Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait le yuko
g
19 juillet 2010 11:21
salut à toutes
alors sayez, j'ai fait le yuko à Paris vendredi. J'en suis très contente
Je vous raconte comment sa s'est passée
d'abord je suis arrivée à 10h,
1 - on m'a laver mes cheveux
2 - sechage des cheveux au séchoir
3 - mise du produit mais pas sur tout les cheveux que dans la moitié de tete (en faite pas de produit sur les pointes abimés)
4 - mise sous casque pendant 15minutes
5 - remise des produits sur mes pointes abimés
6 - 15 min de pause
7 - lavage des cheveux
8 - séchoir avec la brosse
9 - puis on te met un spray sur la tete
10 - puis on te fais le lisseur
11- encore pause 1/2 heure
12 - lavage du cheveu
13 - et enfin ils m'ont sécher les cheveux à l'air froid qu'avec leur doigt et mes cheveux était trop trop raide comme des batons
voilà
maintenant je dois attendre 4 jours avant de les laver
puis 15 jours sans mettre de chouchou, barrette, pour pas que sa prenne la forme
là je suis au travail, obligé de mettre un bandana car sa me géner trop,
p; s: eest ce que vous pensez que si je me lave pas les cheveux pendant toute la semaine, c'est encore mieux de les laisser, comme sa
N
20 juillet 2010 10:39
Salam,

J'ai deux trois questions a te poser si ça te dérange pas d'y répondre. Pour commencer le lissage yuko est définitif ou alors comme pour les lissages brésiliens il faut renouveler l'opération tout les 3/4 mois ?
Est ce que cela abîme le cheveux ?
Et surtout le prix du yuko stp ?


En ce qui concerne le lavage de tes cheveux je serai toi j'attendrai la fin de semaine histoire d'être sur même si ça doit être relou de ne pas pouvoir ce laver les cheveux !
g
20 juillet 2010 13:45
oui on m'a dit que c'était permanent, j'ai payé 150euros, elle m'a dit que sa durait 6 mois à 1an

oui je vais les laisser une semaine,
20 juillet 2010 17:01
un conseil nassima 75, fait le lissage brésilien, c bcp mieux;

g une amie elle a fait le yuko, et elle a regrétté,
tes cheveux sont complétement raide, ils ne bouclent plus,
et avec les repousse c horrible, comme elle a les cheveux frisé, à la racine ça faisait gonflé et le rste des cheuveux tt raide
en plus ça abîme grave les cheveux

c pas pr te dégouter germounette mais j aime pas ce lissage
l
20 juillet 2010 18:55
Salam germounette faut que tu suis les indications qui ton etait donner par le salon ou ta fait ton yuko si on te dit 72h c 72h et non une semaine, fait attention miss

de plus nassima75 le yuko se fait sur cheveux vierge, non coloré et non méché si non ya un risque de casse du cheveux
je suis comme sayanaz je vous conseille plus le lissage brésilien qui lui et un soins.

En tous cas bssahtek germounette j'éspére que t ne regrettera pas ton choix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
20 juillet 2010 20:55
Merci pour vos infos les filles.

Par contre je continue avec mes question j'ai vu que vous maitrisiez le sujet lol ( j'espere que ça vous derange pas)

J'ai une nature de cheveux assez souple, pas crépus, pas frisé, pas bouclé mais plutot des ondulations et comme j'aime pas du tout j'me fait assez souvent des brushing surtout avec les plaques (qui me les abimes) j'suis tenté de me faire le lissage brésilien mais j'me demander si sur ma nature de cheveux ça aura un effet ? est ce que ça les lissera vraiment (raide)? ou alors c'est fait pour les personnes qui ont les cheveux bouclés ?

Et accesoirement si vous aviez de bonne adresse sur Paris (et sa banlieu) qui font le lissage bresilien ?

Merci les filles yawning smiley
l
21 juillet 2010 00:05
salam ça va t'assouplire encore plus le cheveux et le sublimer, par contre ça ne sera pas raide raide, faudra passer un coup de peigne avec le séche cheveux, par contre ce qui et bien avec le lissage brésilien contrairement au yuko tu peux te coiffer comme tu veux car ton cheveux n'ai pas raide baguette, en général le yuko et souvent fait par les nanas qui on une nature de cheveux crépu ou cheveux épais.
Si tu veux une adresse sur bezons 95 je pourrais te la communiquer inchallah.


Citation
Nassima75 a écrit:
Merci pour vos infos les filles.

Par contre je continue avec mes question j'ai vu que vous maitrisiez le sujet lol ( j'espere que ça vous derange pas)

J'ai une nature de cheveux assez souple, pas crépus, pas frisé, pas bouclé mais plutot des ondulations et comme j'aime pas du tout j'me fait assez souvent des brushing surtout avec les plaques (qui me les abimes) j'suis tenté de me faire le lissage brésilien mais j'me demander si sur ma nature de cheveux ça aura un effet ? est ce que ça les lissera vraiment (raide)? ou alors c'est fait pour les personnes qui ont les cheveux bouclés ?

Et accesoirement si vous aviez de bonne adresse sur Paris (et sa banlieu) qui font le lissage bresilien ?

Merci les filles yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
21 juillet 2010 02:36
Merci encore Lamyaâ pour ces infos t'es la seule à ce jour à avoir repondu à mes question smiling smiley

Je suis interessé par ton adresse dans le 95 si tu pouvais me la communiquer et me dire le prix aussi pour des cheveux plutot long ( au niveau de la poitrine) yawning smiley

Merci encore Lamyaâ !!
l
21 juillet 2010 19:15
salam miss winking smiley

pas de problémo j aime rendre service lool
pour le tarif 140€ toute longeurs, l'adresse et a bezons salon start hair je te donnerais l'adresse compléte en mp si tu veux


Citation
Nassima75 a écrit:
Merci encore Lamyaâ pour ces infos t'es la seule à ce jour à avoir repondu à mes question smiling smiley

Je suis interessé par ton adresse dans le 95 si tu pouvais me la communiquer et me dire le prix aussi pour des cheveux plutot long ( au niveau de la poitrine) yawning smiley

Merci encore Lamyaâ !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 juillet 2010 15:09
Citation
lamyaâ a écrit:
salam miss winking smiley

pas de problémo j aime rendre service lool
pour le tarif 140€ toute longeurs, l'adresse et a bezons salon start hair je te donnerais l'adresse compléte en mp si tu veux


Citation
Nassima75 a écrit:
Merci encore Lamyaâ pour ces infos t'es la seule à ce jour à avoir repondu à mes question smiling smiley

Je suis interessé par ton adresse dans le 95 si tu pouvais me la communiquer et me dire le prix aussi pour des cheveux plutot long ( au niveau de la poitrine) yawning smiley

Merci encore Lamyaâ !!

Lamya tu n'as toujours pas d'adresse à Paris???
l
22 juillet 2010 19:29
Salam trianon lool, toujours pas de salm la prochaine fois je te fouette le popotin lool
non misstinguette toujours pas d'adresse sur paris, tu veux toujours pas faire un effort pour aller chez celui que je t conseiller? sincérement il en vos le détour et le trajet. lool winking smiley


Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam miss winking smiley

pas de problémo j aime rendre service lool
pour le tarif 140€ toute longeurs, l'adresse et a bezons salon start hair je te donnerais l'adresse compléte en mp si tu veux


Citation
Nassima75 a écrit:
Merci encore Lamyaâ pour ces infos t'es la seule à ce jour à avoir repondu à mes question smiling smiley

Je suis interessé par ton adresse dans le 95 si tu pouvais me la communiquer et me dire le prix aussi pour des cheveux plutot long ( au niveau de la poitrine) yawning smiley

Merci encore Lamyaâ !!

Lamya tu n'as toujours pas d'adresse à Paris???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 juillet 2010 16:51
ohhh pardon pardon


salam salam salam!!!!!!! loollll

ben il me fait un peu loin je vais au bled dans 2 semaines!! chaud chaud!!!!!
23 juillet 2010 17:17
Citation
trianon a écrit:
ohhh pardon pardon


salam salam salam!!!!!!! loollll

ben il me fait un peu loin je vais au bled dans 2 semaines!! chaud chaud!!!!!


moi je l ai fais sur paris si tu veux la dresse, à coté de montmartre

voilà son site

[lissagebresilien.hautetfort.com]

il est super ce coiffeurthumbs up
t
29 juillet 2010 18:03
Salam;

moi sa m interesserai! g les cheveux aux niveau de la poitrine (environ) et j aimerai connaitre leur tarifs et leur adresse par la meme ocasion! je me lisse toujours les cheveux aux lisseur et franchement pas envie de bouclette ou de frisette (lol)!!

merci pour les infos!

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook