Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai failli ... story time
21 février 2021 00:05
Salam

? j approuve ta démarche Louey.

Tu es audacieux, parfois il en faut pour faire bouger les choses, Il faut bien une 1ère approche, une 1ère rencontre pourquoi pas celle-ci pour les femmes qui ne sont pas réfractaires.

Tes intentions étaient bonnes donc pas de regrets
Ne te bride pes, la prochaine fois sera peut-être une belle surprise.
Insh'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 00:06 par Sawsane*.
21 février 2021 00:11
Cela ne fais pas partie de ma personnalité et c'est contraire à l'éthique que j'ai.
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi ?

N’en deplaise a certains il faut savoir que c’est les femmes qui ont le pouvoir dans les relations sentimentales, le risque qu’un mec qui te fixe te rembarre est infiniment faible donc je vois pas le mal perplexe
21 février 2021 00:24
« Ethique » eye rolling smiley

Citation
AvecDesMots a écrit:
Cela ne fais pas partie de ma personnalité et c'est contraire à l'éthique que j'ai.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
21 février 2021 00:28
Tu sais je vais te dire un truc un truc a contre courant:


On peux dire a ce moment tu en as eu et des vrai quand même, pas une phrase et t'allais tenndre ça en mode normal grinning smiley

Citation
Louey a écrit:
Tout à l'heure en allant faire mes p'tites courses au Leclerc de ma ville, j'étais avec mon caddy, et marchait devant moi une sœur en hijeb toute proprette sur elle avec son masque sous nez, bon je n'y avait plus prêté attention, quand dans les rayons je la croise , puis la recroise.

Et là d'un coup en une fraction de seconde je décide de faire quelque chose que je n'avais jamais fais de ma vie, bon on va m'incendier je sais lol mais j'ai décidé de l'aborder en tout bien tout honneur en lui tendant un papier avec mon prénom et mon numéro lui disant que si elle était intéressée par un mariage qu'elle me donne le numéro de son mahram. Mais en me lançant vers elle je vois qu'elle est au rayon lait pour bébé, oups et je décide de rebrousser chemin.
Peut etre que finalement ce n'étais pas pour elle , je ne le saurais jamais. Mais quelque part j'étais soulagé, parce que je ne l'avais jamais tenté, ce n'est pas dans mes principes, et aussi peut etre par lâcheté enfaite, voire surement lol Bon je voulais partager cette petite scène avec vous , et indirectement savoir comment le prendrai les sœurs si elles étaient abordée de cette façon à savoir de proposer son numéro de téléphone afin qu'elle envoie celui de son mahram si elle était intéressée ... Ne m'incendiez pas trop je le recommencerai plus de toute façon, c'étais juste un coup de tête grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 00:37 par Spartiate-on-fire.
Z
21 février 2021 00:31
J'ai même vu des français trouvé ça beau Angel
Citation
Faty** a écrit:
Ah ouais je savais pas que mettre le hijab d'une certaine manière pouvait attiré le regard des hommes perplexe Lol
21 février 2021 00:37
Explicite stp!
Citation
Ghost* a écrit:
« Ethique » eye rolling smiley
Y
21 février 2021 00:44
Ça aurait pu être une belle rencontre à raconter à vos enfants In love
21 février 2021 01:02
Mais grave, droit au but, pas de phrase superflu lol
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu sais je vais te dire un truc un truc a contre courant:


On peux dire a ce moment tu en as eu et des vrai quand même, pas une phrase et t'allais tenndre ça en mode normal grinning smiley
21 février 2021 01:08
Salam aleykoum,

Bingo !!!!
Citation
Faty** a écrit:
Ça confirme que celles qui sont plutôt discrète et simple n'attirent pas particulièrement, faut être coloré et tout le tralala pour être remarqué donc les hommes qui disent qu'ils veulent une femme simple et discrète se mentent à eux-mêmes alors perplexe

Désolée je veux pas t'embêter mais ça m'intriguait ?
21 février 2021 01:13
Lol ça voulait rien dire le rayon bébé, j'y vais aussi alors que j'ai pas d'enfants c'est juste que jaime les compote pour les bébés.
21 février 2021 01:31
Merci pour votre participation, bien sur je n'encourage personne a le faire lol par contre j'ai eu quelque douas sympa winking smiley
K
21 février 2021 02:05
Salam franchement cest mignon mais cest risqué. Mais bravo tu es courageux
Z
21 février 2021 02:14
Franchement plus j'y pense et plus je me dis tu as raison chapeau l'artiste Angel
Citation
Louey a écrit:
Mais grave, droit au but, pas de phrase superflu lol
S
21 février 2021 02:32
Oublie toutes ces conneries de tuteurs miuqabala et blabla

La verité c est que les femmes pretendent aimzr cette formule mais c est que des discours d'apparences


Voilé ou pas voilés, qu'elle veuille se marier ou pas, leur parler de mariage+mahram ne les enchantera pas.

Je te comprends que tu veuille etre sincere et en parlant de mahram ca rend sincere mais crois moi ca marchera tres tres rarement ce type d'approche


Allez a la limitz, si t'es beau gosse, beau tchatchteur beau sourire, elle jouera le jeu de te repondre mais si c est pas le cas, change de methode.

N'iublie pas un truc :

Y a ce qu'elle dise et y a ce qu'elles veulent

Cincentre toi sur le deuxieme teuc et arrete d etre naif
Citation
Louey a écrit:
Wa aleykoum salam

Ben en général on reconnait un homme sincère a sa propension à passer systématiquement par le mahram, tout comme les muqabala que j'ai pu faire.

Merci pour ta participation.
'
21 février 2021 03:32
Olala le calvaire.

Si j'etais un mec je me serais jamais rabaissée à ca. Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 février 2021 03:37
Je me suis dit pareil lol

Si il faut porter le voile pour etre une perle.. cool lol
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

C'est mignon comme histoire et je ne doute pas de ton sérieux ou tes bonnes intentions.

Maintenant je trouve dommage que ça soit son apparence, sa tenue qui ait motivé ta réaction.

Je préfère qu'on s'intéresse d'abord au discours qu'au physique de la personne, après chacun ses critères prioritaires...
Mais le jilbeb (ou le hijab) ne fait pas forcément la piété.

Qu'Allah (swt) t'accorde une épouse pieuse, Amin ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 février 2021 07:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Louey, ton intention était sincère et louable, ya des choses que on exolique pas comme le fait que tu n abordes pas une femme en temps normal et bim là tu te sens chaud patate, poussé des ailes..je dirais que qui ne tente rien à rien grinning smiley et que chaque fois est différente, rien de nouveau quoi,certaine vont mal le prendre et d autre sa va être marhaba mdr donc voili voilà, fais les choses à ta sauce...bon après tu sais ya le Leclerc ok c est à côté de chez toi mais ya ici aussi,c est la maison..pourquoi être d attack au Leclerc qd on peut l être ici In love ,en tt cas jte souhaite de tapé ds le 1000 le moment venu.
S
21 février 2021 08:12
Je trouve ta démarche mignonne et ta réaction à la fin marrante. Si tu passes par le mahram et que c'est ton intention alors c'est louable de ta part.

Tout est une question d'intention. Et aborder quelqu'un dans ce genre de contexte et moins vulgaire que dans la rue.

Par contre, je comprends pas trop. La fille porte un masque cmt tu fais pour te lancer aloès que tu vois rien de son visage ?
Citation
Louey a écrit:
Tout à l'heure en allant faire mes p'tites courses au Leclerc de ma ville, j'étais avec mon caddy, et marchait devant moi une sœur en hijeb toute proprette sur elle avec son masque sous nez, bon je n'y avait plus prêté attention, quand dans les rayons je la croise , puis la recroise.

Et là d'un coup en une fraction de seconde je décide de faire quelque chose que je n'avais jamais fais de ma vie, bon on va m'incendier je sais lol mais j'ai décidé de l'aborder en tout bien tout honneur en lui tendant un papier avec mon prénom et mon numéro lui disant que si elle était intéressée par un mariage qu'elle me donne le numéro de son mahram. Mais en me lançant vers elle je vois qu'elle est au rayon lait pour bébé, oups et je décide de rebrousser chemin.
Peut etre que finalement ce n'étais pas pour elle , je ne le saurais jamais. Mais quelque part j'étais soulagé, parce que je ne l'avais jamais tenté, ce n'est pas dans mes principes, et aussi peut etre par lâcheté enfaite, voire surement lol Bon je voulais partager cette petite scène avec vous , et indirectement savoir comment le prendrai les sœurs si elles étaient abordée de cette façon à savoir de proposer son numéro de téléphone afin qu'elle envoie celui de son mahram si elle était intéressée ... Ne m'incendiez pas trop je le recommencerai plus de toute façon, c'étais juste un coup de tête grinning smiley
M
21 février 2021 09:41
Salam aleykoum,
Peut être que le lait n'était pas pour ses enfants. Tu aurais pu lui demander si ça la gêne que tu lui donne ton numéro pour une éventuelle rencontre avec mahram. Au moins pas de regrets. Je trouve que c'est une bonne idée.
21 février 2021 12:35
Wa aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatuhu.

Tu me tues à chaque fois quand tu nous dit de partir à l'abordage sur yabi grinning smiley, sincèrement je le ferai jamais, je pourrai pas expliquer pourquoi, Je suis trop fier . Je sais que certains ne se genent pas, y'a meme eu un frere il y a quelques mois meskine qui m'a écrit croyant que j'étais une fille lol on a parlé vite fait il m'a dit qu'il avait tenté plusieurs fois mais que ça n'avait pas porté ses fruits, en meme temps son message d'accroche était mal adroit et fébrile de ouf grinning smiley .

Moi je préfère vraiment les présentation cadrées comme ce qui m'a jusqu'à présent été donné de faire. Apres je ne dis pas qu'il n'y a pas de super profils ici, et c'est le cas, mais ... non lol
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Louey, ton intention était sincère et louable, ya des choses que on exolique pas comme le fait que tu n abordes pas une femme en temps normal et bim là tu te sens chaud patate, poussé des ailes..je dirais que qui ne tente rien à rien grinning smiley et que chaque fois est différente, rien de nouveau quoi,certaine vont mal le prendre et d autre sa va être marhaba mdr donc voili voilà, fais les choses à ta sauce...bon après tu sais ya le Leclerc ok c est à côté de chez toi mais ya ici aussi,c est la maison..pourquoi être d attack au Leclerc qd on peut l être ici In love ,en tt cas jte souhaite de tapé ds le 1000 le moment venu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook