Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si j'etais francais, la premeire chose ke je frai
c
30 octobre 2008 13:40
une source d'eau chaude ou froide? avec écran total ou sans? avec sauna ou hammam ou encore jacuzzi? SUR LE TOIT OU DANS LA CAVE OU BIEN DANS LA GROTTE? AVEC PANNEAUX RADIANTS ELECTRO-CHOCS CONTRE LES INTEMPERIES OU SIMPLEMENT SOLAIRES ? AVEC EVACUATION VERS LE BAS LE HAUT OU PAR TUNNEL ? EN AEROBIE OU EN ANAEROBIE , AVEC CREMATION OU INHUMATION DES SELLES ?
selle à cheval.

Selon une étude nationale IPSOS, les français préfèrent la crémation à l'inhumation ou le contraire, je sais plus, c'est con, il y a pourtant même des baobabs made in France.
c
31 octobre 2008 10:13
La vache qui rit n'a même plus l'odeur du lait encensé ou des traillons propres trait à la main avec le petit torchon en coton à côté du petit tabouret en bois et de la jarre en cuivre comme lee odeurs de souffre et de gaz que l'on sent lorsque l'on goûte une bonne datte mais bel et bien de l'acier ou des pièces de monnaie ou encore de l'argent et non pas de l'or rappelant les plombs des fusils d'épaule des treillis verts et non pas des gazons verts des hautes vallées allemandes mais bien des charges électriques des traillons électriques bientôt à hydrolise pour le gain de temps et d'argent servant à manipuler le lait des bêtes vivant cloîtées jour et nuit dans des étables nettoyées à l'aide de jets d'eau placés au-dessus de leurs têtes. Avec quelques injections d'hormones, d'OGM et de transplantations génétiques humaines, la vache qui rit n'a plus le même goût et est un véritable carton à déguster non plus sous papier mais sous emballage plastifié composé de restes de déchets humains, végétaux et animaux ( en particulier la corne et les poils ou la graisse qui aident au mastic et à coller SANS OUBLIER LES RESTES DE SOURIS ET DE RATS MORTS RAMASSES EN MEME TEMPS)!§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
r
31 octobre 2008 16:10
si j'étais un français je ferai beaucoup de choses et à la première de ces choses: je dis les 2 témoinganges et aprés tout va passer bien
e
5 novembre 2008 00:45
Moi avec des si je coupe des arbres ptdr

Soltana47 Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook