Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait une grosse bêtise...
23 octobre 2021 18:08
Salam ô aleykom,

Il fait beau et je n'ai pas mis un pied dehors. Je reste oisif devant Netflix.

Le vrai problème ? Je viens de m'acharner sur une boîte de 4 Magnum.

Quand ce n'est pas des Magnum, je jette mon dévolu sur des éclairs au chocolat. Pas 1 ou 2, mais 8.


Pourriez-vous me rassurer ? J'ai besoin de savoir que je ne suis pas le seul à être guetté par le diabète grinning smiley


Je dois y aller, c'est l'heure des croissants Oups





...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
23 octobre 2021 18:14
Si tu veux je peux passer un peu chorba pour déculpabiliser j'ai fais une tentative aujourd'hui ?
p
23 octobre 2021 18:17
Tu pèses combien ?
T
23 octobre 2021 18:23
- Toc-toc !!!
-Qui est là ?
-Monsieur Diabète.
- Non! Ne rentrez pas, je ne vous ai pas invité chez moi.
- Trop tard, avec tout le sucre que vous ingurgité, tous les jours vous m'appelez à haut cris .
- Ho non!!! Pourquoooiii moiiii crying(
m
23 octobre 2021 18:24
salam,
Si ça peut t'aider, mon petit frère avait le même comportement devant sa ps. Après un diabète morbide, il s'est retrouvé "au pays de si j'avais su" Mort des suite d'une septicémie causée par la griffure d'un chat errant qu'il essayait de soigner.

Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Salam ô aleykom,

Il fait beau et je n'ai pas mis un pied dehors. Je reste oisif devant Netflix.

Le vrai problème ? Je viens de m'acharner sur une boîte de 4 Magnum.

Quand ce n'est pas des Magnum, je jette mon dévolu sur des éclairs au chocolat. Pas 1 ou 2, mais 8.


Pourriez-vous me rassurer ? J'ai besoin de savoir que je ne suis pas le seul à être guetté par le diabète grinning smiley


Je dois y aller, c'est l'heure des croissants Oups





...
23 octobre 2021 18:28
Je veux bien goûter Soso smiling smiley





...
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu veux je peux passer un peu chorba pour déculpabiliser j'ai fais une tentative aujourd'hui ?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
23 octobre 2021 18:29
80 kilos pour 1.78. Impossible de grossir avec du crossfit, à moins de passer ses journées à se goinfrer.






...
Citation
petite-nayla a écrit:
Tu pèses combien ?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
1
23 octobre 2021 18:29
T’es incroyable je fond comme un magnum face au soleil face à ton commentaire ❤️
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Salam ô aleykom,

Il fait beau et je n'ai pas mis un pied dehors. Je reste oisif devant Netflix.

Le vrai problème ? Je viens de m'acharner sur une boîte de 4 Magnum.

Quand ce n'est pas des Magnum, je jette mon dévolu sur des éclairs au chocolat. Pas 1 ou 2, mais 8.


Pourriez-vous me rassurer ? J'ai besoin de savoir que je ne suis pas le seul à être guetté par le diabète grinning smiley


Je dois y aller, c'est l'heure des croissants Oups





...
23 octobre 2021 18:30
Dois-je vraiment arrêter sad smiley ?




...
Citation
Temporelle* a écrit:
- Toc-toc !!!
-Qui est là ?
-Monsieur Diabète.
- Non! Ne rentrez pas, je ne vous ai pas invité chez moi.
- Trop tard, avec tout le sucre que vous ingurgité, tous les jours vous m'appelez à haut cris .
- Ho non!!! Pourquoooiii moiiii crying(
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
23 octobre 2021 18:34
Les festins glucidiques sont épisodiques chez moi, le week-end de temps à autre.

C'est vrai cette histoire ? Tu annonces ça de manière impassible, c'est... surprenant.



...
Citation
merrygoround a écrit:
salam,
Si ça peut t'aider, mon petit frère avait le même comportement devant sa ps. Après un diabète morbide, il s'est retrouvé "au pays de si j'avais su" Mort des suite d'une septicémie causée par la griffure d'un chat errant qu'il essayait de soigner.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
E
23 octobre 2021 18:39
Et tu oses mettre une photo de chat en profil ? perplexe

Citation
merrygoround a écrit:
salam,
Si ça peut t'aider, mon petit frère avait le même comportement devant sa ps. Après un diabète morbide, il s'est retrouvé "au pays de si j'avais su" Mort des suite d'une septicémie causée par la griffure d'un chat errant qu'il essayait de soigner.
p
23 octobre 2021 18:40
Manges du pop corn, ça fait pas grossir
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
80 kilos pour 1.78. Impossible de grossir avec du crossfit, à moins de passer ses journées à se goinfrer.






...
T
23 octobre 2021 18:42
Parfois on pense que notre corps a besoin de sa dose de sucreries.
Mais on trouve cette dose dont le corps à besoin dans beaucoup d'aliments ou de fruits.
Si tu es gourmand, ne t'en prive pas mais baisse ta consommation et n'en prends pas journalierement.
Une fois que tu laisse rentrer monsieur Diabète dans ton salon, c'est fichue pour toi, il n'y aura que la mort, et encore, c'est pas que tu partiras avec tous tes membres, qui te libéreras de lui.

Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Dois-je vraiment arrêter sad smiley ?




...
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Dois-je vraiment arrêter sad smiley ?




...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/21 18:47 par Temporelle*.
m
23 octobre 2021 18:48
oui malheureusement et g m^me pas pu lui faire mes adieu. Il partait en tunisie et était tellement heureux. 2 jours avant de partir, il m'a fait lire ses analyses et mes yeux se sont arrêtes sur un pourcentage avec une annotation qui disait 'espérance de vie inf à 3 ans'.
J'ai relevés les yeux et je lui ai dis 'mais t'as lu tes analyses, t'es dingue ou quoi?!......g t dégoutée, paniquée. Et lui avec son sourire, il m'a dit "tu sais on va tous mourir"
Je me demande s'il ne savait pas déjà
Aujourd'hui je lui envoie des dou3a, des sadaqas. C'est tout ce qu'il reste de son passage.*
Bon désolée si je t'ai sapé le moral.
Fais juste attention à toi
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Les festins glucidiques sont épisodiques chez moi, le week-end de temps à autre.

C'est vrai cette histoire ? Tu annonces ça de manière impassible, c'est... surprenant.



...
m
23 octobre 2021 18:51
c pas le chat le qui l'a tué, c le dia"bète"!!!

Citation
Cesaria* a écrit:
Et tu oses mettre une photo de chat en profil ? perplexe
23 octobre 2021 18:54
Ça fait moins envie que les Magnum caramel et c'est tout autant blindé de glucides.




...
Citation
petite-nayla a écrit:
Manges du pop corn, ça fait pas grossir
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
23 octobre 2021 18:56
Incroyable ? Je me goinfre, en quoi suis-je incroyable ?

Je suis une arnaque oui ptdr



...
Citation
1000blaze a écrit:
T’es incroyable je fond comme un magnum face au soleil face à ton commentaire ❤️
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
E
23 octobre 2021 18:57
Oups ! confused smiley

Paix à son âme !
Citation
merrygoround a écrit:
c pas le chat le qui l'a tué, c le dia"bète"!!!
p
23 octobre 2021 19:03
Je sais pas comment tu fais pour manger 4 magums et 8 éclairs. Tes parents te disent rien ?! T'as vraiment envie de mourir de diabète toi ça se voit.
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Ça fait moins envie que les Magnum caramel et c'est tout autant blindé de glucides.




...
S
23 octobre 2021 19:16
paix à son ame
Citation
merrygoround a écrit:
oui malheureusement et g m^me pas pu lui faire mes adieu. Il partait en tunisie et était tellement heureux. 2 jours avant de partir, il m'a fait lire ses analyses et mes yeux se sont arrêtes sur un pourcentage avec une annotation qui disait 'espérance de vie inf à 3 ans'.
J'ai relevés les yeux et je lui ai dis 'mais t'as lu tes analyses, t'es dingue ou quoi?!......g t dégoutée, paniquée. Et lui avec son sourire, il m'a dit "tu sais on va tous mourir"
Je me demande s'il ne savait pas déjà
Aujourd'hui je lui envoie des dou3a, des sadaqas. C'est tout ce qu'il reste de son passage.*
Bon désolée si je t'ai sapé le moral.
Fais juste attention à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook