Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envi d'avoir un corps de rêve.
T
1 juin 2020 16:35
J'en ai trop envi surtout mon ventre j'ai envi davoir un vente plat vous savez comme les mannequins lol. Est ce que vous pensez que c'est possible et ce n'est pas trop tard a 30 ans ?? Merciiii
H
1 juin 2020 16:36
ventre plat c,et jolie....un ventre rond c'est bof
1 juin 2020 16:37
30 ans c'est jeune hein avec un minimum d'exo et une bonne alimentation tu l'auras ton ventre plat
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'en ai trop envi surtout mon ventre j'ai envi davoir un vente plat vous savez comme les mannequins lol. Est ce que vous pensez que c'est possible et ce n'est pas trop tard a 30 ans ?? Merciiii
A
1 juin 2020 16:38
C’est toujours possible avec une bonne alimentation et bcp de sport
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'en ai trop envi surtout mon ventre j'ai envi davoir un vente plat vous savez comme les mannequins lol. Est ce que vous pensez que c'est possible et ce n'est pas trop tard a 30 ans ?? Merciiii
W
1 juin 2020 16:40
Oui maintenant sors de ce forum et go muscu
b
1 juin 2020 16:42
spinning smiley sticking its tongue out c'est beau de .......whistling smiley
In love
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'en ai trop envi surtout mon ventre j'ai envi davoir un vente plat vous savez comme les mannequins lol. Est ce que vous pensez que c'est possible et ce n'est pas trop tard a 30 ans ?? Merciiii
1 juin 2020 16:48
y a pas de miracle fait du sport, faut souffrir pour être belle Welcome
r
1 juin 2020 16:48
Question de goût...les petits bidons ça a son charme...
Citation
Homme21 a écrit:
ventre plat c,et jolie....un ventre rond c'est bof
H
1 juin 2020 16:49
c'est moche une femme avec un bidon!!
1 juin 2020 16:51
Tout le monde qualifie les corps des mannequins comme un corps de rêve je trouve ca super moche perso je dois être la seule à penser ca ptdr
r
1 juin 2020 16:55
Ben non figure toi.... les squelettes c pas mon délire du tout... mince ok... mais pas un 34 ...

Après oui bcp de forme faut aimer aussi... mais y'a un juste milieu entre les 2 ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tout le monde qualifie les corps des mannequins comme un corps de rêve je trouve ca super moche perso je dois être la seule à penser ca ptdr
b
1 juin 2020 16:55
comme tu m'as répondu, moi, je dirai juste que chaque personne doit se contenter de son corps et ça ne veut rien dire une plastie de .......
Prenons l'exemple d'un plat, ce n'est pas parce qu'il est bien présenté, décoré et tout le tralala qu'il est automatiquement bon, "lbena", non, des fois en le goutant, tu recraches de suite donc pareil pour les êtres humains, da3wa b9ate fi lbena
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tout le monde qualifie les corps des mannequins comme un corps de rêve je trouve ca super moche perso je dois être la seule à penser ca ptdr
r
1 juin 2020 16:56
Comme je t'ai dit question de goût....


Sinon ben clique sur citer et non répondre à l'avenir comme ça tout le monde sait à qui tu parles....winking smiley
Citation
Homme21 a écrit:
c'est moche une femme avec un bidon!!
S
1 juin 2020 17:03
Pq veux tu ce corps ? Si la raison est profondément ancre en toi alors tu pourras y arriver.

Vas sur mon sujet de baleine à sirène. J'ai posté des vidéos qui aide à atteindre ton objectif.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'en ai trop envi surtout mon ventre j'ai envi davoir un vente plat vous savez comme les mannequins lol. Est ce que vous pensez que c'est possible et ce n'est pas trop tard a 30 ans ?? Merciiii
*
1 juin 2020 17:05
O pinaiiiise 30 ans

Sisi c'est trop tard, j'ai 30 ans j'ai.plein de ride. Fini la beaute tongue sticking out smiley

C de l'ironie loool
1 juin 2020 17:19
Vous savez que tout ce que a creer Allah est parfait ?
Un petit bidou ce n'est pas laid, personne ne l'est s'il vous plaît

Après, il est vrai que c'est physiquement plus simple d'avoir un ventre plus plat mais ça doit etre que pour la santé
Un peu de sport, bonne alimentation.. et moins de stress !
W
1 juin 2020 17:31
Allah swt ne crée pas quelqu'un avec une masse de graisse localisée sur la partie basse des abdominaux. C'est le résultat d'un surplus de calories et d'un manque d'activité.
Notre corps est un amanah d'Allah swt. Notre corps a des droits sur nous. Il convient donc de l'entretenir par une alimentation saine, un minimum d'exercice entre autres.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Vous savez que tout ce que a creer Allah est parfait ?
Un petit bidou ce n'est pas laid, personne ne l'est s'il vous plaît

Après, il est vrai que c'est physiquement plus simple d'avoir un ventre plus plat mais ça doit etre que pour la santé
Un peu de sport, bonne alimentation.. et moins de stress !
C
1 juin 2020 17:38
Tu as jamais eu de bébé toi
Allah m a. Permis d enfanté ce qui en a résulté n est pas corigable car c est clairement une déformation des intestin et de la ceinture abdominale.
C est pas moche en soit ca s appelle la vie

Citation
Wiskuro a écrit:
Allah swt ne crée pas quelqu'un avec une masse de graisse localisée sur la partie basse des abdominaux. C'est le résultat d'un surplus de calories et d'un manque d'activité.
Notre corps est un amanah d'Allah swt. Notre corps a des droits sur nous. Il convient donc de l'entretenir par une alimentation saine, un minimum d'exercice entre autres.
K
1 juin 2020 17:41
C'est trop tard!!!
1 juin 2020 17:44
perso je dirais pas que c'est moche mais clairement je préfère avec plus de formes. une planche à repasser c'est pas top. Le mieux c'est pas mannequin mais mannequin lingerie eye rolling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tout le monde qualifie les corps des mannequins comme un corps de rêve je trouve ca super moche perso je dois être la seule à penser ca ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook