Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de me marier
17 août 2012 10:08
Citation
ines.ghanmat a écrit:
bah quoi y a t il une honte a vouloir se marier ou koi a ce que je sache je me respecte je demande a me marier et non a me prostituer vous etes grave wallah tjr a critiquer les pensee d autrui sur ce bonne fin de ramadan

On ne critique pas. C'est juste que là tu passes une annonce pour te marier sur yabi, c'est plutôt original je dois dire grinning smiley
h
17 août 2012 15:08
un constat allarmant
c difficile pour les femmes de se marier aujourdhuieye rolling smiley
M
17 août 2012 15:11
Elles pensent qu'à ça se marier se marier ... Alors que les hommes pensent à autre chose grinning smiley
17 août 2012 15:12
Citation
Mamaghatini a écrit:
Elles pensent qu'à ça se marier se marier ... Alors que les hommes pensent à autre chose grinning smiley

qui t'as dit que c'est pas lié , le fait qu'elles pensent a se marier??? grinning smiley
M
17 août 2012 15:23
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Elles pensent qu'à ça se marier se marier ... Alors que les hommes pensent à autre chose grinning smiley

qui t'as dit que c'est pas lié , le fait qu'elles pensent a se marier??? grinning smiley

heinnn elles veulent se marier pour jouer aux jeux videos. Ils fallait le dire depuis le début grinning smiley
17 août 2012 15:25
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Elles pensent qu'à ça se marier se marier ... Alors que les hommes pensent à autre chose grinning smiley

qui t'as dit que c'est pas lié , le fait qu'elles pensent a se marier??? grinning smiley

heinnn elles veulent se marier pour jouer aux jeux videos. Ils fallait le dire depuis le début grinning smiley

ben maintenant tu le sais ,
mariage = jouer aux jeux videos , c'est trop la classe Welcome
i
17 août 2012 15:44
non mais j'hallucine il s'agit la d 'un sujet serieu alors arreter avec vos moquerie de gamin
M
17 août 2012 15:52
Citation
ines.ghanmat a écrit:
non mais j'hallucine il s'agit la d 'un sujet serieu alors arreter avec vos moquerie de gamin

Ben on est très sérieux grinning smiley

Bon ok plus sérieusement, si j'ai bien compris tu n'as pas fini tes études et tu veux te marier parce que tu as peur si tu termine tes études avant tu finis vieille fille. Je crois que j'ai bien résumé ton sujet sérieux.

Bon chez moi on dit loukan lkhoukhe ydawi loukan dawa rassou ou en arabe littéraire fa9idou achay2i layou3tih. Tu n'es même pas responsable de toi-même que tu veux te marier pour fonder une famille et en être responsable. Moi personnellement je ne me marierais pas avec une femme qui n'a pas fini ses études et qui ne travaille pas. Ce n'est pas par profit mais une femme qui est responsable d'elle même et qui s'assume pour moi est plus attirante qu'une femme qui ne cherche qu'à se caser comme finalité dans sa vie.
S
17 août 2012 15:53
Ouai bah c est un sujet serieux mais tu veux qu on fasse quoi pr toi ???
Faut bien le commenter ton post mdrr mais on peut rien dire de plus
T as cru qu on avait des hommes en stock ?
T as cru que cette partie du forum c est un site de rencontre ?
Mets une annonce chez ton boulanger c est la meme chose grinning smiley

ton message est passer , attend les mps ptdr
S
17 août 2012 15:57
Ahaha tiens j ai une idee.......tres interessante ....demandes a la yabie MEXICAA de te trouver un homme ici , ca lui plait d essayer de mettre des yabis ensemble
bon parfois ca reste virtuel mais toi tu as l air motiver pr depasser le virtuel grinning smiley
A
17 août 2012 16:03
areter de la bouzillé sa sfai pas smiling smiley la posteuse je t'es dit que sa paserai pas ta tenter m comme jte les deja dit trankilou ta le temps et puis tu trouvera pas lhomme ki viendra ch toi ici !!!!!!
S
17 août 2012 17:36
Citation
shalya a écrit:
Ahaha tiens j ai une idee.......tres interessante ....demandes a la yabie MEXICAA de te trouver un homme ici , ca lui plait d essayer de mettre des yabis ensemble
bon parfois ca reste virtuel mais toi tu as l air motiver pr depasser le virtuel grinning smiley


Bonne idée ....perplexeperplexeperplexe

Inés, je connait pas grand chose de toi ...Faut une présentation détailler ....Et j’essaierais de te trouver quelqu'un....
m
17 août 2012 17:38
mexica penses aussi a shi fu et mamtaghani comme ça ils pourront jouer aux "jeuxvidéos" ensemble .....
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
17 août 2012 17:43
Citation
muslimpower.2 a écrit:
mexica penses aussi a shi fu et mamtaghani comme ça ils pourront jouer aux "jeuxvidéos" ensemble .....


lol , toi je t'aurais bien casé avec cette mystérieuse inés...In loveIn loveIn love
17 août 2012 17:45
salem o halikoum

Au contraire ton annonce et louable. Mais, je ne pense pas que sur le net tu trouveras quelqu'un de sérieux ( c mon opinion)

demain plutôt dans ton entourage, et je sais que dans certaines mosquées ils aident les jeunes qui souhaitent ce marier

assalem
17 août 2012 17:49
demain= demandeOups
m
17 août 2012 17:55
moi tu peus pas me caser ......smoking smiley
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
mexica penses aussi a shi fu et mamtaghani comme ça ils pourront jouer aux "jeuxvidéos" ensemble .....


lol , toi je t'aurais bien casé avec cette mystérieuse inés...In loveIn loveIn love
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
17 août 2012 17:58
Citation
muslimpower.2 a écrit:
moi tu peus pas me caser ......smoking smiley
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
mexica penses aussi a shi fu et mamtaghani comme ça ils pourront jouer aux "jeuxvidéos" ensemble .....


lol , toi je t'aurais bien casé avec cette mystérieuse inés...In loveIn loveIn love


MDRRRRRRRRRRRR

Bah reste célibataire à vie....Tu feras parti des frustré lah y ster ....
17 août 2012 18:05
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
ines.ghanmat a écrit:
non mais j'hallucine il s'agit la d 'un sujet serieu alors arreter avec vos moquerie de gamin

Ben on est très sérieux grinning smiley

Bon ok plus sérieusement, si j'ai bien compris tu n'as pas fini tes études et tu veux te marier parce que tu as peur si tu termine tes études avant tu finis vieille fille. Je crois que j'ai bien résumé ton sujet sérieux.

Bon chez moi on dit loukan lkhoukhe ydawi loukan dawa rassou ou en arabe littéraire fa9idou achay2i layou3tih. Tu n'es même pas responsable de toi-même que tu veux te marier pour fonder une famille et en être responsable. Moi personnellement je ne me marierais pas avec une femme qui n'a pas fini ses études et qui ne travaille pas. Ce n'est pas par profit mais une femme qui est responsable d'elle même et qui s'assume pour moi est plus attirante qu'une femme qui ne cherche qu'à se caser comme finalité dans sa vie.

t'as raison magmachépaquoi (excuse les pseudo a plus de 3 lettres c trop compliqué pour moigrinning smiley)

alors la posteuse tu fais comme tu le monde tu prends ton ticket et tu fais la queue tout en sachant que les vieilles et moches comme moi sont prioritaires !!

non mais oh ces jeunes toujours a aller plus vite que la musique !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
17 août 2012 18:14
@ Muslimpower2 : peux pas jouer aux "jeux vidéos" comme tu dis avec shi fu. De un Je suis déjà marié et je ne suis pas sur le marché (même secondaire). De deux shi fu est très jeune pour moi, qu est ce qu elle fera d un vieux débris comme moi Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook