Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai de droles de pensée au sujet de mes fiancailles
t
17 janvier 2008 20:29
voila j'ai peur de pas etre belle le jour J ,celle qui sont passé par la ca vous ai deja arrivé?
,je sais bien qu'on dis que ce jour la ,chaque fille est super belle , mais j'ai vraiment peur de pas etre a la hauteur
N
17 janvier 2008 20:29
Salam smiling smiley
C'est un petit coup de blues t'en fais pas tu seras ravissante incha'Allah, tous mes voeux de bonheur winking smiley
t
17 janvier 2008 22:09
merci beaucoup Najlita,mais je crois qu'il n'y a que moi qui ai des pensées aussi obscur,
tout le monde a part moi a une confiance total en son capital beauté ,lol
s
18 janvier 2008 11:33
salam

c'est normal que tu n'est pas confiance en toi, le stress commence à te rattraper, mais tu seras la plus

belles des fiancées inchaalah

si tu as peur de ne pas être à la hauteur, essaye les talons ou les échasses grinning smiley
t
18 janvier 2008 11:37
courage courage le stress ca passera grinning smiley

Inchallah khir tu appréhende c'est tout
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 janvier 2008 13:00
Citation
tassano a écrit:
merci beaucoup Najlita,mais je crois qu'il n'y a que moi qui ai des pensées aussi obscur,
tout le monde a part moi a une confiance total en son capital beauté ,lol

nan moi aussi c'est pareil mdrrrr

j'appréhende surtout la séance maquillage grinning smiley
N
18 janvier 2008 18:02
Salam smiling smiley

Mais derien tassano. winking smiley
Et non, pas tout le monde a confiance en son capital beauté confused smiley
Eh les filles n'hésitez pas à faire des essais maquillages avant hein ! grinning smiley
Parce que desfois la métamorphose est eye popping smiley grinning smiley
b
19 janvier 2008 10:18
Citation
tassano a écrit:
voila j'ai peur de pas etre belle le jour J ,celle qui sont passé par la ca vous ai deja arrivé?
,je sais bien qu'on dis que ce jour la ,chaque fille est super belle , mais j'ai vraiment peur de pas etre a la hauteur

moi aussi non seulement j'ai de ne pas etre belle ce jour là, mais je me dis aussi, et s'il ya des invitées bcp plus belles que moigrinning smiley entre nous on aime etre la vedette ce soirgrinning smiley:
p
19 janvier 2008 11:08
Tu ne pourras être que mieux ! vu que tu feras la totale coiffure/ maquillage, tenues sublimes...

tu seras la plus belle , c certain smiling smiley

Aie confiance en toi , et montre un minimum d'assurance ...


ps: y aura toujours belles que soi , plus ceci ou cela que soit...c juste une question de confiance winking smiley


faut croire fortement que tu es la plus belle de la soirée grinning smiley
19 janvier 2008 12:18
tant que t belle aux yeux de ton futur mari je trouve que c le plus important
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 janvier 2008 10:25
Si tu aimes ton homme et si tu es heureuse, c'est ce qui va t'embellir encore plus que le maquillage et tout le reste. Lamour va te faire rayonner, distinguer parmi toutes celles qui seront présentes = ce sera ta valeur ajoutée, ton +.
20 janvier 2008 12:18
bon pour tout vous dire
ma hantise c'est de tomber de la hamariya le jour du mariage confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 janvier 2008 12:57
Citation
soltana47 a écrit:
bon pour tout vous dire
ma hantise c'est de tomber de la hamariya le jour du mariage confused smiley

(tm) moi c 'est que mon chignon se defasse ou de tomber si je mets des talons ! la honteeeeeee grinning smiley
20 janvier 2008 12:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
bon pour tout vous dire
ma hantise c'est de tomber de la hamariya le jour du mariage confused smiley

(tm) moi c 'est que mon chignon se defasse ou de tomber si je mets des talons ! la honteeeeeee grinning smiley

lol, mais tkt par contre faut pas que tu sois obnubilée par ca sinon...........

moi j'aurais pas de chignon en fait car je fais une coupe champêtre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 janvier 2008 13:02
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
bon pour tout vous dire
ma hantise c'est de tomber de la hamariya le jour du mariage confused smiley

(tm) moi c 'est que mon chignon se defasse ou de tomber si je mets des talons ! la honteeeeeee grinning smiley

lol, mais tkt par contre faut pas que tu sois obnubilée par ca sinon...........

moi j'aurais pas de chignon en fait car je fais une coupe champêtre


champêtre ? perplexe tu vas faire des bouclettes comme dans les mariages occidentaux grinning smiley

sinon pour haamariya il suffit juste que tu choisisses à l'avance les bonhommes qui vont te porter, des gens de confiance ( bien baraqués grinning smiley )au moins tu seras sure qu'ils ne te feront pas tomber winking smiley
m
20 janvier 2008 20:10
bah moi le jour du mariage j'ai faillit tomber!!
et uiiii!!
pour une des labssate la "fassia" ce sont des femmes qui m'ont porté et je ne sais pas au moment de me reposer j'ai faillit luger!!mdr!
heureusemnt mes freres été pas loin pour prendre la relève et je vous rassure je suis tres fine!!!donc yavait pas de raison qu'elle me fasse tomber!!!
p
20 janvier 2008 22:00
Citation
mama47 a écrit:
bah moi le jour du mariage j'ai faillit tomber!!
et uiiii!!
pour une des labssate la "fassia" ce sont des femmes qui m'ont porté et je ne sais pas au moment de me reposer j'ai faillit luger!!mdr!
heureusemnt mes freres été pas loin pour prendre la relève et je vous rassure je suis tres fine!!!donc yavait pas de raison qu'elle me fasse tomber!!!

peut etre qu elles l ont fait expres ? eviltongue sticking out smiley
20 janvier 2008 22:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
bon pour tout vous dire
ma hantise c'est de tomber de la hamariya le jour du mariage confused smiley

(tm) moi c 'est que mon chignon se defasse ou de tomber si je mets des talons ! la honteeeeeee grinning smiley

lol, mais tkt par contre faut pas que tu sois obnubilée par ca sinon...........

moi j'aurais pas de chignon en fait car je fais une coupe champêtre


champêtre ? perplexe tu vas faire des bouclettes comme dans les mariages occidentaux grinning smiley

sinon pour haamariya il suffit juste que tu choisisses à l'avance les bonhommes qui vont te porter, des gens de confiance ( bien baraqués grinning smiley )au moins tu seras sure qu'ils ne te feront pas tomber winking smiley

yes une vraie gwéronne lol

cela dit jm beaucoup ca change des chignons que je n'afectionne vraiment pas du tot du fait que ca sert les cheveux et ca me crispe le visage

un belle coupe champetre mi ondulée rabbatus sur les côtés In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook