Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'entend une voix
E
E.A
15 juillet 2018 22:39
Et j'ai que 17 ans mdrr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu n'as pas d'enfant ou de mari ? Personne d'autres n'est sensible à part toi ?

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit lié à la maison. Mais à toi.

Mon enfant qui est sensible à ces trucs là, il contamine les autres. Quand lui voit des trucs, je les vois aussi. Là, ça fait 3 mois qu'il est parti travailler dans un autre département, je ne ressens plus rien. Par contre, il continue à sentir des choses là où il bosse. ça le suit.

Et son lieu de travail, je le connais très bien et j'ai déjà vu des trucs aussi en sa présence.

C'est comme s'il dégageait une aura qui contamine les gens alentours et qui leur permet de voir aussi.

D'ailleurs, il est rentré pendant une semaine dernièrement, la veille au soir, à peine le téléphone raccroché avec l'annonce de son retour qu'une ampoule a éclaté dans la maison. C'est systématique ce genre de choses quand il est là. J'ai regardé l'ampoule morte en disant "oui je sais, il est de retour, laisse ma lumière tranquille s'il te plait !" mdr. Je rigole, mais c'est vrai, je finis par prendre les choses à la légère à la longue.

Il n'y a que mon mari qui ne ressent rien du tout à tout ça. Mais mon autre enfant aussi a déjà eu un drôle de tour.

Et ce n'est pas lui qui m'influence à voir des choses. Quand tu te lèves le matin, que tu as vu un truc pendant la nuit sans réagir, et que tu croises ton enfant le lendemain et qu'il te demande si tu n'as rien vu cette nuit parce que lui si, et qu'il te décrit la même chose que tu as vu, là le doute n'est plus possible. Ce n'est pas un hasard.

Personnellement, j'ai déjà senti des mains qui me caressent les cheveux ou qui frôlent mes jambes, surtout quand je suis assise devant l'ordi. Il n'y a aucun courant d'air à ce moment-là dans la maison.

Quelque chose m'a déjà piqué le pied pendant mon sommeil et ça m'a fait la même sensation que toi et la petite fille qui parlait à côté de toi. Moi, c'était comme si on me prenait le gros orteil, le temps que j'émerge pour dire stop j'ai senti comme une grosse aiguille à coudre qui me transperçais le pied. Je me suis réveillée avec une douleur de piqûre au pied, il n'y avait rien dans mon lit, pas un insecte, rien de coupant, que dalle.

Mon père a eu un problème médical, on l'a retrouvé inconscient à côté de son lit il y a quelques mois, la veille, j'ai vu des orbes blanches se balader dans ma chambre. Je savais que quelque chose allait arriver. D'ailleurs, j'ai cru que ça annonçait une mort et c'est ce qu'on a cru le lendemain quand ma mère a appelé pour annoncer la nouvelle. Je n'ai pas été surprise.

Pour ma part, j'ai plutôt l'impression que ces choses se manifestent pour avertir de quelque chose. Je ne les ai jamais trouvé menaçantes, sauf quand on m'a transpercé le pied, mais je t'avouerais que par moments, je me demande si ce n'était pas dans mon rêve. Ceci dit, je me rappelle de la douleur quand même et je me suis vraiment réveillée en sursaut. Sur le coup, j'étais persuadée qu'il y avait un truc. Mais les autres fois, c'est juste des choses qui passent, voire qui s'immobilisent à ton passage, t'observent et disparaissent dans les airs ou les murs, c'est selon.

Par contre, entendre des trucs, pas encore. Et j'avoue, je n'y tiens pas si tu veux tout savoir, c'est déjà assez flippant comme ça par moment mdr. Mais j'y crois du fait que mon enfant entend des choses.
E
E.A
15 juillet 2018 22:44
aah merde dsl je savais pas sayer heiin mdrr ouee baa je pense que c'est sa alors
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
La skyzophrenie c pas d'avoir une double personnalite. Mais d'avoir des hallucinations auditives et visuelles.

Renseigne toi au lieu de dire n'importe quoi.
E
E.A
15 juillet 2018 22:46
Non malheureusement je ne fais pas la priere j'y connais pas vraiment des choses par rapport a l'islam personne a esseyer de m'apprendre
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Ce n est pas bien méchant ce que tu raconte.

Question.
Fais tu la prière ?
T'es protection avant de.dormir ?
Avant.te dénudé?

C est la base
E
E.A
15 juillet 2018 22:50
Je peux savoir ce que c'est ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
S
16 juillet 2018 00:05
C'est la 2e sourate du Coran. winking smiley
Citation
E.A a écrit:
Je peux savoir ce que c'est ?
C
16 juillet 2018 00:08
Salam alaykoum

Ca va être difficile si tu pratique pas.
Il y a une faille et il abuse

Faut pas attendre qu on t apprend prend l iniciative
Citation
E.A a écrit:
Non malheureusement je ne fais pas la priere j'y connais pas vraiment des choses par rapport a l'islam personne a esseyer de m'apprendre
E
E.A
16 juillet 2018 02:41
Ah merci beaucoup je vais esseyer de lire demin insha'Allah
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est la 2e sourate du Coran. winking smiley
E
E.A
16 juillet 2018 02:42
Je vais acheter des livres etc.. par rapport a l'islam. Peux-tu me conseiller ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Ca va être difficile si tu pratique pas.
Il y a une faille et il abuse

Faut pas attendre qu on t apprend prend l iniciative
C
16 juillet 2018 10:38
Salam

Tu as internet

Faut la prière deja.

Ignore les choses qui t arrive
Citation
E.A a écrit:
Je vais acheter des livres etc.. par rapport a l'islam. Peux-tu me conseiller ?
E
E.A
16 juillet 2018 11:42
Pendant que je dormais, j'ai eu l'impression qu'on m'avait planter un couteau sur mon mollet droit j'ai secouer ma jambe mais sa partait pas et quand je me suis réveillée le matin j'ai vu trois bleu sur le mollet (deux en bas et un en haut) sa formai un triangle, Et j'ai du henné sur ma main droite, et la nuit quand je me suis réveillé je me suis assise sur mon lit et j'ai cru voir quelque chose a coter de moi debout entrin de m'observer.

Ps: comme je suis toute seule dans ma chambre j'imagine des personnes et je parle avec eux (le jour comme la nuit a chaque heure)
C
16 juillet 2018 16:39
Ps: comme je suis toute seule dans ma chambre j'imagine des personnes et je parle avec eux (le jour comme la nuit a chaque

J ai pas compris ???

Tu t imagines un monde et tu fantasme en parlant a.des gens qui n existe pas ?
E
E.A
16 juillet 2018 19:19
Non je m'imagine pas un monde loin de la, chaque fois je vais dans une piece dans la maison par exemple ma chambre, le salon, la cuisine... j'imagine juste des personnes avec moi et je parle avec eux, je reproduis des scenes etc... par exemple un jour j'etais dans ma chambre je me faisais des amies avec mon imagination et je rigolais avec eux ou sinon je faisais genre ya mon ennemi avec moi et je me met en colere et tout ou sinooon une fois j'ai fais genre que je suis en otage ducoup j'imagine beaucoup + de personne mdrrrrrrr Vous allez vous dire "maii enfaite elle est pas normal dans sa tete on l'enferme dans un hopital c'est mieux" mdrrrrr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ps: comme je suis toute seule dans ma chambre j'imagine des personnes et je parle avec eux (le jour comme la nuit a chaque

J ai pas compris ???

Tu t imagines un monde et tu fantasme en parlant a.des gens qui n existe pas ?
C
16 juillet 2018 22:46
C est exactement ce que j ai dis.

Tu te créer une autre réalité ou j imagine.tu vis où as des conversation tripidende ou tu es le centre de l histoire et dans tout ces scénario tu es l héroïne.

Beaucoup de gens parles seule mais ils imagines les conversation qu il aurais du dire ou faire.

Tu dois être jeune en pleine construction de ta personnalité et tu essaye d améliorer ton estime de sois
Tu dois être réservé à l extérieur.

Plus tu tournera vers l extérieur en ayant des contact avec les gens et des activités moi tu aura envie de te réfugier dans ton monde et de converser.

Après pour ton pbm premier c est la religion
Tu peux faire tourner bakara tu trouvera sue youtube.

Il t arrive de te parler dans la salle de bain devant le miroir ?
E
E.A
17 juillet 2018 00:08
Je ne suis pas vraiment sociable et je ne sors jamais sauf faire les courses avec mes parents et sa s'arrete ici...

Avant ouiii je parlais dans ma salle de bain devant le miroir avant de me doucher ducoup j'etais enfermer maiis maintenant je le fais plus depuis que j'ai su qu'il y avait des djinns amoureux...
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est exactement ce que j ai dis.

Tu te créer une autre réalité ou j imagine.tu vis où as des conversation tripidende ou tu es le centre de l histoire et dans tout ces scénario tu es l héroïne.

Beaucoup de gens parles seule mais ils imagines les conversation qu il aurais du dire ou faire.

Tu dois être jeune en pleine construction de ta personnalité et tu essaye d améliorer ton estime de sois
Tu dois être réservé à l extérieur.

Plus tu tournera vers l extérieur en ayant des contact avec les gens et des activités moi tu aura envie de te réfugier dans ton monde et de converser.

Après pour ton pbm premier c est la religion
Tu peux faire tourner bakara tu trouvera sue youtube.

Il t arrive de te parler dans la salle de bain devant le miroir ?
C
17 juillet 2018 08:37
Salam alaykoum

Il est la ton problème un conseil sort vis rencontre du monde (pas d hommes) fais du sport inscrit toi quelque part arrete de t enfermer dans ce monde.
Ne parle plus dans la salle de bain seule ils vont croire que tu parles avec eux.
Apprend a faire tes protection tu as plein de sites pour ca

Et toutes ces choses partirons
E
E.A
17 juillet 2018 10:24
Je n'ai pas le droit de sortir ma mere elle veut pas c'est pour sa je reste chez moi.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Il est la ton problème un conseil sort vis rencontre du monde (pas d hommes) fais du sport inscrit toi quelque part arrete de t enfermer dans ce monde.
Ne parle plus dans la salle de bain seule ils vont croire que tu parles avec eux.
Apprend a faire tes protection tu as plein de sites pour ca

Et toutes ces choses partirons
b
18 juillet 2018 13:58
Il faut que tu récite très souvent 3 fois sourate el nass, el falaq et sourat el ikhlas, et en boucle sourate el baqara
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook