Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert des messages sur son portable
12 janvier 2020 12:42
Bien dis Et en plus vous avez quasi 20 ans de mariage dans qques petites années un amour de jeunesse qui pète à cause d'une histoire de q q c nul ! Grrrr

Par contre un truc est certain c'est qu'avec 20 ans de mariage et 3 enfants il va casquer sa race en prestation compensatoire si tu t'en sépare et la il fera moins le malin avec ce qui lui sert de reconnaissance facial pour reconnaître des fesses sur son écran son halouf vraiment ca me dégoûte tous ces hommes mariés qui trompent leurs femmes dévouées at lui et ses enfants un jour les femmes leur feront la même et pire et la ces messieurs qui ont montrés l'exemple pourront rager jusqu'à la crise cardiak evil
Citation
Jenaya a écrit:
salam

desolee mais qu il aille se faire voir

si les petasses du net l attirent qu il aille vivre avec et apres on verra

quant a ton physique t as rien a te reprocher ni a culpabiliser

lui a des ecarts de conduite et dnc c est de ta faute parce que t es pas + fine?

Bullshit

ils sont dorts ces hommes qui justifient leurs erreurs sir les cotes de leurs femmes

je les deteste

en + t as un bb et avec 3 enfts c est enormement de boulot

ne te laisses pas berner et culpabilise surtt pas

envoies lui un sms qd il est o travail et dis lui faut qu on parle

et rappelles son bobard d avant. une fois mais pas 2

dans l histoire c est lui le fautif, pas toi.

Sois ferme avec lui
12 janvier 2020 13:13
Attaqaou allah fi anfousikom wa fi ghayrikom !!

Assolhi khayr !!

La posteuse a trois enfants ,en étes_ vous conscients/es !!!

Vous étes sur un réseau international ,vous n'étes pas sans savoir qu'il y aient des jeunes

célibataires qui se feraient des idées sur la junte féminine !!

La posteuse vient de commettre deux fautes :

1 celle de fouiner et chercher à espionner un étre cher ,père de ses fils ( haram en islam )

2 elle use d'une crédibilité aveugle aux multi-média ,alors qu'elle n'a rien vu de ses propres

yeux ,un fait qui reste valable vis-à-vis de la loi c'est de visualiser les faits .

Peut-étre aviez vous entendu ou lit sur les journaux ,réseaux sociaux ,la dégringolade

descente en enfer de beaucoup de célébrités au Maroc ,à cause d'un shaytanique compte

Instagram,Snapchat appelé " hamza mon bébé " qui fait la une au Maroc actuellement

devant les tribunaux .

DIRE DU BIEN OU TAISEZ VOUS !!! on est pas psychologues ni psychothérapeutes .
N
12 janvier 2020 13:22
Merci pour tout vos messages vraiment je ne m'attendais pas à vos réactions si imminents. J'ai vais essayer de parler avec mais je vous avoue j'aimerais me trouver un autre appartement et partir tout simplement... J'ai 3 enfants rectification lol... Je sais que pour la plupart des gens c'est facile de dire je me barre ou qu'il dégage mais les enfants sont en jeu. Et d'un autre côté je vais galérer pour avoir un nouvel appartement. Ce matin très tôt j'ai pris ma voiture pour prendre de l'air et mieux réfléchir à ma situation. Allah est grand... Je sais que les réseaux sociaux c'est la merde et ça a brisé vla les couples... J'ai des sentiments pour lui mais comme je l'ai dit c'est pas la première fois... Ces histoires de messages... J'avais vraiment l'intention de faire des efforts et d'être plus coquette... Hamdoulilah je suis féminine mais le fait d'être à la maison mw ralenti... Mon congé parental prend bientôt fin et la avec le taf j'aurai pas le choix d'être plus au top... J'aimerais l'être davantage mais on es dans une routine, on ne sort presque jamais pour aller au resto, ni au cinéma... Dernièrement on est partis en vacances mais c'est moi qui ai tout organisé walah... On est pas partis dans une destination de ouf mais c'était bien... J'aimerais qu'il fasse plus attention à moi... Nous les femmes on es comme des fleurs, il faut les arroser de temps en temps...
N
12 janvier 2020 13:33
Chacun sa manière ds voir les choses... J'avais juste besoin de conseils voir d'expérience similaire pour trouver une réponse... Personne n'est parfait hein... Et chacun à son opinion... Merci
12 janvier 2020 13:34
"elle use d'une crédibilité aveugle aux multi-média ,alors qu'elle n'a rien vu de ses propres"

Bah ouais normal tu penses que Monsieur va venir lui présenter sa maîtresse en personne? T'es bizarre toi à défendre l'adultère
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Attaqaou allah fi anfousikom wa fi ghayrikom !!

Assolhi khayr !!

La posteuse a trois enfants ,en étes_ vous conscients/es !!!

Vous étes sur un réseau international ,vous n'étes pas sans savoir qu'il y aient des jeunes

célibataires qui se feraient des idées sur la junte féminine !!

La posteuse vient de commettre deux fautes :

1 celle de fouiner et chercher à espionner un étre cher ,père de ses fils ( haram en islam )

2 elle use d'une crédibilité aveugle aux multi-média ,alors qu'elle n'a rien vu de ses propres

yeux ,un fait qui reste valable vis-à-vis de la loi c'est de visualiser les faits .

Peut-étre aviez vous entendu ou lit sur les journaux ,réseaux sociaux ,la dégringolade

descente en enfer de beaucoup de célébrités au Maroc ,à cause d'un shaytanique compte

Instagram,Snapchat appelé " hamza mon bébé " qui fait la une au Maroc actuellement

devant les tribunaux .

DIRE DU BIEN OU TAISEZ VOUS !!! on est pas psychologues ni psychothérapeutes .
12 janvier 2020 14:16
Adultère? Pour ça il faudrait prouver qu’il y a eu coucherie..
Citation
Montkheyal a écrit:
"elle use d'une crédibilité aveugle aux multi-média ,alors qu'elle n'a rien vu de ses propres"

Bah ouais normal tu penses que Monsieur va venir lui présenter sa maîtresse en personne? T'es bizarre toi à défendre l'adultère
.
12 janvier 2020 14:26
pas besoin de coucherie pour dire qu'il y a eu tromperie.
il fait des trucs devant la caméra avec des filles, c'est plus que suffisant.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Adultère? Pour ça il faudrait prouver qu’il y a eu coucherie..
12 janvier 2020 15:03
Tromperie et adultère... pas pareil!
Citation
gameuse 2 a écrit:
pas besoin de coucherie pour dire qu'il y a eu tromperie.
il fait des trucs devant la caméra avec des filles, c'est plus que suffisant.
12 janvier 2020 15:06
Abstrait implique concret !!


allez y détruire les foyers et déchirer des enfant de leur céllule familiale naturelle !!

Une armée de jaloux , qui ne sait coudre qu'avec un fil noir !!

Gallak adultère !!! et vous autres ,étes vous des saintes-ni - touche ??

Si vous l'étiez intimement vous ne l'étes pas de parole jalouses ,qui incitent les gens

aux imprévus !!! étes vous conscientes ?? de vouloir éteindre un feu par le feu ??
.
12 janvier 2020 15:30
pour moi c'est la même chose.
c'est un porc.
di toi tu acceptes l'un ou l'autre, à ton aise.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tromperie et adultère... pas pareil!
12 janvier 2020 15:38
C'est dégueulasse et impardonnable ce qu'il a fait Grrrr
12 janvier 2020 15:55
Eh oui ! les saintes-ni-touche ,vous qui faites la bise à un homme étranger non (mahram )

et vous dites à votre mari : je te présente mon collègue !!!

Aller danser avec un autre et dire " je suis civilisée,occidentalisée etc... )


En connaissance de cause ,étant du bled, je vous déconseille de prévoir un ménage avec

quelqu'un du bled !! votre carte d'identité morale étant étalée ici-dessus . c'est

incompatible avec les jeunes du bled .

( jettes-lui sa valise dehors ) changes la serrure ou déchires lui ses papiers ) qualités

vous concernant ,vous qui dites occidentalisées .
12 janvier 2020 16:14
Si parler et coucher c’est kif kif, autant ne pas faire les choses à moitié !
Citation
gameuse 2 a écrit:
pour moi c'est la même chose.
c'est un porc.
di toi tu acceptes l'un ou l'autre, à ton aise.
C
12 janvier 2020 16:23
Je trouve un peu extreme quand memr dans vos propos ... peu etre que c est que du fantasmagorique.. c est peut etre meme pas sa femme qui lui plait plus

C est peut etre juste le besoin de se rassurez en se disant qu il plait tjr les hommes ont a besoin de sa de de se dire qu ont plait tjr
K
12 janvier 2020 18:31
Là c est un autre débat. Si les messieurs du bled ne souhaitent pas s unir a des magrebines occidentales à leur aise. Mais qu on ne vienne pas nous emmerder avec la bise et patati et patata. Pour aller souvent au bled comme vous dîtes. J ai vu plus d hypocrisie de crevardise et de malhonnêteté que jamais je n en n ai rencontré au cours de ma vie.
.
12 janvier 2020 18:42
le monsieur ne fait pas que parler.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si parler et coucher c’est kif kif, autant ne pas faire les choses à moitié !
12 janvier 2020 19:08
Aucun respect vis-à-vis de la posteuse !!!

Elles trouvent le moyen d'insulter le mari , en ces termes nauséabonds sad smiley c'est un porc ,il faut

le divorcer !!! ) sans aucune honte ,comme ça, avec arrogance !!! quel inconscience !!!

c'est clair et net , veuve,jalouse !!! qui pouvait dire comme ça !!
Citation
Nanou8306 a écrit:
Chacun sa manière ds voir les choses... J'avais juste besoin de conseils voir d'expérience similaire pour trouver une réponse... Personne n'est parfait hein... Et chacun à son opinion... Merci
12 janvier 2020 21:09
Ça va... si montrer son zizi et coucher c’est kif kif, autant ne pas faire les choses à moitié! C’est plus clair?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si parler et coucher c’est kif kif, autant ne pas faire les choses à moitié !
.
12 janvier 2020 22:20
j'avais bien compris t'inquiètes.
si toi ca te gêne pas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça va... si montrer son zizi et coucher c’est kif kif, autant ne pas faire les choses à moitié! C’est plus clair?
12 janvier 2020 22:44
Salam
Allah Yahdih.
Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d’avoir une femme bien à la maison...
Ils préfèrent parler à des crasseuses sans substance !!??‍♂️
Que Dieu nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook