Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai dépassé les limites avec ma mère
a
25 février 2021 22:08
je réponds à ton 'sémantique'

me concernant, les mères ne sont pas sacrées

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Voilà donc my friend, un semblant de réaction mais réaction quand même, tu vois quand tu veux.

Je ne permettrai jamais que quelqu'un parle mal de ta mère, ou la mère d'un autre ici, ça m'est intolérable.
25 février 2021 22:16
Oh si, réaction quand même.


Soit, mais le respect leur est dû.
Citation
amirene a écrit:
je réponds à ton 'sémantique'

me concernant, les mères ne sont pas sacrées
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
25 février 2021 22:27
quand elles sont respectables

c est honteux ce que cette femme a fait

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Oh si, réaction quand même.


Soit, mais le respect leur est dû.
25 février 2021 22:36
Écoute amirene, n'essaye pas de justifier tes paroles, on fait tous des erreurs moi en 1er et ce tous les jours avec mes sloc.

Honnêtement, malgré ce que les troll peuvent dire, tu fais quand même parti des gens que j'apprécie du fait de ton attitude carré. Voilà
Mais là c'était trop, il faut l'admettre.

Ne pense pas que c'était une attaque, loin de là. Je voulais savoir comment tu réagirais, c'est tout.

On fait tous des erreurs.

Salam
Citation
amirene a écrit:
quand elles sont respectables

c est honteux ce que cette femme a fait
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 février 2021 00:22
Avis tu te prend pour qui pour parler d’une maman comme sa grosse merde que t’es ? Vraiment tu mérite des claque dans tes dents
26 février 2021 00:25
Rentre avec un gros bouquet de fleur et un parfum redemande lui pardon et dit lui sincèrement que si il dallais lui demander pardon chaque jour tu le feras . Ensuite tu devrais par contre avoir une conversation avec elle car malgré que sa soit ta maman t’es quand même une jeune femme . C’est moche qu’elle crache et qu’elle te massacre a ton âge . Ok quand t’as 15-16 ans mais là un peu de pudeur . Tu devrais lui parler calmement et tkt pas sa va s’arranger in sha allah il y a tellement pire
a
26 février 2021 07:26
je suis moi aussi une maman ... sauf que je ne crache pas sur ma fille, ni la frappe ni l insulte
excuse toi à plat ventre d avoir osé insulter une maman

ton commentaire montre ton peu d intelligence
plus choquée par des mots que par des actes graves ...

Citation
Sasa234 a écrit:
Avis tu te prend pour qui pour parler d’une maman comme sa grosse merde que t’es ? Vraiment tu mérite des claque dans tes dents
a
26 février 2021 07:35
salam

la mère de la posteuse a agi salement
et la posteuse devrait en profiter pour remettre en question leur relation de petite fille dépendante alors qu elle a bientôt 30 ans et de mère toute puissante

aller implorer son pardon comme si sa vie en dépendait est inquiétant alors qu elle a vraiment été d une sauvagerie inouïe et qu elle devrait au contraire être très mal à l aise par ce qu elle a fait

je persiste : une personne capable de faire ce qu elle a fait ne peut être considérée comme respectable, sa seule excuse serait qu elle ait des problèmes psychologiques

cette mère n a pas été capable de donner une éducation saine à sa fille pour l avoir rendue si dépendante, immature, craintive, à un âge où elle même pourrait déjà être maman
le rôle du parent est d accompagner l enfant jusqu'à l'autonomie, pas en faire son esclave dévoué

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Écoute amirene, n'essaye pas de justifier tes paroles, on fait tous des erreurs moi en 1er et ce tous les jours avec mes sloc.

Honnêtement, malgré ce que les troll peuvent dire, tu fais quand même parti des gens que j'apprécie du fait de ton attitude carré. Voilà
Mais là c'était trop, il faut l'admettre.

Ne pense pas que c'était une attaque, loin de là. Je voulais savoir comment tu réagirais, c'est tout.

On fait tous des erreurs.

Salam
26 février 2021 14:40
As Salam Aleykoum,

j'ai pas de copines, je suis pas marié car, les hommes ne sont pas assez bien pour moi!
avec cette attitude et cette prétention, tu le restera c'est sur!

le problème vous avez oublié Dieu et Il vous laisse avec vos démons! une maison sans Dieu, c'est la porte ouverte a notre ennemi déclarer.

il viens, mange, dors, festoie et invite sa famille et se régal a vous voir vous déchirez, quel tristesse, quand on a tous pour se protéger et qu'on y délaisse!

une famille pratiquante n'a pas se genre de problème, ouvrez les yeux regarder autour de vous!

qu'Allah vous guide, amine
26 février 2021 16:09
Si t’es une maman tu aurai du être plus douce ou fermer ta bouche ! Tu connais l’importance d’une maman pour les enfants alors demain si dans un moment de folie tu vas trop loin avec tes enfants j’espère qu’ils ne te louperont pas !
S
26 février 2021 16:40
Salam CHECO
Je suis choquée par l’attitude de cette mère, mais vraiment !!! Cracher, arracher les cheveux tu appelles ça une mère ?
Cette femme est en train de détruire sa fille.
Je suis totalement d’accord avec Amirene qui a le cran en toutes circonstances de dire ce qu’elle pense.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tu n'as aucun droit d'injurier sa mère, un peu de retenue, et cesse de déballer ton aigreur à tout bout de champ.
a
26 février 2021 16:48
massacrer ma fille de 30 ans, l insulter, lui cracher dessus ?
j espère aussi que si cette folie me prenait que ma fille ne me louperait pas, ça prouverait qu elle est elle même une personne saine




Citation
Sasa234 a écrit:
Si t’es une maman tu aurai du être plus douce ou fermer ta bouche ! Tu connais l’importance d’une maman pour les enfants alors demain si dans un moment de folie tu vas trop loin avec tes enfants j’espère qu’ils ne te louperont pas !
a
26 février 2021 16:52
merci
impression d être folle ici avec tous ces gens ravagés par une éducation toxique

comme l a relevé quelqu un plus haut, au delà de la sauvagerie dont a fait preuve la mère de la posteuse, le reste pose question
elle a fait en sorte que sa fille n'ait pas d amies ni qu elle s'intéresse à trouver un conjoint
elle ne fait rien sans sa mère
et ce n est clairement pas normal à son âge

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam CHECO
Je suis choquée par l’attitude de cette mère, mais vraiment !!! Cracher, arracher les cheveux tu appelles ça une mère ?
Cette femme est en train de détruire sa fille.
Je suis totalement d’accord avec Amirene qui a le cran en toutes circonstances de dire ce qu’elle pense.
S
26 février 2021 17:11
Clairement !!!
Moi aussi cela me sidère qu’une telle attitude n’interpelle pas.

Mon psy me dit très souvent qu’il suit énormément de maghrébins et que clairement il y’a dans cette communauté des relations parents / enfants qui ne sont pas saines ( avec les nouvelles générations cela va beaucoup mieux ) et que les enfants ont été détruits par des parents tyranniques et toxiques. Il essaie de rattraper les pots cassés mais C’est très difficile certains sont dans un état lamentable.
( je précise que mon psy est d’origine étrangère aussi donc il n’y a aucun caractère raciste dans ces affirmations )
Citation
amirene a écrit:
merci
impression d être folle ici avec tous ces gens ravagés par une éducation toxique

comme l a relevé quelqu un plus haut, au delà de la sauvagerie dont a fait preuve la mère de la posteuse, le reste pose question
elle a fait en sorte que sa fille n'ait pas d amies ni qu elle s'intéresse à trouver un conjoint
elle ne fait rien sans sa mère
et ce n est clairement pas normal à son âge
a
26 février 2021 17:17
ça ne me surprend pas
suffit de lire les réactions indignées quand on ose critiquer un parent
il y a parfois des histoires incroyables mais on vient encore conseiller à des enfants victimes des pires abus de patienter

ce qui fait de la peine dans ce cas, c est que la posteuse ne parvient à n avoir aucune distance et considère qu elle est coupable au point de vouloir mourir Are you crazy


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Clairement !!!
Moi aussi cela me sidère qu’une telle attitude n’interpelle pas.

Mon psy me dit très souvent qu’il suit énormément de maghrébins et que clairement il y’a dans cette communauté des relations parents / enfants qui ne sont pas saines ( avec les nouvelles générations cela va beaucoup mieux ) et que les enfants ont été détruits par des parents tyranniques et toxiques. Il essaie de rattraper les pots cassés mais C’est très difficile certains sont dans un état lamentable.
( je précise que mon psy est d’origine étrangère aussi donc il n’y a aucun caractère raciste dans ces affirmations )
S
26 février 2021 17:24
Waaaaa le lavage de cerveau !! Tu n’as pas de libre arbitre pour te rendre compte que tu es lobotomisee par cette femme qui te maltraite physiquement et moralement ?SOS
Citation
Ghizzln a écrit:
Si tu savais tout les sacrifices qu'elle a fait pour nous mashaallah tu n'oserais pas dire ca. C'est grâce a elle tout se qu'on est devenu. Elle a fait tellement et regarde le remerciement. Je suis qu'une merde, ingrate wallah je la mérite pas

C'est moi qu'il faut blâmer et insulter pas ma mère. s'il vous plait vous ne connaissez pas son vécu et ses sacrifices et j'ai tout gâché
S
26 février 2021 17:25
« C’est pas moi c’est elle » «  quand elle n’est pas en colère elle est normale » syndrome de Stockholm Oh
Citation
Ghizzln a écrit:
Il ne faut pas confondre l'évènement d'hier soir avec qui elle est vraiment. Quand elle n'est pas en colère c'est une maman poule.
Et elle ne m'aurait pas massacré si je ne l'avais pas accusé... C'est de ma faute tout ça
S
26 février 2021 17:28
J'ai osé faire ce que la pire des crapules n'a jamais fait envers ses proches ==== et pourtant c’est ce que ta mère a fait avec toi en dépit qu’elle du fait qu’elle devrait être la sage, la bienveillante, la protectrice.
Te rends tu compte dans quelle prison mentale tu t’es enfermée ?
Citation
Ghizzln a écrit:
Je ne sais plus ce que j'ai répondu à chacun de vos commentaires. Je tiens d'abord à vous remercier de prendre le temps de me répondre et de m'apporter vos avis.

J'aimerais malgré tout préciser que je suis la pcq je suis perdue et pcq je veux être jugée pour mon geste. Ma mère c'est ma mère qu'importe sa colère j'aurai jamais du répondre et répliquer. N'oubliez pas que tout ça c'est de ma faute c'est moi qui l'ai accusé... j'aurai jamais dû.

Le regret et la conscience me ronge et j'ai vraiment peur de l'avenir. Je sais pas comment vous l'expliquer genre quand on sait que ca sera plus jamais comme avant... qu'il y a une fissure. Ma mère je la connais. Je l'ai déçue. Elle a bcp bcp bcp fait pour nous je peux vous le garantir et regarder le remerciement qu'elle a eu. J'ai osé faire ce que la pire des crapules n'a jamais fait envers ses proches. Que dieu me pardonne et que ma mère me pardonne. C'est moi la mauvaise dans tout ca. Elle, c'est ma mère. J'aurai du rester à ma place et me laisser faire.

Y a des enfants qui se font battre msèkin et qui n'ont jamais répliqué et moi j'ai osé le faire. Je m'en veux, vous savez pas a quel point.
S
26 février 2021 17:30
« Cracher massacrer son enfant de 15, 16 ans » c’est normal ?
A 25/ 26 ans «  ça manque de pudeur » ? Ça va loin là moody smiley
Citation
Sasa234 a écrit:
Rentre avec un gros bouquet de fleur et un parfum redemande lui pardon et dit lui sincèrement que si il dallais lui demander pardon chaque jour tu le feras . Ensuite tu devrais par contre avoir une conversation avec elle car malgré que sa soit ta maman t’es quand même une jeune femme . C’est moche qu’elle crache et qu’elle te massacre a ton âge . Ok quand t’as 15-16 ans mais là un peu de pudeur . Tu devrais lui parler calmement et tkt pas sa va s’arranger in sha allah il y a tellement pire
G
26 février 2021 19:57
Je tiens à vous remercier pour vos interventions et pour le temps que vous m'avez accordé. Je respect vos avis, mais j'arrive pas à avoir le même... Le sentiment de culpabilité et l'angoisse ne diminue pas. J'ai honte de moi. Il faut admettre que j'ai fauté. Et voilà c'est normal qu'elle me le reproche... je m'en veux terriblement. Que dieu me pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook