Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un geste que je regrette!!!!
m
29 septembre 2007 17:32
Lisez ce que m'a envoyé en message privé notre SAINTE SAMBINA en ce mois sacré de ramadan! ALLAH OUMA INI SAIMA ALLAH YAHDIK!

je ne te l'avais pas dit mais là je te le dis :TU ES UNE @#$%& ET FILLE DE @#$%& PUISQU'ELLE CAUTIONNE ?ET C'EST NORMALE EN AYANT UNE @#$%& PAREIL ON VEUT SUREMENT QU'ELLE SOIT CASE ET QU'ELLE DEGAGE[/b

et moi je te réponds :

BARAKALLAH OU FIK, CELA PROUVE QUE TU N'ES QU'UNE SIMPLE IGNORANTE SANS IMPORTANCE ET PLEIN DE FRUSTRATION ET D'ARROGANCE! Et cela prouve egalement le manque de répondant que tu pocédes!

Ma pauvre chérie tu dois vraiment souffrir allah ikoun fi aounak eye rolling smiley
P
29 septembre 2007 17:57
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais rencotrer une personne il y'a quelque temps mais au final ça n'a pas marché car trop peu de principe vis a vis de la religion et traditions (boit, vivait avec une femme sans mariage....) enfin bref tout s'oppose à moi de plus il avait une bonne situation et le fesait ressentir...

Bref, en ce debut de ramadan, il a reprit contact avec moi et vu qu'il habite près de chez moi, seul....je lui ai proposé de lui apporter toutes les fois où il ne rentrait pas chez ses parents quelques bonnes choses car il rentre tard et avec le jeune c'est pas facile mais vraiment sans aucune arriére pensée car pour moi c'est fini fini fini et je ne reviendrais plus là dessus.

Donc, je lui est proposé de me tenir au courant quand il sera en rupture de stock...il m'a donc proposé jeudi en parlant d'hier..

J'ai donc preparer ce qu'il fallait et le lui ai apporté et je lui ai montrer comment faire cuire certain truc....

je m'apretais a partir et là il me dit : tu ne restes pas ??? franchement ça ne sere striquetement à rien dans ce cas tu n'aurais pas du, j'ai pas besoin de ça, je pensais que tu allait rester, que l'on allait discuter un peu.....franchement laisse tomber si j'aurais su je n'aurais pas accepté.....j'aurai pu aller manger chez ma soeur etc eye popping smiley

Il s'est enervé contre moi alors que moi je fesais el khir en ce mois de ramadan!!! je suis rentré dégoutté comme si j'avais commis un peché, j'ai regretté, je me suis senti ridiculle vraiment, je l'ai dit a ma mère qui m'a conseillé de ne pas y preté d'attention mais j'ai honte ma fiérté en a pris un coup là.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je culpabilisé ? Dois-je lui envoyer un mail et lui dire que je suis vachement déçu de sa réaction ? perplexe
Merci mille fois

Salam,

Tu n'as pas à culpabiliser surtout pas toi (c'est plus à lui de le faire), tu as voulu bien faire c'est tout smiling smiley

A ta place, je ne ferais plus rien (ni mail ni quoi que ce soit), c'est à lui de s'excuser et de comprendre qu'il a mal agi
m
29 septembre 2007 18:07
Lisez ce que m'a envoyé en message privé notre SAINTE SAMBINA en ce mois sacré de ramadan! ALLAH OUMA INI SAIMA ALLAH YAHDIK!

je ne te l'avais pas dit mais là je te le dis :TU ES UNE @#$%& ET FILLE DE @#$%& PUISQU'ELLE CAUTIONNE ?ET C'EST NORMALE EN AYANT UNE @#$%& PAREIL ON VEUT SUREMENT QU'ELLE SOIT CASE ET QU'ELLE DEGAGE[/b

et moi je te réponds :

BARAKALLAH OU FIK, CELA PROUVE QUE TU N'ES QU'UNE SIMPLE IGNORANTE SANS IMPORTANCE ET PLEIN DE FRUSTRATION ET D'ARROGANCE! Et cela prouve egalement le manque de répondant que tu pocédes!

Ma pauvre chérie tu dois vraiment souffrir allah ikoun fi aounak
P
29 septembre 2007 18:10
eye popping smileyconfused smileyconfused smiley
Astafiroulah!
Astafiroulah!
Astafiroulah!

Pourquoi posté ça ça reste entre vous confused smiley

En ce ramadan il faut garder le sang froid

Quand un message ne merite pas de reponse il suffit de ne pas y repondre.
m
29 septembre 2007 18:14
Citation
malika_malika a écrit:
eye popping smileyconfused smileyconfused smiley
Astafiroulah!
Astafiroulah!
Astafiroulah!

Pourquoi posté ça ça reste entre vous confused smiley

En ce ramadan il faut garder le sang froid

Quand un message ne merite pas de reponse il suffit de ne pas y repondre.


merci tout a fait d'accord avec toismiling smiley

elle m'a insulté je ne lui pardonnerais pas en ce mois de ramadan
P
29 septembre 2007 18:35
Citation
marocaine92000 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
eye popping smileyconfused smileyconfused smiley
Astafiroulah!
Astafiroulah!
Astafiroulah!

Pourquoi posté ça ça reste entre vous confused smiley

En ce ramadan il faut garder le sang froid

Quand un message ne merite pas de reponse il suffit de ne pas y repondre.



merci tout a fait d'accord avec toismiling smiley

elle m'a insulté je ne lui pardonnerais pas en ce mois de ramadan

Oui mais ce que j'ai voulu dire aussi c'est que ça meritais pas d'être posté pour que tous le monde voit ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 21:18 par malika_malika.
m
29 septembre 2007 21:14
si je pense que si malika voir que la personne qui me juge et ce pretends bonne musulman a tenue comme propos
A
29 septembre 2007 22:38
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais rencotrer une personne il y'a quelque temps mais au final ça n'a pas marché car trop peu de principe vis a vis de la religion et traditions (boit, vivait avec une femme sans mariage....) enfin bref tout s'oppose à moi de plus il avait une bonne situation et le fesait ressentir...

Bref, en ce debut de ramadan, il a reprit contact avec moi et vu qu'il habite près de chez moi, seul....je lui ai proposé de lui apporter toutes les fois où il ne rentrait pas chez ses parents quelques bonnes choses car il rentre tard et avec le jeune c'est pas facile mais vraiment sans aucune arriére pensée car pour moi c'est fini fini fini et je ne reviendrais plus là dessus.

Donc, je lui est proposé de me tenir au courant quand il sera en rupture de stock...il m'a donc proposé jeudi en parlant d'hier..

J'ai donc preparer ce qu'il fallait et le lui ai apporté et je lui ai montrer comment faire cuire certain truc....

je m'apretais a partir et là il me dit : tu ne restes pas ??? franchement ça ne sere striquetement à rien dans ce cas tu n'aurais pas du, j'ai pas besoin de ça, je pensais que tu allait rester, que l'on allait discuter un peu.....franchement laisse tomber si j'aurais su je n'aurais pas accepté.....j'aurai pu aller manger chez ma soeur etc eye popping smiley

Il s'est enervé contre moi alors que moi je fesais el khir en ce mois de ramadan!!! je suis rentré dégoutté comme si j'avais commis un peché, j'ai regretté, je me suis senti ridiculle vraiment, je l'ai dit a ma mère qui m'a conseillé de ne pas y preté d'attention mais j'ai honte ma fiérté en a pris un coup là.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je culpabilisé ? Dois-je lui envoyer un mail et lui dire que je suis vachement déçu de sa réaction ? perplexe

Merci mille fois


salut

tu n'as aucun regret à avoir ! ton geste te place largement au dessus de son comportement et incommensurablement au dessus de ceux qui jugent ta bonne action "au niveau de la ceinture"

pour repondre à ta derniere question, ne lui envois surtout pas un mail de mecontentement; ça annulera ta bonne action.
m
29 septembre 2007 23:42
Citation
Abigael a écrit:
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais rencotrer une personne il y'a quelque temps mais au final ça n'a pas marché car trop peu de principe vis a vis de la religion et traditions (boit, vivait avec une femme sans mariage....) enfin bref tout s'oppose à moi de plus il avait une bonne situation et le fesait ressentir...

Bref, en ce debut de ramadan, il a reprit contact avec moi et vu qu'il habite près de chez moi, seul....je lui ai proposé de lui apporter toutes les fois où il ne rentrait pas chez ses parents quelques bonnes choses car il rentre tard et avec le jeune c'est pas facile mais vraiment sans aucune arriére pensée car pour moi c'est fini fini fini et je ne reviendrais plus là dessus.

Donc, je lui est proposé de me tenir au courant quand il sera en rupture de stock...il m'a donc proposé jeudi en parlant d'hier..

J'ai donc preparer ce qu'il fallait et le lui ai apporté et je lui ai montrer comment faire cuire certain truc....

je m'apretais a partir et là il me dit : tu ne restes pas ??? franchement ça ne sere striquetement à rien dans ce cas tu n'aurais pas du, j'ai pas besoin de ça, je pensais que tu allait rester, que l'on allait discuter un peu.....franchement laisse tomber si j'aurais su je n'aurais pas accepté.....j'aurai pu aller manger chez ma soeur etc eye popping smiley

Il s'est enervé contre moi alors que moi je fesais el khir en ce mois de ramadan!!! je suis rentré dégoutté comme si j'avais commis un peché, j'ai regretté, je me suis senti ridiculle vraiment, je l'ai dit a ma mère qui m'a conseillé de ne pas y preté d'attention mais j'ai honte ma fiérté en a pris un coup là.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je culpabilisé ? Dois-je lui envoyer un mail et lui dire que je suis vachement déçu de sa réaction ? perplexe

Merci mille fois


salut

tu n'as aucun regret à avoir ! ton geste te place largement au dessus de son comportement et incommensurablement au dessus de ceux qui jugent ta bonne action "au niveau de la ceinture"

pour repondre à ta derniere question, ne lui envois surtout pas un mail de mecontentement; ça annulera ta bonne action.


Bonsoir abigael merci pour ta réponse ceux qui m'ont insulté et insulté même ma mére (une personne en particulier) si tu lis un peu plus haut je souhaite qu'Allah swt leur fasse payer!

Ne t'inquiete pas je ne lui ai finalement envoyé ni mail ni rien! aucontraire c'est lui maintenant qui a l'air de regretter sa réation et m'envoie des messages auxquels bien sur je n'ai pas répondu.

mercismiling smiley
l
30 septembre 2007 00:45
Salam

Starfillolah les filles un peu de calme, sans déconner !! la miss raconte son histoire en demandant des conseils, que l'on cautionne ou pas on a pas venir insulter les gens de cette façon, !!! Qui plus est c'est la période de Ramadan...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
30 septembre 2007 01:32
tu voulais faire du bien,mais faut pas être naîve!!!wlah!!en plus,il fallait pas que tu rentres chez lui((puisqu'il est seul!!alors c'est quoi le travail du CHITANE!!malgré que nyték safiya))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook