Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de parler de mon pere
J
24 août 2011 09:37
Citation
nawell75 a écrit:
J'avais jamais entendu une jeune fille chasser!ton père doit etre trop fière de toi

Mdr et oui 21 ans chasseuse lool. C'est le moyen d'être seule avec mon papa on rigole, au soleil, on mange toute la journée on ce balade, dans les champs, forêt (au maroc) mais ce qui me fera toujours rire c'est quand j'ai envie de lui dire que je veux aller au petit coin mdrrr!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
24 août 2011 09:52
hooo ma belle ton message est tellement touchant
je me sens exactement comme toi jamais je n'ai rencontré un homme meilleur que mon pere pour moi il est parfait il est tjrs là pour moi
je te souhaite du courage pour ce qui t'arrive allah mhak j'ai aussi vécu cette situation et ma solution ca a été la séparation mais hamdoulilah je me suis remariée et là j'ai choisi mon mari en fonction de ses qualités humaines que j'aime chez mon pere et que j'aimerai qu'il transmette a nos enfants! je n'ai qu'un mot a dire HAMDOULILAH je me le repete sans cesse j'ai énormement de chance d'avoir mon pere aujourd'hui que j'harcele tout le tps au téléphone quand je vais le voir je le couvre de bisous comme si j'avais 10ans c'est un pur bonheur
2
24 août 2011 10:55
comment je t'envie ma belle!!! j'aimai trop faire ça moi aussi téléphoner à mon papa!!! même quand je vagabondais avec mes copines, je prenais le temps de m'arrêter à une cabine téléphonique pour appeler mon père juste pr entendre sa voix!!!
Alors kan je paratis en Algérie sans lui c'était je l'appelais tt le tps!!!
maintenant qu'il est parti je me rend vraiment que j'étais amoureuse (mé ds le bon sens du terme) de mon père car quand je le voyais pas de la journée il fallait vraiment que je l'appelle là où il se trouvait!!!
j'aimais tellement quand il me disait "bisous" "ma fille" ce sont des mots qui me manque tellement!!!
Et ce qui me manque aussi c'est de lui prendre de l'argent de son porte-monnaie et je lui mettais un mot sur sa table de nuit pour lui dire que j'ai pris tant d'argent!!! c'était vraiement la belle époque...sans soucis...que de l'amour et de la joie!!!
En tout cas je suis contente pour toi que tu ai trouvé un homme qui a les même qualités que ton papounet ... pourmoi je pense que c'est râpé car aucun homme pour moi peut avoir les mêmes qualités que mon amour de papa!!!
24 août 2011 11:08
ta plus belle histoire d'amour c'est celle avec ton père alors!
2
24 août 2011 13:51
smiling smileyouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
24 août 2011 14:09
Salam aleikoum

Allah ighalikem vos papas inshaAllah,

J'aurais aimé faire partie de vous et dire de jolies choses comme vous et surtout avoir vécu de telles choses mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Allah ghaleb !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
2
24 août 2011 14:53
C
24 août 2011 15:03
C'est la vie franco algérienne,

Mais quand je vous lis toutes, j'envie (mashaAllah car je ne veux pas vous apporter de l'oeuil ou quoique ce soit de négatif) cette amour et cette admiration que vous avez pour vos pères car vous leurs rendez quelques part ce qu'ils vous ont donné et apporté !

J'aurai aimé aussi vivre cela mais Allah ghaleb, je ne suis pas la seule je pense dans ce cas.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
H
24 août 2011 19:15
Tu nous décris Superman ou Batman ici grinning smiley

Tu a décris le physique de ton père 1m70 et 60 kg , mais l adversaire il était comment ? perplexe Surement 1m55 et 45 kg grinning smiley


sérieusement, ça fit plaisir de voir une fille aimer son père comme ça smiling smiley

Citation
nawell75 a écrit:
Salem a tous,
j'ai eut tout a coup envie de parler de mon père, j'ai envie de pleurer rien que d'y penser mais je suis au travail...Je l'aime tellement, j'entends souvent les gens parlaient de leur mère, mais rarement du leur père;
moi mon père c'est ma fierté, j'ai tjrs été fière de lui j'ai même des souvenirs de maternelle ou j'étais trop fière que mes copines voient mon père, il était tellement beau adorable et câlin avec moi, mes 3soeurs et mon petit frère;
alors j'ai tout fait pour lui rendre ce bonheur j'ai été une fille sage calme sérieuse studieuse pour que lui aussi soit fiere de moi; et hamdoulilah aujourd'hui il est fière de ma situation professionnelle ( et moi aussi d'ailleurs ) au travail je refuse de prendre mon nom marital je veux que le nom de mon père apparaisse dans les organigrammes du ministère ou je bosse, je veux que son nom apparaisse dans mes fiches de paie parce que tout ça je le dois a mon père qui m'a soutenu et financer mes études.
hamdoulilah je me suis mariée et eut un petit garçon et bien sure je lui ai donné le plus beau des prénoms Mohamed et ça tombe trop bien c'est le même prénom que mon père
je suis fière des valeurs qu'il m'a inculqué de la façon dont il m'a fait aimé l'islam. j'ai un souvenir de mon père qui ne s'effacera jamais une fois on était sur la route au Maroc, on allait a casa en J5 la voiture fétiche de nos parents, un homme a fait une queue de poisson a mon père, il a été obligé de sortir de la route; on a tous eut peur. Mon père a accéléré et rattrapé cette voiture il lui aussi fait une queue de poisson et freiné sec. Il est descendu de la voiture il est partie prendre une grosse pierre et a pété la vitre coté conducteur pour faire sortir le mec mais il a eut peur je n'entendais pas trop ce que mon père disait a part une seule phrase "tu veux tuer mes enfants? c'est moi qui vait te tuer!" il lui a cassé son pare-brise j'étais choqué jamais je n'ai vu mon père s'énerver comme ça. Entre temps bcp de voiture se sont arrêté et venus voir il y avait des gens qui se sont aussi plein de ce même conducteur parce qu'il leur a aussi fait une queue de poisson. Enfin bref en remontant dans la voiture mon père nous a dit " sois on meurt pour ses enfants sois pour sa religion " et plus rien jusqu’à notre arrivé a casa. J'ai un autre souvenir, une fois nous étions dans un moussem dans la région de doukala on était dans la foule un homme s'est permis de toucher ma sœur, elle me l'a dit la pauvre elle était tellement choquée que nous sommes partie le dire a mon père. Il était choqué le pauvre, il nous a demandé de lui montrer l'homme qui avait fait ça hamdoulilah on a réussi à le retrouver dans cette foule dense! il nous a dit restez là! Comment vous dire, il s'est transformé physiquement ( il mesure 1m70 et 60kg a tout casser ) il a massacré cet homme a coup de tête les hommes du village l'ont séparé parce que je pense qu'il l'aurait tué! nous comme d'habitude nous étions pétrifiées.
Aujourd'hui mon père est un homme à la retraite il donne des cours d'arabes aux enfants leurs apprend le saint coran et de temps en temps fait des soirées avec un groupe de disciple de tariqa boutchichiya
voilà j'aimerais lire vos témoignages concernant vos pères
25 août 2011 08:03
Hamza c'est ca le plus impression c'est qu'il ne regardait jamais la taille de l'adversaire!
2
25 août 2011 14:13
coco chanel, inchALLAH ke t enfants ressentent ce que tu n'as pas pû ressentir...au moins tu auras gagné ça, voir t enfants être en admiration pr leur papa...
p
25 août 2011 15:11
post trés touchant!!!

je n'ai pas connu mon père quand j'étais enfant, je le connais depuis moins d'un an, mais il est actuellement trés présent dans ma vie, toujours là quand il faut. Ce doit etre un papa formidable pour mes petits freres, et tant mieux pour eux.
mm si je ne le connais pas depuis longtemps, tout ce temps passé à faire connaissance, toute notre histoire fait que je l'aime beaucoup aussi.
25 août 2011 15:49
zohra48 je n'ai qu'un mot à te dire PROFITE ma belle
N
25 août 2011 16:28
Allah yesmeh lina mine lwalidine smiling smiley
Je suis plus proche de ma mère que mon père mais cela n'empeche que je les aimes tous les deux smiling smiley
z
25 août 2011 16:31
Moi aussi je me joins à vous pour dire que j'ai le meilleur des papa d'amour du monde entier In love
Et certains de vos messages m'ont fait couler les larmes, allah y rham 8 oum, et moi aussi j'essaie d'enlever ce jour que je craint tant...
J'aime mon père au point de parler tout le temps de lui, meskine mon mari aussi je l'aime, et un jour il m'a dit j'espère que notre fille parlera de moi aussi comme tu parles de ton père ptdr Je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de raison qu'elle ne le fasse pas, au vue de son comportement avec elle ! Oui, il a toujours été là pour nous, et le sera toujours, nous a même dit : tant que je serai vivant, mat khafouch, personne ne vous fera de mal ! Ah papa, que je t'aime In love
Allah y hfad tous ces chers papas, et allah y 8di certains...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 16:33 par zineb.
C
25 août 2011 16:39
Salam aleikoum

InshaAllah 29aout2011 smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
d
26 août 2011 02:48
Moi aussi je laime mon papa.. jai failli le perdre 2 jours avant le ramadan 2010 mais hmdl il est tjr la avec nous.
Il a eu un grave accident de voiture au maroc exactement a meknes. dans cette accident et decédé ma grd mere et ma tante " que dieu et leur ame" mon pere et mon grd pere etai gravement blessé mais hmdl sa aurai pu etre pire.
avant tout sa mon pere etait trés distan avec nous " ces filles" on se parlai pas trop aujourdhui tout sa a changer on se prend tjr dans les bras on discute On ces beaucoup raprocher. je me suis mariée en avril est hmdl mon papa etait present je laimeee et jaimeee aussi ma maman evidament bisou
26 août 2011 05:39
Allah ykhelih lik, ye3tih tolet l3omer

Profites de tout moment avec lui, ne rate aucune occasion d'etre reunis, dis lui que tu l'aimes à chaque fois que tu as envie smiling smiley
allah ykhelih lik ainsi que ta maman.
c
23 septembre 2011 00:24
Essalamou aleikoum


y a pas de mots pour te parler du mien ni pour le décrire ...c'est une des merveilles les plus rares du monde, subhan celui qui l'a créer .
c'est l'Homme de ma vie, c'est ma prunelle de mes yeux , c'est mon âme...je l'aime comme personne peut aimer ....

j'aime ma mère aussi , c'est ma vie ...
au fait j'aime ma famille , j'y suis trop attachée

si quelque chose leur arrive je suis anéantie je préfère que ça tombe sur moi et que rien ne les touche

ya rabbi accorde leur une longue vie, plein de santé et de bonheur et le paradis comme éternelle demeure, à vos parents également et à tous les musulmans amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 10:36 par caprissa78.
t
23 septembre 2011 12:44
amine ,ce post est In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook