Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai failli ... story time
J
21 février 2021 22:17
J'ai entendu que des personnes dragués même s'il y a l"époux ou l'épouse, je comprend mais sa pique quand même
Citation
Louey a écrit:
lol e ne parle pas de moi , mais de mon amis, mais ça n'est pas pareil lui il ne parle pas d'un gars qui draguerai sa femme dans le calme, mais genre, qu'il y ait un frere célibataire qui penserai que son épouse est célibataire et et qu'il verrai au loin tendre un numéro, genre il ne va pas déboulé et l'embrouiller, il se dirait qu'il pensait que on épouse était seule et célibataire. Bon sa le piquerait un peu mais c'ets pas comme dans certains pays où tu marche avec ton épouse et qu'il y a des gens qui viennent draguer ta femme nooormale.
21 février 2021 22:20
C'est clair on va pas se mentir, d'où le fait que ce soit délicat ...
Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'ai entendu que des personnes dragués même s'il y a l"époux ou l'épouse, je comprend mais sa pique quand même
J
21 février 2021 22:23
Oui c'est pour ça que c'est délicat, parfois c'est bien si ta mére ou ta soeur peuvent allé demander, mais là c'est que tu vois la fille depuis un moment quand même.
Citation
Louey a écrit:
C'est clair on va pas se mentir, d'où le fait que ce soit délicat ...
21 février 2021 22:25
lol je te remercie du conseil en tout cas, ma famille a tres peu de contact , mais t'inquiètes, je me débrouillerait winking smiley
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Oui c'est pour ça que c'est délicat, parfois c'est bien si ta mére ou ta soeur peuvent allé demander, mais là c'est que tu vois la fille depuis un moment quand même.
J
21 février 2021 22:41
Qu'Allah te facilite, maintenant il y a le Covid mais tu peux voir au bled, il faut laisser toute les portes ouvertes. Il faut ignoré les cliché que le femme veut des papiers ça existe mais hamdoullah il y a aussi de bonne personnes.
Citation
Louey a écrit:
lol je te remercie du conseil en tout cas, ma famille a tres peu de contact , mais t'inquiètes, je me débrouillerait winking smiley
21 février 2021 22:45
Sincèrement j'y ai pensé, mais c'est compliqué niveau logistique, mais c'est dans un coin de ma tête. Oui bien sur , je n'ai aucun préjugé, je suis du genre a juger en mon âme et conscience et a me bâtir mes avis moi meme bien que je prend toujours en compte les conseils.
22 février 2021 07:56
ptdr salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Je sais bien que c est pas ton genre de procéder ainsi, la dernière fois tu m en avais fais part, j ai redis pour te taquiner, jsuis taquin très souvent grinning smiley et j'aime bien les story In love ,en tt cas que Dieu te facilite, Amine
Citation
Louey a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatuhu.

Tu me tues à chaque fois quand tu nous dit de partir à l'abordage sur yabi grinning smiley, sincèrement je le ferai jamais, je pourrai pas expliquer pourquoi, Je suis trop fier . Je sais que certains ne se genent pas, y'a meme eu un frere il y a quelques mois meskine qui m'a écrit croyant que j'étais une fille lol on a parlé vite fait il m'a dit qu'il avait tenté plusieurs fois mais que ça n'avait pas porté ses fruits, en meme temps son message d'accroche était mal adroit et fébrile de ouf grinning smiley .

Moi je préfère vraiment les présentation cadrées comme ce qui m'a jusqu'à présent été donné de faire. Apres je ne dis pas qu'il n'y a pas de super profils ici, et c'est le cas, mais ... non lol
L
22 février 2021 08:13
C bien akhi faut prendre son courage a 2 mains ya rien de 3ib ou de pas bien dans ce que tu as fais ??
Citation
Louey a écrit:
Tout à l'heure en allant faire mes p'tites courses au Leclerc de ma ville, j'étais avec mon caddy, et marchait devant moi une sœur en hijeb toute proprette sur elle avec son masque sous nez, bon je n'y avait plus prêté attention, quand dans les rayons je la croise , puis la recroise.

Et là d'un coup en une fraction de seconde je décide de faire quelque chose que je n'avais jamais fais de ma vie, bon on va m'incendier je sais lol mais j'ai décidé de l'aborder en tout bien tout honneur en lui tendant un papier avec mon prénom et mon numéro lui disant que si elle était intéressée par un mariage qu'elle me donne le numéro de son mahram. Mais en me lançant vers elle je vois qu'elle est au rayon lait pour bébé, oups et je décide de rebrousser chemin.
Peut etre que finalement ce n'étais pas pour elle , je ne le saurais jamais. Mais quelque part j'étais soulagé, parce que je ne l'avais jamais tenté, ce n'est pas dans mes principes, et aussi peut etre par lâcheté enfaite, voire surement lol Bon je voulais partager cette petite scène avec vous , et indirectement savoir comment le prendrai les sœurs si elles étaient abordée de cette façon à savoir de proposer son numéro de téléphone afin qu'elle envoie celui de son mahram si elle était intéressée ... Ne m'incendiez pas trop je le recommencerai plus de toute façon, c'étais juste un coup de tête grinning smiley
22 février 2021 17:02
Salam,

Ta démarche est des plus respectueuses. Si les hommes s'interdisent tout, comment peuvent-ils trouver une femme s'ils ont épuisé les connaissances via la famille?

Puisque tu as cassé ce plafond de verre maintenant, tu devrais préparer des petites cartes de visite toutes proprettes grinning smiley ça sera plus efficace.
T
23 février 2021 18:03
Si ça se trouve elle a remarqué que tu la suivais presque et elle s'est dirigée vers le rayon bébés pour que tu lui lâches la semelle et ça a marché ptdr

Je rigole, mais oui comme l'ont dit certains plus haut, tout est dans la manière d'aborder une femme, tant qu'il y a respect et sérieux je vois pas le problème en fait.
23 février 2021 19:06
loool C'est ce que j'avais déjà dit un peu plus haut.

Oups
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Si ça se trouve elle a remarqué que tu la suivais presque et elle s'est dirigée vers le rayon bébés pour que tu lui lâches la semelle et ça a marché ptdr

Je rigole, mais oui comme l'ont dit certains plus haut, tout est dans la manière d'aborder une femme, tant qu'il y a respect et sérieux je vois pas le problème en fait.
T
23 février 2021 19:11
J'ai pas tout lu..


Citation
Louey a écrit:
loool C'est ce que j'avais déjà dit un peu plus haut.

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook