Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envi de pleurer
P
13 octobre 2019 10:41
A chaque fois que je rencontre quelqun, soit il me plait pas physiquement et jprend pas plaisir a lui parler, soit il me plait physiquement mais pas mentalement crying( . Je minquiete de + en + pour mon avenir ca devient grv. Je v finir seule jen ai raaaad les cacaoueeeeeeetes. Si jprend de lage g peur qu'aucun homme ne maccepte pffff. Je passe ma jeunesse comme ca .
13 octobre 2019 10:42
En plus t'as 29 ans d'après ta date de naissance, la date de péremption approche à grands pas perplexe

Faut être moins difficile peut être eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 10:43 par ArabicStyle.
S
13 octobre 2019 10:45
Je suis dans le même cas que toi et le pire je bloque sur quelqun qui m est difficile d avoir donc frustration

Fais des invocations tu as assez fais de causes maintenant demande à Allah un homme comme tu veux et tu l aura inshaallah
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
A chaque fois que je rencontre quelqun, soit il me plait pas physiquement et jprend pas plaisir a lui parler, soit il me plait physiquement mais pas mentalement crying( . Je minquiete de + en + pour mon avenir ca devient grv. Je v finir seule jen ai raaaad les cacaoueeeeeeetes. Si jprend de lage g peur qu'aucun homme ne maccepte pffff. Je passe ma jeunesse comme ca .
C
13 octobre 2019 10:45
Pourquoi t'en as "raaaaaaaaaaaaad" de moi?

Je n'ai rien fait sad smiley
13 octobre 2019 10:46
Fais-toi une grille d'appréciation minimale.
Genre:
- homme
- motivé pour mariage
- pas clochard

De nos jours c'est trop trop dur.

De la manière que le physique ne rentre même plus dans le calcul. Un homme s'il est propre et s'habille correctement c'est déjà top.
13 octobre 2019 10:48
Allons allons.... Une perle d'orient ne devrait pas ainsi parler.
Gardes espoir. Tout vient à point à qui sait attendre.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
A chaque fois que je rencontre quelqun, soit il me plait pas physiquement et jprend pas plaisir a lui parler, soit il me plait physiquement mais pas mentalement crying( . Je minquiete de + en + pour mon avenir ca devient grv. Je v finir seule jen ai raaaad les cacaoueeeeeeetes. Si jprend de lage g peur qu'aucun homme ne maccepte pffff. Je passe ma jeunesse comme ca .
P
13 octobre 2019 10:50
Oui mais sil te plait pas physiquement excuse moi tu vas pas avoir envi de continuer avec lui sil te correspond pas.
Hier jai parlé pour la premiere fois a un homme par cam on mla presenter et quand je lai vu jai pas accroché et en + il begayyye de ouf meskine et il a 40 ans et sans papier mais il a lair gentil mais jpeux plus etre amie quen couple avec lui.
Citation
DB & PP a écrit:
Fais-toi une grille d'appréciation minimale.
Genre:
- homme
- motivé pour mariage
- pas clochard

De nos jours c'est trop trop dur.

De la manière que le physique ne rentre même plus dans le calcul. Un homme s'il est propre et s'habille correctement c'est déjà top.
C
13 octobre 2019 10:50
MDRRRRR ptdr


Citation
DB & PP a écrit:
Fais-toi une grille d'appréciation minimale.
Genre:
- homme
- motivé pour mariage
- pas clochard

De nos jours c'est trop trop dur.

De la manière que le physique ne rentre même plus dans le calcul. Un homme s'il est propre et s'habille correctement c'est déjà top.
P
13 octobre 2019 10:51
Jprefere etre difficile et etre heureuse et pas etre facile et malheureuse. Le mariage cest pour la vie pas pour une nuit
Citation
ArabicStyle a écrit:
En plus t'as 29 ans d'après ta date de naissance, la date de péremption approche à grands pas perplexe

Faut être moins difficile peut être eye rolling smiley
13 octobre 2019 10:52
Bon ne t'en fais pas, et garde tes larmes pour tes jours heureux smiling smiley
Par contre si tu as 29 ans bah attention la péremption approche :p
P
13 octobre 2019 10:55
Mdrrrr ca ca mest arrivé .
En faite lannee derniere ya un mec ( cousin eloigné que ma famille connait) il ma parlé et il ma demandé mon num mais moi jetais en couple donc je lui ai dit et tt. Quand je suis renteé en france jai rompu avec mon mec car ca sest mal passé et puis lautre mavait interessé et tt donc je lui ai envoyé une invitation. Il ma accepté. On a sympathiser et tt mais il a pas laire detee pret a mepouser. En + il est tjr celib maiq il ma pas parler de mariage ni rien mdrr. Et moi je suis resté bloqué sur lui. Jme suis demande pk il ma parlé pour rien au final pffffffff. Jetais frustré.
Citation
Saalia a écrit:
Je suis dans le même cas que toi et le pire je bloque sur quelqun qui m est difficile d avoir donc frustration

Fais des invocations tu as assez fais de causes maintenant demande à Allah un homme comme tu veux et tu l aura inshaallah
13 octobre 2019 10:56
Je parle en connaissance de cause.

J'en ai vu plein nanas avec super jobs ou études, qui se sont mariées avec des gars sans aucun intérêt.

Concrètement des gars tranquilles, sans études, sans job. Mais très motivés pour fonder une famille car eux-mêmes ne peuvent rien faire de leur vie.

Les nanas en question ont fait plusieurs enfants pour avoir des aides et réductions fiscales et ce sont leurs maris qui s'en occupent.

Je me demande si ce n'est pas une bonne stratégie.

Donc rien attendre, juste qu'il soit tranquille et motivé à fonder une famille.
P
13 octobre 2019 10:59
Oui mais il faut une attirance physique pecke quand tu te marie tu vas pas jouer au carte avec cest pas ton collegue lol. Ptetee quil y a u une attirance tu sais pas.
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle en connaissance de cause.

J'en ai vu plein nanas avec super jobs ou études, qui se sont mariées avec des gars sans aucun intérêt.

Concrètement des gars tranquilles, sans études, sans job. Mais très motivés pour fonder une famille car eux-mêmes ne peuvent rien faire de leur vie.

Les nanas en question ont fait plusieurs enfants pour avoir des aides et réductions fiscales et ce sont leurs maris qui s'en occupent.

Je me demande si ce n'est pas une bonne stratégie.

Donc rien attendre, juste qu'il soit tranquille et motivé à fonder une famille.
A
13 octobre 2019 11:01
La date de péremption ?? Non mais ça va, tu la prends pour un yaourt ???
Alors quoi, après 30 ans une femme n'est plus bonne à rien ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
En plus t'as 29 ans d'après ta date de naissance, la date de péremption approche à grands pas perplexe

Faut être moins difficile peut être eye rolling smiley
P
13 octobre 2019 11:02
Jai 30 ans mais on men donne 25 donc vla
Citation
Armona a écrit:
La date de péremption ?? Non mais ça va, tu la prends pour un yaourt ???
Alors quoi, après 30 ans une femme n'est plus bonne à rien ?
13 octobre 2019 11:03
De mon côté suis pas difficile au niveau physique.

Je ne comprends pas celles qui y sont. Mais chacun ses priorités.

Un mec c'est un mec.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mais il faut une attirance physique pecke quand tu te marie tu vas pas jouer au carte avec cest pas ton collegue lol. Ptetee quil y a u une attirance tu sais pas.
13 octobre 2019 11:16
Si vous voulez un gars comme dicaprio(avant qu'il devienne papa oursgrinning smiley) j'espère que vous ressemble à shakira whistling smiley
S
13 octobre 2019 11:17
Salam aleykoum,

La date de péremption selon toi et beaucoup d'hommes.

Pour Allah swt, il n'y a pas d'âge. Faites attention quand vois parlez comme ça.

Citation
ArabicStyle a écrit:
En plus t'as 29 ans d'après ta date de naissance, la date de péremption approche à grands pas perplexe

Faut être moins difficile peut être eye rolling smiley
P
13 octobre 2019 11:19
Ouais car ca pourrait blesser
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

La date de péremption selon toi et beaucoup d'hommes.

Pour Allah swt, il n'y a pas d'âge. Faites attention quand vois parlez comme ça.
13 octobre 2019 11:33
Très bien dit ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

La date de péremption selon toi et beaucoup d'hommes.

Pour Allah swt, il n'y a pas d'âge. Faites attention quand vois parlez comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook