Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'essaie de comprendre
i
3 novembre 2021 21:31
Pourquoi quand c'est calme et harmonieux dans le couple, certaines femmes disent que c'est monotone ? C'est à croire qu'elles veulent de l'action, du sensationnel, genre un fou furieux qui nous poursuit en camion.
Finalement la paix et le calme c'est pas fait pour certaines, elles sont allergiques. Les réseaux sociaux y sont pour quelque chose n'est ce pas ?
Salam
3 novembre 2021 21:35
bah non j'aime la paix
mais s'embrouiller est bien aussi ptdr
Citation
internaute1 a écrit:
Pourquoi quand c'est calme et harmonieux dans le couple, certaines femmes disent que c'est monotone ? C'est à croire qu'elles veulent de l'action, du sensationnel, genre un fou furieux qui nous poursuit en camion.
Finalement la paix et le calme c'est pas fait pour certaines, elles sont allergiques. Les réseaux sociaux y sont pour quelque chose n'est ce pas ?
Salam
F
3 novembre 2021 21:35
Quel est le rapport entre le calme et les réseaux sociaux?! Oups
i
3 novembre 2021 21:38
@Fluffy Haïr
Les réseaux sociaux sont une source d'influence non négligeable.
K
3 novembre 2021 21:39
Je pense que c'est un manque de maturité
Citation
internaute1 a écrit:
Pourquoi quand c'est calme et harmonieux dans le couple, certaines femmes disent que c'est monotone ? C'est à croire qu'elles veulent de l'action, du sensationnel, genre un fou furieux qui nous poursuit en camion.
Finalement la paix et le calme c'est pas fait pour certaines, elles sont allergiques. Les réseaux sociaux y sont pour quelque chose n'est ce pas ?
Salam
T
3 novembre 2021 21:40
s'embrouiller est une chose tout à fait normal dans un couple marié, mais les embrouilles accompagnées d'humiliations est une destruction et une insécurité conjugale qui mènent tôt ou tard à un divorce ou à un pseudo-divorce.
Citation
bettybella a écrit:
bah non j'aime la paix
mais s'embrouiller est bien aussi ptdr
i
3 novembre 2021 21:40
@bettybella
C'est exactement ce dont je parle, on dirait que ça vous stimule comme une drogue, une vie sans embrouille est monotone. Merci de confirmer
3 novembre 2021 21:41
perso je pense que bcp de femmes ont besoin de vibrer, d'être dans l'intensité des émotions aussi bien positives que négatives. Passer de A à Z puis de Z à A, la faire chavirer, éperdument folle de lui.

Plus un homme saura lui donner ça plus elle en sera épris et accro

Certains savent subtilement en jouer.

Une fois mariés faut savoir déceler ces moments et attitudes et s'adapter
colour like.no.other
i
3 novembre 2021 21:42
@Kar-an-bar
C'est pénible de refaire toute une éducation, c'est pas le but de la relation.
D
3 novembre 2021 21:44
Salam

C est l ennuie qui refait surface.
Après l être humain est censé le dompter.

En même temps, cela permet de savoir si l autre te considère comme un passé temps ou bien comme une personne avec qui tu vas construire quelques choses.
Citation
internaute1 a écrit:
Pourquoi quand c'est calme et harmonieux dans le couple, certaines femmes disent que c'est monotone ? C'est à croire qu'elles veulent de l'action, du sensationnel, genre un fou furieux qui nous poursuit en camion.
Finalement la paix et le calme c'est pas fait pour certaines, elles sont allergiques. Les réseaux sociaux y sont pour quelque chose n'est ce pas ?
Salam
3 novembre 2021 21:45
La vie a deux dans un couple doit être animé avec un certain dynamisme, romantisme pour s’épanouir.
Rester à la maison juste pour admirer la vie des autres en regardent la TV, c’est bonjour la monotonie.
Il faut créer l’ambiance, sortir, aller au restaurant, se balader, faire les shoppings ensemble etc
Juste c’est juste Angel
A
3 novembre 2021 21:45
Salam

Les femmes aiment être surprise.
Ou comme elles disent elles aiment les petites attentions.

Des petites attentions qui font chauffer la CB grinning smiley
i
3 novembre 2021 21:45
@Kæleme'zu
Comme dans un parc d'attraction en somme ?
3 novembre 2021 21:45
de temps en temps pourquoi pas
par contre ne pas dormir sans se reconcilier ??
Citation
internaute1 a écrit:
@bettybella
C'est exactement ce dont je parle, on dirait que ça vous stimule comme une drogue, une vie sans embrouille est monotone. Merci de confirmer
3 novembre 2021 21:47
oui voilà mais pas tous les jours hein ça les saoulerai exactement comme les parcs d'attraction
Citation
internaute1 a écrit:
@Kæleme'zu
Comme dans un parc d'attraction en somme ?
colour like.no.other
i
3 novembre 2021 21:51
@Justecjuste
Il n'y a rien d'extraordinaire dans le fait de se balader, ou d'aller au restaurant c'est banal, pour le shopping je ne suis pas Warren Buffett pour le faire toutes les semaines.
Il faut revoir vos contradictions parce que même avec tout ça, c'est considéré comme routinier.
i
3 novembre 2021 21:55
@Darrelia
C'est justement de l'ennui dont il est question, la cause qui provoque les embrouilles. Je pense qu'elles sont fabriquées dans le même moule, quoi qu'on fasse il y aura toujours l'envie de s'embrouiller. C'est pénible.
Z
3 novembre 2021 22:03
Prend la comme sac de frappe si c'est qu'elle demande Zen



Plus sérieusement beaucoup de femme comme des hommes sont sadique pour lez femmes ça se traduit par prendre des coups pour lez hommes donner des coup Football
Citation
internaute1 a écrit:
Pourquoi quand c'est calme et harmonieux dans le couple, certaines femmes disent que c'est monotone ? C'est à croire qu'elles veulent de l'action, du sensationnel, genre un fou furieux qui nous poursuit en camion.
Finalement la paix et le calme c'est pas fait pour certaines, elles sont allergiques. Les réseaux sociaux y sont pour quelque chose n'est ce pas ?
Salam
3 novembre 2021 23:16
Il ne faut par faire la même chose au même endroit ni au même moment, diversifier les activités en s’amusent différemment Danse
Citation
internaute1 a écrit:
@Justecjuste
Il n'y a rien d'extraordinaire dans le fait de se balader, ou d'aller au restaurant c'est banal, pour le shopping je ne suis pas Warren Buffett pour le faire toutes les semaines.
Il faut revoir vos contradictions parce que même avec tout ça, c'est considéré comme routinier.
B
6 novembre 2021 18:41
Quand on voit les séries notamment turques, drama coréen et compagnies qu’on regarde, ce n’est pas étonnant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook