Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai embrassé une autre femme
L
6 mars 2015 17:26
Citation
lhommeaubob a écrit:
Slm. Voilà je suis marié depuis 3ans a une femme que je connais depuis 5ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et depuis maintenant 1an sa va plus du tt entre nous. Cris,insultes, embrouille c'est devenu le quotidien j'ai voulu partir plusieurs fois, tout abandonné mais j'y arrive pas a cause des enfants. Son pb c quelle est trop vulgaire, elle veut tout géré et pense que je suis juste le chien qui ramène des sous a la maison et moi j'peux plus supporter. Je sens que jmeloigne d'elle mais jmen fou. Depuis 2 3 mois jme sens attirer par une collègue de travail avec qui je m'entend très bien, et un petit jeu de séduction s'était installé entre nous juska ce quelle i mette fin par peur de craquer je pense car elle aussi est mariée ms na pas d'enfants.
Et il ya klk jours ce jeu a repris elle vien me dire quelle reve de moi je lui dit que moi aussi,petit regard,echange de msg, de photo et au travail et au moment de se dire au revoir j'ai eu envie de l'embrasser. Je le lui est dit le soir meme et de la j'ai bien compris quelle aussi en avait envie. Et lendemain a chaque fois qu'on se retrouvais seul j'avais que cette envie en tête et au bout dun moment forcément jai craqué. Je lai embrasser 3fois ce jours la et depuis waaaa c un truc de fou sa me donne des frissons rien quand y pensant, je sens son odeur a côté de moi sans arrêt on en a discuter elle préfèrerais zappé mais moi nn ou plutôt je pourrais pas c t trop bon la seule envie que j'ai c de recommencer. Je ne sais plus quoi faire...

arosa vient voir les hommes qui apportent les sous à la maison.....
6 mars 2015 18:59
Slm

aimes tu ta femme ou pas ?
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
6 mars 2015 19:32
et dire qu'il y en a qui dise que c'est la femme qu'il faut enfermer smoking smiley
6 mars 2015 20:31
Alala tu es ecoeurant, rien ne justifie l'adultere !!
Fais des douas et demande a Dieu de t'enlever cette femme de ta tete....
7 mars 2015 01:01
Toi, tu es le chien qui ramène les sous à la maison...

Et ton épouse c'est la chienne qui s'occupe de tes enfants, de son foyer, lave ton linge, nettoie tes saletés, te fais à bouffer pendant que tu te tapes d'autres femmes à ton travail...

C'est dur de bosser et de ramener les sous à la maison pour son foyer, sa femme et ses enfants, n'est-ce pas ???!!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
7 mars 2015 01:04
Citation
wikette a écrit:
Toi, tu es, je te cite "juste le chien qui ramène les sous à la maison..." et c'est normal que tu ne "puisses plus le supporter" (je te cite à nouveau)

Parce que ton épouse c'est juste la chienne qui s'occupe de tes enfants et de toi, de votre foyer, qui lave ton linge, nettoie tes saletés, te fais à bouffer pendant que tu te tapes d'autres femmes à ton travail...

C'est si dur de bosser et de ramener les sous à la maison pour son foyer, sa femme et ses enfants, n'est-ce pas ???!!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
14 mars 2015 00:43
Va t'occuper de tes enfants !!!! Tu as des enfants une femme tu t es engagée donc tiens tes engagements et essaye de sauver ton couple par respects pour tes enfants au lieu de penser a ta libido !! Ou bien tu es honnête envers ta femme et tes enfants et tu divorces et après tu fais ce que tu veux mais faut avoir des principes dans la vie faut etre droit. penses a tes enfants avant tout parce que un père volage sans principes sa peux détruire tes enfants bref cest mon conseils chacun sa Life !!
A
14 mars 2015 00:59
Salem alaykoum

Fatiguée de ces histoires.
Comment peut on en arriver la ?
Ras le bol !
L
14 mars 2015 08:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tila
ah oui je dis pas le contraire, elle meme a fait n'importe nawak
le truc c'est que là en l'occurence elle lui dit que c'est pas bien et lui il
débine sur sa femme, d'ailleurs va savoir si c'est vrai ckil raconte sur elle

Salam à tous ,

@ Barissa : quand bien même les propos qu il tiens sur sa femme. Seraient vrai cela ne justifie en rien son comportement .

Premièrement civilement c est une cause de divorce pour faute
Deuxième : franchement il a trouver que le travail pour cela ? Pauvre femme si la société organise un jour une soirée ou des événements qui permettent parfois d amener les conjoints ... Sans parler des rumeurs et autres bruits de couloirs ...

De trois : meme si son épouse manque de choses elle est la mère de ses enfants et elle mérite le respect . L adultère est une fuite en avant des plus lâche .

En synthèse : @u poster : sache que ne te juge pas en revanche je donne mon opinion sur ta situation á la lumière de quelques lignes :

Que souhaites tu ? Sauver ton mariage ? Si oui , et c est tout le mal que je te souhaites, te rappeler pourquoi tu a épouser cette femme, ses qualités qui ont fais que c est elle est pas une autre , ce voyage en arrière te permettra je l'espère d éclaircir ton avenir . Ensuite des solutions peuvent exister selon la gravité de vos soucis .a développer ultérieurement. Néanmoins et j engage ta responsabilité de père de famille : penser à vos de bout de choux qui doivent être malheureux de voir leurs parents ainsi .

Si tu penses etre arriver a la fin de ton mariage alors fais le de la manière la plus respectueuse qui soit au nom de ces années passées ensemble.
M'en te souhaitant la meilleure des issue .

L

PS laisse cette collegue tranquille et estime toi heureux qu elle ne t ai pas fais des noises au boulot. On ne chie pas la ou on mange .
14 mars 2015 10:04
Salam 3alaykoum !

......je trouve ça juste dégueulasse.. Et en plus tu t'excibe comme ça avc ton histoire.. Tu devrais même pas en parler tellement elle et honteuse ! Vous dégoûtez tout les deux wallah.. Déjà on dirais des gamins de 14 ans la qui friquotte entre eux et complètement en love alors que vous êtes marier tout les deux et toi avc un enfants en plus de ca.. J'sais pas moi réfléchissez en adultes sencés mature et surtout MUSULMANS !!!

Le poste date du 3 mars... Allaho a3lem ce qui a pu se passer depuis yalatif..

Frenchement j'ai de la peine pour ta femme ! Pour moi ta femme est plus haute dans mon estime que toi par rapport a ce que tu a fait et elle les peu être aussi pour Allah , Allaho a3lem ! Tu la décrit comme si c'était la pire femme au monde vulgaire ect ( même si vous pouvais arranger ce point si vous le voulez vraiment ) mais je pense que c'est plutot du au faire que tu a connu cet "pouf" pour pas faire la vulgaire.. Et que tu la vois parfaite a t'es yeux a cause shaytane et fait tout pour te détourner du bon chemin ! Ta femme a bcp plus d'estime en et elle même que elle réfléchis y bien.. Elle a jouer ce petit jeu de séduction avec toi en étant marié elle peut très bien le refaire avc un autre inconnu en étant marié a toi par exemple alors. Que ta femme elle , est fidèle envers toi du moins je l'espère.

Les hommes infidèle sa me dégoûte mais a un niveau abuser wallah !

Alors fait moi le plaisir de ne plus fréquenter cet pouf qui est juste le fruit du shaytan et de retourner tranquillement chez toi retrouver ta femme et ton enfant comme le font tout les hommes pieu et obéissant a Allah. Parle a ta femme au sujet de son comportement si elle t'aime vraiment elle changeras.
14 mars 2015 11:28
vue comment il dénigre sa femme, je dirai que le divorce est pou bientôt.

il s'éloigne d'elle et il s'en fou.

il ne reste que pour les enfants (pauvres gosses)


s'il croit que sa vie sera meilleure avec sa collègue il se met le doigt dans l'œil.

au lieu de se jeter dans les bras de la première venu, il devrait tenter de résoudre ses problèmes à la maison

encore un homme qui n'a rien dans le pantalon, qui prend la fuite à la première contrariété

au vue de ses propos tout n'es que sexuel, il ne sait pas que le sheitan est fort pour tromper son monde!

j'espère qu'il est fière de lui, il ne craint pas ALLAH et son jugement.
20 mars 2015 22:23
Salem,
Je ne veux pas te juger. Mais si il y a un truc que je deteste cest adultere. Sa m exaspere. Sa me donne la gerbe.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Quittee vos conjoints et faite votre vie.

Pendant que ta femme a la maison joue les bobonnes monsieurs sen pet eembrasse a tous va.

Jespere que tu as apprecié. Car ta ouvert les porte a sheitane. Et tes peché ne font que commencé...
20 mars 2015 22:24
Repenti toi avant qu il ne soit trop tard. Un conseil.

Jespere ne pas t avoir offensé. Cest sans jugement. Juste une critique construtif. Enfin je espere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 22:25 par laverite69.
h
22 mars 2015 23:08
Salam a3likoum.

lhommeaubob peux tu nous dire où tu en es de ta reflexion et de ton histoire ?

ce n'est pas de la curiosité malsaine, je connais quelqu'un qui est comme toi et je voudrais comprendre comment vous reflechissez? qu est ce que l amour pour vous? que se passe t il dans vos tete?

Je ne te juge pas car je ne connais pas ta vie, ce que tu as vecu pour en arriver la, mais si tu es musulman, lis ou relis sourate an nour, elle est claire, la fornication et l'adultere sont punissable d'un chatiment, si ce n'est ici bas, cela sera dans l au dela, pour les hommes et pour les femmes. ce n'est pas de la rigolade, c'est un peché grave qui détruit les familles, la confiance, repend la trahison, la debauche, la perversion.
Est ce degradant de consacrer son amour a sa femme et ses enfants? ou une fierté?

Il n'est jamais trop tard pour un repentir sincere.

"alam ya3lam bi an ALLAHA yara"? ne savent ils donc point qu'ALLAH les voient?

personne n'est parfait, nous devons tous travailler à nous ameliorer pour nous éléver et nous rapprocher d'ALLAH. Qu'ALLAH nous aide.
s
23 mars 2015 02:20
Sérieusement, j'ai beaucoup de mal à comprendre également. Mon mari est un homme très très dur, c'est d'autant plus difficile pour moi car je ne suis pas maghrébine comme lui, donc la différence de culture joue aussi. Les cris, critiques et insultes je les vis tous les jours également car c'est un homme très macho et qui s'emporte vite pour le moindre détails et pourtant....j'arrive à passer outre ses défauts.
Pourquoi? déjà parce que nous avons des enfants ensemble, ils aiment leur père et je refuse de les voir grandir avec des parents séparés, de plus j'ai fait le choix de faire des enfants, je me dois de leur montrer l'exemple donc fricoter avec un autre homme, très peu pour moi (et puis, désolé d'être vulgaire mais mon homme me fait déjà assez chier comme ça, pour que j'aille m'emmerder la vie avec un autre! mdr). Ensuite, je sais ouvrir mes yeux et reconnaitre malgré tout ses qualités, ta femme n'est certainement pas un monstre qui n'a que des defaults sinon pourquoi l'aurait tu épousé? On ne t'as pas forcé non plus, contrairement à certaine femme qui se voie imposer un mari?
Il y a je pense, dans notre société actuelle, un gros manque de maturité chez les hommes COMME chez les femmes. Quand tu racontes ton histoire on dirait un gamin de 15 ans qui vit son 1er flirt.
Il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs! J'ai connu plein d'homme et de femme qui ont été dans la même situation que toi, qui ont tout quitté pour quelqu'un d'autre et se sont casser la figure, car sache une chose, on sait ce que l'on perd mais on ne sais pas ce que l'on gagne.
Les frissons de l'amour, de la nouveauté ne dure que très peu de temps, 6 mois tout au plus, mais une fois que tu connaîtra vraiment cette femme, tu vas peut être vite déchanter et te rendre compte qu'en faite elle est comme les autres, comme ta femme, voir même peut être bien pire et là se sera trop tard pour revenir en arrière!!!!
25 mars 2015 15:26
pense a allah avant tout !! discute avec ta femme arréte le haram je prie pour toi nchallah tu vas arrêter ça sache que ce n'est que shaytan qui te parle qui te pousse quand tu seras jugé face a allah il ta dira je ne t'ai rien di de faire tu l'as fais tout seul assume ! sois plus fort que lui t'as fais nissf edin ne laisse pas une belle petite famille une femme et des enfants pour lahw fais très attention allah va se fâché et quand tu auras de grand problèmes et que t'auras pas d'issus tu verras comment tu seras désemparé déboussolé faible anéanti perdu ..........relève toi ouvre les yeux vite
c
30 mars 2015 09:58
waaa tu as déconner rien justifie ladultére mais il y pas de fumé s'en feu déja premièrement tu tes pas demander pk ta femme a t'elle changer de comportement avec toi tu doit dialoguer avec elle l'écouter et voir d'ou vien se probleme tu nous a sité tout ses défault à ta femme mais tu devrai te regarder dans un miroire non seulment tu à tromper ta femme mais tu a même pas de remort tu veux continuer quitte à éclater deux couples.

si tu donne pas un minimum d'importance a ta femme en essayant de savoir pk elle est comme sa rien ne sarrangera,

donc un conseil : oublie cette femme repenti toi demande à allah de t'aider ta femme et toi pence a tes enfants et kheir inchallah qu'allah te facilite et te guide.
I
30 mars 2015 18:28
Et si tu grandissait un peu en commençant par divorcer non? Tu veux le beurre et l'argent du beurre toi... Ta cru t'étais dans un film jcrois.
G
30 mars 2015 18:30
Et ben toi alors tes le meilleur, franchement si ta femme te grille elle va te couper la rondelle. Non sans déconner lâche l'affaire je comprends que tu ai des frissons et que ça te plait, mes tes un homme Mariée qui et père de 2 enfants, essayé de discuter calmement avec ta femme invite la au resto part en week end avec elle pour vous retrouver et ça s'arrangera, mes si tu ne l'aime plus au fond de toi tu divorce même s'il y'a les enfants vos enfants resterons toujours vos enfants ça change rien pour eux. Allez tu sort le grand jeu à ta femme si tu l'aime encore ou la séparation faut pas chercher de midi à quatorze heure, l'infidélité n'est pas la solution. Même si elle nous font toute tourner la tête ayaya. Aller mon pote bon courage.
30 mars 2015 19:48
Contrairement a ta femme, celle que tu as embrassée ne t'aime pas mais aime plutôt l'idée de te plaire et de te faire chuter, rien de plus, une fois qu'elle a eut la conviction qu'elle peut t'avoir dans ses filets, tu vois bien, tu ne l'intéresse plus. Elle, comme une star, aime avoir une cour qui l'adulle et toi tu as été assez bete pour tomber dans son jeu.

Contrairement a ta femme, elle n'hésite pas a allumer d'autres hommes alors qu'elle est mariée.


Contrairement a ta femme l'idée detre mariée ne lui as pas donner envie de créer une famille avec son mari et de souffrir pour mettre au monde ses enfants.


Contrairement a ta femme, tu ne la vois pas fatiguée ou en tenue pour rester a la maison poir faire le ménage de ton foyer ou s'occuper de tes enfants.


A un moment il faut être adulte et plus ado, les frissons de début d'histoires ne donnent pas toujours çe que l'ont imagine. Tu t'es engager avec ta femme, tu as fait la promesse non dite a tes enfants detre un bon pere présent pour eux.

Ca vas pas avec ta femme, comme dans tout les couples, ça arrive, c'est pas en regardant ailleurs que les choses vont s'arranger mais en parlant et en faisant un effort TOUS LES DEUX.

OUi, une dernière chose si cette collègue te travaille toujours l'esprit rappelle toi de de proverbe qui dit que : comme une relation commence, elle finit...


Tu aura commencer ton histoire avec ta collegue dans le mensonge, la tromperie et le mépris de ta compagne. Elle se finira pareil et c'est toi qui pleurera.... Franchement t'attends qui d'une femme qui t'allume alors qu'elle est en couple, que toi aussi et qui le premier baiser te dégage....


Retourne dans les bras de ta femme, elle ne demande que ca, un peu d'attention et de tendresse.

Que Dieu te guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook