Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un défaut, pouriez vous m 'aider
l
29 avril 2006 04:52
voila c simple je pense que toutes les femme nous somme pareille, nous avons une poitrine plus ou moin grosse que l autre mais moi mon probleme c que g une poitrine qui est vraiment plus petite que l autre, et nous voyons bien la difference, à cause de cela je suis tres conplexe, g peur que plutart mon mari ce moque de moi ou autres.

je voudrais avoir des conseils

merci
29 avril 2006 10:24
Salam laladu74smiling smiley il est normal d'avoir un sein plus petit que l'autre!C’est pareil pour les autres membres du corps rien n'est asymétrique! Mais cela ne se voit pas.
Maintenant peut être que tu es droitière ! Et que le sein plus petit est le gauche! si c’est le cas je te conseille pour développer un peu plus ton sein gauche et ou l'autre si tu est gauchaire.
Et de faire des exercices de pression ou de tordage de vêtement comme si tu étais en train d’essorer un linge ! mais en insistant avec ton le bras gauche ! tu peux aussi si tu arrive faire des pompes mais encore en insistant avec le coté le moins développer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 avril 2006 19:30
salam laladu74

[www.handicap-international.be]

visite ce site et tu te rendras compte que ton défaut n'a pas raison de te rendre malade.
On se soucis de chose si futile que l'on oublie les vrais valeur de la vie. qui sont d'accepter ce que Allah nous a donner.


L4homme qui t'épousera si c'est un homme avec de vrai valeurs, ne s'attardera pas a des futilité pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 19:33 par darkness.
N
29 avril 2006 19:33
Salam,

Tu sais laladu74, pour le mari s'il t'aime vraiment, il en aura rien à battre qu'un de tes seins et plus petits que l'autre...
S'il s'arrete à ce détail, alors il en vaut pas la peine smiling smiley

pr les conseils, je trouve celui d'aicha tres bien.

Bon courage smiling smiley

Najet
z
29 avril 2006 23:48
Citation
laladu74 a écrit:
voila c simple je pense que toutes les femme nous somme pareille, nous avons une poitrine plus ou moin grosse que l autre mais moi mon probleme c que g une poitrine qui est vraiment plus petite que l autre, et nous voyons bien la difference, à cause de cela je suis tres conplexe, g peur que plutart mon mari ce moque de moi ou autres.

je voudrais avoir des conseils

merci

Salem, Ton problème est tout à fait normal, si tu es dans ta période puberté c''est normal qu'au début tes seins ne sont pas de la même taille, mais pour prévenir suis le conseil de aicha.
30 avril 2006 10:23
désolé laladu74sad smiley ne fait pas attention a ce que j'ai dis! ou Allah yastrek inchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/06 21:54 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
30 avril 2006 14:58
j ai pas tres bien compris, que les femmes qui ont des seins asymétriques ont plus la chance d eviter le cancer de sein ???
l
30 avril 2006 15:00
Cependant, une étude anglaise publiée dans la dernière édition de Breast Cancer Research suggère que plus la différence de taille entre les deux seins est importantes, plus le risque de développer un cancer du sein augmente. c sa pour toi de m estimer heureusemoody smiley
p
2 mai 2006 18:18
La gynecomastie touche prés de 30% des hommes ( et un peu plus de femmes )... Voila j'ai donné un nom a ce qui t'arrive ( enfin je crois que c'est ca ), renseigne toi la dessus, et y a rien de grave, pour ce que j'en sait !( c'est plus grave chez un homme )
s
3 mai 2006 13:04
Citation
pouk a écrit:
La gynecomastie touche prés de 30% des hommes ( et un peu plus de femmes )... Voila j'ai donné un nom a ce qui t'arrive ( enfin je crois que c'est ca ), renseigne toi la dessus, et y a rien de grave, pour ce que j'en sait !( c'est plus grave chez un homme )



Mr pouk, qu est ce que c est la gynecomastie, c est une maladie??OhOh
p
3 mai 2006 16:30
Wé, nan jme suis gourré. La gynecomastie est le devellopemement excessif d'un sein, mais ca concerne l'homme uniquement. Mais je pense que ce qui est valable pour l'homme l'est aussi pour la femme...j'en sait rien ?

C'est pâs forcement pâthologique...Des fois ca arrive sans origine pathologique...
p
3 mai 2006 16:33
Wé, nan jme suis gourré. La gynecomastie est le devellopemement excessif d'un sein, mais ca concerne l'homme uniquement. Mais je pense que ce qui est valable pour l'homme l'est aussi pour la femme...j'en sait rien ?

Y a plusieur origine, des fois c'est du a une poussé des glandes mamaires ( due a une prise trop importante d'oestrogéne -jvois pas quel homme prendrait ca ??- ), et parfois c'est genetique, donc "normal"....

C'est pas forcement une maladie
p
3 mai 2006 16:33
Wé, nan jme suis gourré. La gynecomastie est le devellopemement excessif d'un sein, mais ca concerne l'homme uniquement. Mais je pense que ce qui est valable pour l'homme l'est aussi pour la femme...j'en sait rien ?

Y a plusieur origine, des fois c'est du a une poussé des glandes mamaires ( due a une prise trop importante d'oestrogéne -jvois pas quel homme prendrait ca ??- ), et parfois c'est genetique, donc "normal"....

C'est pas forcement une maladie
s
4 mai 2006 12:31
Citation
pouk a écrit:
Wé, nan jme suis gourré. La gynecomastie est le devellopemement excessif d'un sein, mais ca concerne l'homme uniquement. Mais je pense que ce qui est valable pour l'homme l'est aussi pour la femme...j'en sait rien ?

Y a plusieur origine, des fois c'est du a une poussé des glandes mamaires ( due a une prise trop importante d'oestrogéne -jvois pas quel homme prendrait ca ??- ), et parfois c'est genetique, donc "normal"....

C'est pas forcement une maladie

ok si j ai bien compris c est une malformation alors! merci pouk pour l infosmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook