Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai enfin eu le courage de partir
l
3 décembre 2022 00:26
Après un an à souffrir à courir derrière lui j'ai décidé de partir, je l'ai quitté il m'a juste répondu un "vas-y selem"

j'ai peur qu'il revienne, qu'il m'appelle en masqué ou je sais pas retomber dedans à votre avis est ce qu'il a vraiment compris le message et de toutes façons il ne portait plus d'intérêt dans la relation...

maintenant je me demande comment me relever encore j'ai l'impression que l'amour n'existe plus que tout est question de manipulation fuis moi je te suis et tout le bla-bla...j'ai 21 ans je suis déjà fatiguée de tout ça

(je ne cherche pas à faire connaissances merci de pas me mp dans ce but)
3 décembre 2022 00:33
Salam

C'est normal de se sentir completement détruit apres une relation, surtout si elle était intense.
Prends ton mal en patience, le temps fera son effet. Remet en toi à Dieu et focalise toi sur ta vie personnelle, tu te regenera bien plus vite que tu ne le penses.

Hors-sujet : c'est étoile éteinte ou étoile teinte ?
Citation
etoileteinte a écrit:
Après un an à souffrir à courir derrière lui j'ai décidé de partir, je l'ai quitté il m'a juste répondu un "vas-y selem"

j'ai peur qu'il revienne, qu'il m'appelle en masqué ou je sais pas retomber dedans à votre avis est ce qu'il a vraiment compris le message et de toutes façons il ne portait plus d'intérêt dans la relation...

maintenant je me demande comment me relever encore j'ai l'impression que l'amour n'existe plus que tout est question de manipulation fuis moi je te suis et tout le bla-bla...j'ai 21 ans je suis déjà fatiguée de tout ça

(je ne cherche pas à faire connaissances merci de pas me mp dans ce but)
l
3 décembre 2022 00:36
aleykum selam, effectivement surtout quand on avait des projets de vie future mais quand on doit mendier l'amour il faut partir...merci pour ton message et c'est étoile éteinte haha
Citation
qaytr a écrit:
Salam

C'est normal de se sentir completement détruit apres une relation, surtout si elle était intense.
Prends ton mal en patience, le temps fera son effet. Remet en toi à Dieu et focalise toi sur ta vie personnelle, tu te regenera bien plus vite que tu ne le penses.

Hors-sujet : c'est étoile éteinte ou étoile teinte ?
3 décembre 2022 00:46
Qu'Allah te facilite
3 décembre 2022 01:08
Salam,

Courage et Remercie ton Seigneur.

Change de numéro... et éloigne toi des amies ou personnes malfaisantes !

Reprends tes projets perso que tu as mis de côté à cause de cette relation bancale qui allait finir par un divorce !

Bon courage

Ne lâche jamais tes prières

Prière = Protection !!!
3 décembre 2022 02:25
Tu étais mariées ?
S
3 décembre 2022 04:30
Lhamdoulillah tu as été courageuse.le.plus difficile c est de partir.
Maintenant avance et occupés toi de toi
Fixes toi des objectifs, prends soin de toi
Lui tu le bloqués, tu ne réponds pas aux numéros inconnus
Le temps fera le reste
Tu es très jeune, tu as tout le temps de rencontrer qqun
3 décembre 2022 06:27
Je ne décroche jamais quand c'est un numéro masqué. Fais comme moi.
Citation
etoileteinte a écrit:
Après un an à souffrir à courir derrière lui j'ai décidé de partir, je l'ai quitté il m'a juste répondu un "vas-y selem"

j'ai peur qu'il revienne, qu'il m'appelle en masqué ou je sais pas retomber dedans à votre avis est ce qu'il a vraiment compris le message et de toutes façons il ne portait plus d'intérêt dans la relation...

maintenant je me demande comment me relever encore j'ai l'impression que l'amour n'existe plus que tout est question de manipulation fuis moi je te suis et tout le bla-bla...j'ai 21 ans je suis déjà fatiguée de tout ça

(je ne cherche pas à faire connaissances merci de pas me mp dans ce but)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 décembre 2022 06:43
Salam

La Vie Est Un Éternel Recommencement ! Certaines Personnes Se Masquent Et On Ne Les Découvres Que Tardivement, Ce N’Est Qu’Ainsi Qu’On Apprend Goutte Par Goutte ? Ce Qu’Est L’Espèce Humaine. ? ☹️ ? Pn Apprend Tous Les Jours Et Ce N’Est Pas Forcément ? Le Meilleure Qu’On Découvre.... Cependant Avec Des Efforts On S’En Sort.... Il Vaut Mieux Un Passage Qu’Une Éternité...
Citation
etoileteinte a écrit:
Après un an à souffrir à courir derrière lui j'ai décidé de partir, je l'ai quitté il m'a juste répondu un "vas-y selem"

j'ai peur qu'il revienne, qu'il m'appelle en masqué ou je sais pas retomber dedans à votre avis est ce qu'il a vraiment compris le message et de toutes façons il ne portait plus d'intérêt dans la relation...

maintenant je me demande comment me relever encore j'ai l'impression que l'amour n'existe plus que tout est question de manipulation fuis moi je te suis et tout le bla-bla...j'ai 21 ans je suis déjà fatiguée de tout ça

(je ne cherche pas à faire connaissances merci de pas me mp dans ce but)
B
3 décembre 2022 06:48
Si vous avez été intime, il reviendra vers toi à coup sûr s'il n'a pas de corps à sa disposition. A 21 ans, tu commences déjà à bousiller ton cerveau avec ce genre d'histoire, c'est comme ça qu'on retrouve des filles de 30 ans qui ne tournent plus rond à force de s'engager avec des hommes dans des relations illicites.

Comme il a été dit, change ton numéro, et à l'avenir si un homme vient vers toi, il faut que tu fasses intervenir ton père, ou ton tuteur, sans quoi, ce genre de situation risque de se reproduire.

L'islam protège le musulman de toutes ces "relations" nuisibles, mais si on délaisse les règles du mariage, on finit par en subir les conséquences.
3 décembre 2022 08:19
Salam posteuse,

Une relation toxique à te rendre malade c est pas la peine...tu verras un jour une nouvelle étoile lumineuse sera là pour toi...
Tu as bien fait de partir et ne lui répond plus...ignore le...il a profité de tes sentiments....il croit qu' il y a que lui sur terre...

Vas voir sur YouTube...les émissions de RANDA....sur les manipulateurs et pervers narcissique...il faut arrêter de mendier l amour et de courir après des miettes...

Courage à toi...tu as fait un pas en avant...tu as été forte....

Bon week end.
3 décembre 2022 10:39
Tu ne seras ni la première ni la dernière à remonter la pente.
Perso les numéros masqués sont bloqués systématiquement, ça ne sonne même pas il y a un message style : votre correspondant ne désire pas recevoir ce type d'appel.Quand c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas.
Tu dois avoir besoin de dormir donc n"hésite pas à prendre du repos à chaque fois que tu peux. Reprends tes projets en main et tu t'en sortiras.
Que Dieu te garde.
M
4 décembre 2022 04:54
5 décembre 2022 05:32
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Courage a toi posteuse.
Tu n est plus éteinte,tu es passé de étoile filante, là faut te raviver...ta de quoi faire a ton âge.. étude, formation, travail, projets, activités,sport...tiré des leçons et fais ta life,avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook