Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de retourner en enfances! ( mai pas mon enfance a moi )
3 juillet 2020 09:32
As salam alaykoum Bye

Sa ne vous arrive pas d'avoir envie de retrouver cette belle époque quand vous étiez enfants ?

Aujourd'hui j'ai envie de rien !
J'ai envie de me retrouvé en enfance mais pas mon enfance non une enfance je c'est pas pourquoi ! Mais une enfance paisible avec plein de bisous ,câlin tout doux.

Heu
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
3 juillet 2020 10:01
Moi aussi ça m'arrive de vouloir retourner en enfance et de retrouver mon innocence..
Mais comme toi une enfance d'on j'inventerais les règles pour pouvoir dire une fois adultes:
Voilà, j'ais eu une très belle enfance plein de tendresse et de bonheur..
Hélas, on ne peu revenir en arrière, par contre l'humain à une chance extraordinaire, celle de pouvoir changer son futur, et cette chance personne peut nous l'enlever..
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Sa ne vous arrive pas d'avoir envie de retrouver cette belle époque quand vous étiez enfants ?

Aujourd'hui j'ai envie de rien !
J'ai envie de me retrouvé en enfance mais pas mon enfance non une enfance je c'est pas pourquoi ! Mais une enfance paisible avec plein de bisous ,câlin tout doux.

Heu
.
3 juillet 2020 10:09
Slm alaykoum

Je ressens ça mais pas pr les câlins et les bisous tt doux

Car bon je n'ai pas reçu ça enfant et même la ça ne m'intéresserait pas qu'on m'en fasse petite. Ni grande d'ailleurs. J'ai pas ce besoin.

Mais c'est vrmt l'insouciance a ?. Vivre carrément dans un monde où tt est possible par l'imaginaire.


Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Sa ne vous arrive pas d'avoir envie de retrouver cette belle époque quand vous étiez enfants ?

Aujourd'hui j'ai envie de rien !
J'ai envie de me retrouvé en enfance mais pas mon enfance non une enfance je c'est pas pourquoi ! Mais une enfance paisible avec plein de bisous ,câlin tout doux.

Heu
3 juillet 2020 11:06
Salam

L’Être humain n’est pas Fait (Créer) pour vivre Seul ! Son devoir est aussi de d’engendrer Sa Descendance. Ainsi Est Faite la Vie. À ne pas Oublier. Aujoud’hui vous êtes Jeunes demain Vous Serez Vieux (Qu’est-que La Vie Sinon Un Mirage.
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Je ressens ça mais pas pr les câlins et les bisous tt doux

Car bon je n'ai pas reçu ça enfant et même la ça ne m'intéresserait pas qu'on m'en fasse petite. Ni grande d'ailleurs. J'ai pas ce besoin.

Mais c'est vrmt l'insouciance a ?. Vivre carrément dans un monde où tt est possible par l'imaginaire.
N
3 juillet 2020 11:12
Le temps où on avait pas de problème. De lecs qui attend que vous disiez les 4 vérités en face pour qu'il se bouge !

Ouais
a
3 juillet 2020 11:27
Souvenir du marchard de glace
On l entendais de loin
On courait comme des chevre avec notre piece supplié a notre maman
Quel souvenir merveilleux
.
3 juillet 2020 11:31
De tte facon je crois qu'on revis cette insouciance au travers de nos enfants...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Être humain n’est pas Fait (Créer) pour vivre Seul ! Son devoir est aussi de d’engendrer Sa Descendance. Ainsi Est Faite la Vie. À ne pas Oublier. Aujoud’hui vous êtes Jeunes demain Vous Serez Vieux (Qu’est-que La Vie Sinon Un Mirage.
3 juillet 2020 11:53
Salam

Probablement !!! Et de génération à Génération, la vie continue son chemin.Inéxorablement !
Citation
Salaamm a écrit:
De tte facon je crois qu'on revis cette insouciance au travers de nos enfants...
M
3 juillet 2020 12:02
Salam 3aleykoum,

"Vivre carrément dans un monde où tt est possible par l'imaginaire."


Je te conseille un livre de Joël De Rosnay
La Symphonie du Vivant.

Une nouvelle révolution en biologue appelée 'Epigenetique'
Fais tes recherches, visionne des videos Ytb et tu en apprendras des choses sur toi et comment prendre soin de toi ......

Tout ça pour te dire que nous sommes le chef d orchestre en quelque sorte de notre propre symphonie.....de notre vie.....

Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Je ressens ça mais pas pr les câlins et les bisous tt doux

Car bon je n'ai pas reçu ça enfant et même la ça ne m'intéresserait pas qu'on m'en fasse petite. Ni grande d'ailleurs. J'ai pas ce besoin.

Mais c'est vrmt l'insouciance a ?. Vivre carrément dans un monde où tt est possible par l'imaginaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 12:03 par Massana".
3 juillet 2020 12:33
Alikoum Salam


Le But De La Vie Est De Redevenir Enfant Justement .....
De Ré Activer L Enfant Intérieur ....
De Se Purifier Des Turpitudes De La Vie De L Adulte smoking smiley

Et De Re Devenir Simple, Naïf Comme L' Enfant grinning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Sa ne vous arrive pas d'avoir envie de retrouver cette belle époque quand vous étiez enfants ?

Aujourd'hui j'ai envie de rien !
J'ai envie de me retrouvé en enfance mais pas mon enfance non une enfance je c'est pas pourquoi ! Mais une enfance paisible avec plein de bisous ,câlin tout doux.

Heu
.
3 juillet 2020 13:48
Alaykoum salam


Intéressant. Je ne connaissais pas. Je viens de regarder un peu. Merci pr les références.
Citation
Massana" a écrit:
Salam 3aleykoum,

"Vivre carrément dans un monde où tt est possible par l'imaginaire."


Je te conseille un livre de Joël De Rosnay
La Symphonie du Vivant.

Une nouvelle révolution en biologue appelée 'Epigenetique'
Fais tes recherches, visionne des videos Ytb et tu en apprendras des choses sur toi et comment prendre soin de toi ......

Tout ça pour te dire que nous sommes le chef d orchestre en quelque sorte de notre propre symphonie.....de notre vie.....
3 juillet 2020 14:37
Merci pour vos réponses ?
C
28 juin 2023 08:35
Si vous pouviez avoir le choix possible de revenir en enfance. Qu'allez vous choisir l'enfance éternelle ou la vie adulte et pourquoi ? Moi l'enfance pendant l'éternité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook