Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envi de pleurer
13 octobre 2019 13:29
C'est bien trouver ptdr
Mais tu ne réponds pas à mon post, peut être parce que tu y vois un fond de vérité smiling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu prends vite la mouche toi perplexe
13 octobre 2019 13:32
Je ne réponds à ton post car il n y a aucune question peut être eye rolling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est bien trouver ptdr
Mais tu ne réponds pas à mon post, peut être parce que tu y vois un fond de vérité smiling smiley
13 octobre 2019 13:35
Et si tu laissais le physique de côté ?

Tu épouses pas une jambe un corps... enfin jespere pour toi... perso je ne m'y suis jamais attarder.. je regardais plutôt ce qui sortait de sa bouche...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
A chaque fois que je rencontre quelqun, soit il me plait pas physiquement et jprend pas plaisir a lui parler, soit il me plait physiquement mais pas mentalement crying( . Je minquiete de + en + pour mon avenir ca devient grv. Je v finir seule jen ai raaaad les cacaoueeeeeeetes. Si jprend de lage g peur qu'aucun homme ne maccepte pffff. Je passe ma jeunesse comme ca .
13 octobre 2019 13:43
Mieux vaut ne pas se prendre la tête avec ce type de mentalité. Des hommes (je fais allusion à tous les hommes don't worry pas uniquement aux maghrébins) en ayant une bonne ça existe encore.

Même sur ce forum d'ailleurs même si pour beaucoup ça ne vole pas haut.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Exactement! Ou encore certains hommes qui disent qu'il fallait se marier entre 20 et 25 ans car c'est là où on a le plus de chance, sauf que nous aussi on veut étudier, avoir un emploi stable et profiter (voyager, profiter de sa famille au maximum, penser à soi en s'achetant pleins de trucs) avant de se marier .
Je ne regarde jamais la télévision, mais je sais qu'il y a une série qui s'appelle 4 mariages pour une lune de miel. Les rares fois où j'ai vu les mariées, elles avaient des âges totalement différents, ça pouvait aller de 20 ans à plus de 50 ans. Et je trouve ça beau, une femme mérite de se marier à tout âge , mais bon va dire ça à nos frères maghrébins.
r
13 octobre 2019 14:08
tkt pas y a des hommes qui aiment les femmes de plus de 30 ans ! grinning smiley
N
13 octobre 2019 14:23
N'importe quoi.. Comme si les personnes faisaient des enfants juste pour avoir des aides ou des réductions fiscales...! C'est de la mauvaise langue.. Typique des discours maghrébins qui n'ont qu'un mot à la bouche pour expliquer le monde: la CAF/ l'Etat etc... D'ailleurs pour avoir une réduction fiscale faut bien travailler et contribuer largement au système de solidarité... Tu parles bien trop vite avec le même préjugé que beaucoup font circuler...
Toute forme de représentations mauvaises m'indignent bien que je ne sois pas concernée !
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle en connaissance de cause.

J'en ai vu plein nanas avec super jobs ou études, qui se sont mariées avec des gars sans aucun intérêt.

Concrètement des gars tranquilles, sans études, sans job. Mais très motivés pour fonder une famille car eux-mêmes ne peuvent rien faire de leur vie.

Les nanas en question ont fait plusieurs enfants pour avoir des aides et réductions fiscales et ce sont leurs maris qui s'en occupent.

Je me demande si ce n'est pas une bonne stratégie.

Donc rien attendre, juste qu'il soit tranquille et motivé à fonder une famille.
13 octobre 2019 14:32
Oui c'est sûr il ne faut pas généralisé, j'ai un exemple tout frais, mon frère s'est marié en septembre avec une femme de 37 ans smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Mieux vaut ne pas se prendre la tête avec ce type de mentalité. Des hommes (je fais allusion à tous les hommes don't worry pas uniquement aux maghrébins) en ayant une bonne ça existe encore.

Même sur ce forum d'ailleurs même si pour beaucoup ça ne vole pas haut.
M
13 octobre 2019 14:39
Salem Alikoum,
J’ai un ami célibataire qui cherche à se caser aussi, si tu veux je te passe ses coordonnées et voyez entre vous?smiling smiley
13 octobre 2019 17:05
ta bien profiter de ta jeunesse ?? maintenant t'essaye de te mariée vite.

voici quelques solutions :

- Site de rencontre : ATTENTION pas les merdes de insha'allah. COM ou mekhoub je sais pas quoi, non plutôt des sites payants Mynisf ou abelni c'est des solutions payants.

si tu veux une solutions gratuite mobilises des frères et sœur pour monter une association ou une agence matrimonial musulman, une agence de rencontre qui respect la sunna demande une mobilisation énorme.

sinon des solutions gratuite existe déjà ( association, mosquée ) après n'hésite pas à faire tes propres recherches.
Y
13 octobre 2019 18:11
Il faut pleurer de temps en temps ....tu as des critères sur le physique , mais les gens qui peuvent te plaire ont aussi des critères , peut être que tu ne fais pas partie de leur référence !! Donc il faut accepter cette réalité de concurrence : les meilleurs prennent les meilleures ...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
A chaque fois que je rencontre quelqun, soit il me plait pas physiquement et jprend pas plaisir a lui parler, soit il me plait physiquement mais pas mentalement crying( . Je minquiete de + en + pour mon avenir ca devient grv. Je v finir seule jen ai raaaad les cacaoueeeeeeetes. Si jprend de lage g peur qu'aucun homme ne maccepte pffff. Je passe ma jeunesse comme ca .
13 octobre 2019 19:57
Je plaisantais pour ton âge au fait, content de voir que certaines ont démarré au quart de tour grinning smiley

T'inquiètes tu trouveras bien, 30 ans c'est la fleur de l'âge pour une femme winking smiley

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jai 30 ans mais on men donne 25 donc vla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 19:58 par ArabicStyle.
A
13 octobre 2019 20:17
Il a quel âge ton frère ?
Mabrouk Clap
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui c'est sûr il ne faut pas généralisé, j'ai un exemple tout frais, mon frère s'est marié en septembre avec une femme de 37 ans smiling smiley
13 octobre 2019 20:19
C'est là qu'elle te sort il a 51 ans,5 enfants de deux mariages différents grinning smiley


Citation
Anamnese a écrit:
Il a quel âge ton frère ?
Mabrouk Clap
13 octobre 2019 20:28
Merci. Mon frère a 39 ans, il nous avait dit qu'il ne se verrait pas avec une femme âgée de moins de 30 ans , il préfère les femmes de son âge.
Citation
Anamnese a écrit:
Il a quel âge ton frère ?
Mabrouk Clap
A
13 octobre 2019 20:43
Ce qui est logique en fait

C leur premier mariage ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Merci. Mon frère a 39 ans, il nous avait dit qu'il ne se verrait pas avec une femme âgée de moins de 30 ans , il préfère les femmes de son âge.
A
13 octobre 2019 20:58
J'ai du ma avec ça
Ça fait perdre en virilité à l'homme que ce soit la femme qui fasse le boulot
Me parle pas de khadija radi Allah ou 3andha elle a été très subtile elle s'est pas proposer d elle même

Citation
Ghader a écrit:
Une femme a le droit de se proposer à un homme en mariage Angel ne le sais tu pas moi je te dis ça pr faire avancer les choses

Sinon la question de l'homme et son devoir de demander la main d'une fille oui biensur en passant par le seuil de l'êntreee pas par la case je lui parle ds la rue mais bon

De nos jours les femmes veullent dabord faire connaissance avant pas tte bien sur, on parle quand même d'incompatibilité religieuse

On peut très bien se voir pr la première fois chez les parents et puis se revoir et encore se revoir pr faire un constat si c'est bon ou pas.
S
13 octobre 2019 20:59
Lâche prise. Si les choses ne fonctionnent e pas c'est parce que tu n'es pas encore prête.


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
A chaque fois que je rencontre quelqun, soit il me plait pas physiquement et jprend pas plaisir a lui parler, soit il me plait physiquement mais pas mentalement crying( . Je minquiete de + en + pour mon avenir ca devient grv. Je v finir seule jen ai raaaad les cacaoueeeeeeetes. Si jprend de lage g peur qu'aucun homme ne maccepte pffff. Je passe ma jeunesse comme ca .
13 octobre 2019 21:16
Oui c'est leur premier mariage à tous les deux smiling smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Ce qui est logique en fait

C leur premier mariage ?
A
13 octobre 2019 21:42
Trop hlou In love

Bcp de bonheur à eux
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui c'est leur premier mariage à tous les deux smiling smiley
G
13 octobre 2019 21:58
Bcp de femmes à lepoque des sahabas se propose o mariage

Et franchement je connais des frères à qui certaines sœurs se St propose comme épouse

Ms bon cest sur les femmes lambda c'est pas leurs délires

C'est mieux se poser sur un banc et papoter...

Are you crazy
Citation
Anamnese a écrit:
J'ai du ma avec ça
Ça fait perdre en virilité à l'homme que ce soit la femme qui fasse le boulot
Me parle pas de khadija radi Allah ou 3andha elle a été très subtile elle s'est pas proposer d elle même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook