est ce que tu souhaites avoir avec elle ? Seulement t'amuser ou alors faire connaissance en vue d'un mariage ?
Citation
jimijo a écrit:
Suis l'a partout pr savoir où elle habite et campe devant chez elle àvc ta tente quechua.
10 décembre 2016 00:32
Mdrrrr oui c la fatigue qui parle !ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Une tente avec une clim en hiver ?
Tu voulais dire le chauffage non ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2016 00:39
Salam

Parles-en à Donald Trump , tu es de New York City, ça tombe bien il est du Queens.


Citation
RachidNYC a écrit:
Bon alors voilà pour faire court je me baladais en ville et je croise ma soeur qui est avec son amie, son amie je la connaissais ni de près ni de loin mais vous allez peut être vous moquer de moi mais je l'ai trouvé vraiment belle, bon évidemment j'ai fait profil bas et jouant le mec qui s'en foutait mais intérieurement c'était...wow !!

Bon bref je me vois pas vraiment demander à ma soeur de me présenter à elle, on est super pudique entre nous et on parle jamais de ces choses (encore heureux lol), vous avez des idées pour pouvoir espérer quelque chose avec cette fille ? Ou je laisse tomber ça risque de foutre un bazar pas possible ?
n
10 décembre 2016 00:42
Trop mignon.


Mouille toi un peu et tu dis à ta soeur :
"ta copine là c est qui? Elle est mariée? "


Si ta soeur n'est pas blonde elle va comprendre que t es intéressé et à elle de jouer Cupidon...


Citation
RachidNYC a écrit:
Bon alors voilà pour faire court je me baladais en ville et je croise ma soeur qui est avec son amie, son amie je la connaissais ni de près ni de loin mais vous allez peut être vous moquer de moi mais je l'ai trouvé vraiment belle, bon évidemment j'ai fait profil bas et jouant le mec qui s'en foutait mais intérieurement c'était...wow !!

Bon bref je me vois pas vraiment demander à ma soeur de me présenter à elle, on est super pudique entre nous et on parle jamais de ces choses (encore heureux lol), vous avez des idées pour pouvoir espérer quelque chose avec cette fille ? Ou je laisse tomber ça risque de foutre un bazar pas possible ?
L
10 décembre 2016 10:09
Salam alaykoum,

Même si tu n'as pas l'habitude d'évoquer ce sujet avec ta soeur, tu dois lui en parler en premier.

Au moins elle te dira si son amie n'a personne etc.
Imagine que tu prends son numéro dans le téléphone de ta soeur, elle va peut être mal le prendre et si tu vois qu'elle ne te correspond pas, ca va créé un froid entre elle et ta soeur.
I
10 décembre 2016 10:45
Vois ac ta soeur, c la meilleure solution.. moi si.mon frère craque sur une de mes copines, je préfère qu il me le dise au moins je saurai lui repondre si ma pote est celib, si il peut être son style de mec vu que je connais les 2, je lui eviterai ainsi un gros vent au cas ou ça colle pas
r
10 décembre 2016 11:31
Allah t'as facilité pour éventuellement épouser une fille à qui tu peux parler par l'intermédiaire de ta soeur, et tu voudrais qu'on te trouve un moyen détourné pour entrer par la fenetre?

Bah non. Ouvre les yeux comme ta situation est facile
10 décembre 2016 12:05
Entièrement d'accord !
Citation
RachidNYC a écrit:
Bah je crois savoir qu'elle est pas mal religieuse donc elle risque de le prendre mal !

Puis y a quelques problèmes :
- Je fouille pas les affaires de ma soeur
- Si je lui envoie un message, elle risque de mal le prendre
- Si elle en parle à ma soeur, je paraitrais vraiment louche
- Si elle me remballe, elle risque de m'afficher bien comme il faut

Agir en douce c'est trop risqué !!
S
10 décembre 2016 12:25
Être pudique c'est bien mais lorsque c'est pour le mariage il faut intervenir dans les plus brefs délais

1) ta sœur pourrait avoir sa copine comme belle sœur 2) se prendre un vent n'est pas la fin du monde 3) si t'essaye pas tu va te faire des scénarios dans ta tête

Tu es un homme tu dois agir
R
10 décembre 2016 13:25
Tu le verrais pas d'un mauvais oeil ?
Du genre "Tu peux pas te trouver une autre meuf que mes copines ?"
Citation
IllisNmiden a écrit:
Vois ac ta soeur, c la meilleure solution.. moi si.mon frère craque sur une de mes copines, je préfère qu il me le dise au moins je saurai lui repondre si ma pote est celib, si il peut être son style de mec vu que je connais les 2, je lui eviterai ainsi un gros vent au cas ou ça colle pas
R
10 décembre 2016 13:48
Mariage évidemment, comme je l'ai dit dans une précédente réponse je sors pas avec de filles
Citation
blackmous* a écrit:
La meilleure chose à faire pour qu'elle appelle les flics ptdr

@Rachid déjà concrètement qu'est ce que tu souhaites avoir avec elle ? Seulement t'amuser ou alors faire connaissance en vue d'un mariage ?
I
12 décembre 2016 07:50
Pas du tout
Citation
RachidNYC a écrit:
Tu le verrais pas d'un mauvais oeil ?
Du genre "Tu peux pas te trouver une autre meuf que mes copines ?"
12 décembre 2016 09:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait en parler à ta sœur pour demander à son amie si elle serait intéressée.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook